Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon forum tout neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

mon forum tout neuf Empty
MessageSujet: mon forum tout neuf   mon forum tout neuf Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:13

voici un forum que j'ai créer , c'est déja un forum rpg

contexte :

mon forum tout neuf Imagedgrayvu6





Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste</A> appartenant à un ordre</A> spécial créé par le Vatican</A>, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.


admin : votre dévoué Kitsu et une autre personne qui n'est pas du forum , son pseudo est azmaria

comme il est tout neuf , il n'a que trois membres et j'espère qu'il s'agrandira

voila le bouton et en prime le code
Code:
[url=http://dgray.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/07/mini_090607110259490708.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: mon forum tout neuf   mon forum tout neuf Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:54

Étant donné la jeunesse et donc le peu de membres, de rps etc, nous mettons ce partenariat en attente afin de voir comment ton forum évolue.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Neuf Visuellement
» Player Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Coin Détente :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser