Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du Neuf Visuellement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:40

Kiou les membres,

comme vous le savez qui dis nettoyage de printemps dis souvent nouvelle tête. Biensur avec ma grande gueule légendaire, j'ai dis haut et fort que je ferais un nouveau Design. Seulement, j'ai beaucoup beaucoup de mal à aboutir à quelque chose d'assez correcte à mes yeux et à ceux de mes testeurs que j'emmerde quasi tous les jours avec ça. Sur les conseils d'un qui ne peut plus me voir en peinture dès que je dis: t'as pas envie de me donner ton avis...

je vous montre la dernière chose que je viens de faire.
Spoiler:

Alors oui c'est très rose...(je suis une Fille qui kiff le rose à fond) Oui ça n'a rien avoir avec le thème du forum. Seulement, je désirais faire un genre assez combat...mais au vue des rps sur le forum me suis dis que ça ferait un peu paradoxale. Donc voila, j'ai beaucoup de mal avec les designs et je désire donc demander à celui qui le veut de faire le design futur du forum ^^'

Moi j'ai fait ce que j'ai pu

*gros poutou sur vos fesses droites*

ps: allez pas trop fort sur la critique...j'ai quand même mis plus de deux heures pour ça...T-T respecter le pauvre travaille d'une adepte des tagadas
Revenir en haut Aller en bas
Saki Musumegokoro
Bijoutière / Elève
Saki Musumegokoro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Bi
Club :: Sociabilité (Dirigeante)

Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Re: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:43

trop jolie ce que tu a fais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Re: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:59

J'aimais beaucoup plus l'autre, l'assemblage de couleurs et tout, mais j'aime celui-là aussi. Je trouve que tu fais de très belles choses et qu'il serait dommage que ce soit fait par quelqu'un de moins doué que toi.

Bref, merci en tout cas et si tout le monde aime ce que tu nous présentes là, je propose que ce soit adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Re: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1Dim 15 Mar - 20:10

Joli, mais ATN m'a montré l'autre c'est celui là qu'il faut =)
Enfin si je suis seul à penser cela pas grave m'en fiche du look, je ne suis pas là pour des détails comme ça, mais il est certain que l'ancien collait plus avec le contexte.
Très joli travail, c'est à toi de faire le design tu es douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Re: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1Lun 16 Mar - 2:59

Je trouve ça vraiment bow <333 Je suis pas à fond dans le rose (peut-être un peu plus dans le mauve mais bon xD) mais c'est superbe. Selon moi c'est plus à toi que revient la tache de faire ça t'es super douée =D

C'est quoi l'autre au juste ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Re: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1Lun 16 Mar - 12:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Re: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1Dim 12 Avr - 19:24

Et Voila...Le design est Fini, Les Top-Sites ont changé

Dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Re: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1Dim 12 Avr - 19:37

J'adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Re: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1Mer 15 Avr - 3:22

pareillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Re: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1Mer 15 Avr - 3:24

C'est magnifique =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Neuf Visuellement Empty
MessageSujet: Re: Du Neuf Visuellement   Du Neuf Visuellement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Neuf Visuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Annonces, suggestions et autre... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser