Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Player Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
Invité




Player Forum Empty
MessageSujet: Player Forum   Player Forum Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:14


Player Forum
Pour faire ce qui vous plait le plus!!

Player Forum 090727064538607354141739

Mise en situation:
J'ai decidé de monter ce forum d'après une idée que Noah avait eu il y a quelques mois. Il n'y a jamais donné vie et un soir j'ai eu un flash avec son idée. Moi je pourrais le faire dans le but très simple de permettre au gens à s'amuser avec leurs amis(es). Nous n'aimons pas tous les mêmes choses, certain aime le RPG d'autre le Graphisme. Mias il y a une sorte de division dans le RPG, certain préfère jouer avec des personnes animés, des mangas. Mais d'autre préfère le RPG beaucoup plus réaliste, avec des personnages réels que l'on peut appercevoir à la télévision ou juste une jolie photo.
C'est une peu la raison de ce forum, il permet de regrouper les différentes sorte de forum pour le plaisir des utilisateurs qui pourront s'amuser avec plus de choix que sur un forum normal =3!


Membres du Staff:
Administrateur:
Bastien Baltazar - Noah - Haylie E. Black
Admin du manga - Admin du Graph - Admin du Réel

Player Forum 090703072435709284002573 Player Forum 090721100114709284111795Player Forum 090703072426709284002572

Modérateur:
Mr.Michaël - ... - ...
Modo' manga - Modo' graph - Modo' réel
Player Forum 090801085700709284174877 Player Forum . Player Forum ..


Statistique du forum:
Nombres de membres: 8 membres
Nombres de message: 277 messages


Nos lien:
88*31
Player Forum 090727062929607354141727

100*35
Player Forum 090727062929607354141728

250*60
Player Forum 090727064538607354141738

500*60
Player Forum 090727064538607354141739

Actuellement nous recherchons!
Des correcteurs: Amateur de texte sans vote vous êtes appelez ici, pour voir et corriger les l'acunes de l'orthographes du forum ou des gens qui souhaite de l'aide! [Postez une candidature]
Des modo's:(À voir!) Des modérateurs pour chaque section sont accepté, mais sous candidature pour ceux qui arrivent ^^. [Postez une candidature]
Des graphistes: Des gens qui ont un amour une passsion pour le graphisme et qui sont près à faire des commande!! [Poster une candidatture]
Des professeurs: Des membres qui donne bénévolement de leurs temps pour aider les grapheur à s'améliorer. [Poster une candidature]
Des éléves: Un groupes ouvert à tous ceux qui desire apprendre ou progresser en graphisme, seront jumeler avec un professeurs pour apprendre! [Postez un test =P]
Les Flasheurs: Un groupes qui comme les graphistes font des commandes mais ceux-ci on une spésialisation dans l'animation, le flash quoi!

Bonne visite!!
''Les membres du Staff''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Player Forum Empty
MessageSujet: Re: Player Forum   Player Forum Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 11:27

L'idée me plait pas mal.

Par contre fais gaffe si tu copies-colles ce message à plusieurs forums : il faudrait justement le soumettre à un correcteur. x)


Bref, le partenariat est accepté. Je souhaite longue vie à vôtre forum. J'irai faire des tours dessus pour voir l'évolution et peut-être plus, à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Invité




Player Forum Empty
MessageSujet: Re: Player Forum   Player Forum Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 7:29

Merci beaucoup!
Vous avez surement remarquer mon ''petit'' problème d'orthographe ><
Bien j'essaye de corriger ça, mais c'est pas une manie facile à soigner xD ^^
Pour ça que un correcteur c'est bien, pas que je veuilles faire corriger mon forum par quelqu'un d'autre >.<
J'ai besoin d'aide pour voir mes fautes ^^' je suis pas encore assez doué =/
Je change votre bouton de place! hop! Dans mes partenaires ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Player Forum Empty
MessageSujet: Re: Player Forum   Player Forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Player Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Coin Détente :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser