Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:41

[ Pardon , j'ai la flem aujourd'hui , alors c'est petit .. ]

Hiro venait de finir de ranger ses affaires dans sa valise que ça mère lui annonça que le bus venait d'arriver devant leurs rues . La poupée lui souria comme signe qu'il était prêt pour son départ et fit un petit bisous à sa mère pour ensuite sortir très vite de la maison et ainsi entrer dans le bus qui l'emenerais quelques part . Il s'assit alors sur un fauteil sur les regards surpris des autres qui n'étaient pas vraiment habitué à voir une poupée qui parle et qui marche comme un être-humain . Hiro , lui , se ficha un peux de ce que pouvait penser les autres et ce mit à regardé l'horizon derrière la fenêtre du bus . De là , il pouvait voir étrangement le batîment où il irait séjourné : L'institution Eitsu . Celle-ci aqueillait des personnes au pouvoirs paranormaux comme les élements ou autres pouvoirs étranges .. Mais allait t-il acceptais une poupée comme lui ou pas ? Il ce perdit un bon moment dans ses pensées quand le bus s'arrêta brusquement annonçant où il ce trouvait . C'était là où il devait ce rendre . Alors , il sortis calmement du bus , un peux bousculer quand même ..

* Alors .. Ou est cette institu' ? *


Quelques minutes plus tard et Hiro ce retrouva devant la grille de l'institu' . Il resta calme , pas trop surpris de la grandeur du batiment , il entra en ouvrant calmement la grille et marcha en direction de ce qui devait être l'entrée principal . Enfin , il entra dans une pièce assez belle , bien éclairer au moin . Celle-ci était vraiment grande , mais il n'y avait personne encore . Pourquoi donc ? Surement à cause d'halloween ? Non , quel question idiote ! Enfin .. Le jeune poupée man s'avenca pour aller s'asseoir sur le sol .


* Zut ! Ma jambe me fait mal ! J'ai dut un peux trop marcher aujourd'hui .. *

Soudain quelqu'un entra , Mais Hiro ne fit pas attention à la personne qui venait d'entrée ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1Dim 26 Oct - 22:11

Une journée riche en rebondissement pour Fate, elle c'était réveillé d'humeur joyeuse, très joyeuse même. Son reveil était un appelle de Nanoha de Chrono et de sa mère. Ils annoncèrent à Fate que si Nanoha avait les moyens de venir en France, dans l'institu, elle viendrais. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas asser d'argent pour venir, mais elle l'avait promit à Fate qu'elle viendrais. M'enfin! Elle se leva de son lit, prit une douche et s'habilla de son simple uniforme pour lui tenir quand même chaud. Comme d'habitude elle n'avais pas de cours, elle se demandais pourquoi d'ailleurs, pas asser de prof? M'enfin, sa l'arrangeais d'un coté mais de l'autre elle s'ennuyait un peu.. Fate descendit dans le hall, pour voir si il y'avait des nouveau à acceuilir. Une fois devant la porte du hall, elle la regarda, elle était grande ouverte, le vent s'infiltra dans le hall et fit les cheveux de Fate s'envoler. Elle s'avança un peu pour voir les rayons du soleil qui frappait encore, comme toujours. Le ciel était magnifique, bleu clair, vraiment clair, vide. Les feuilles des arbres, couleur rouge ou orange remplissait le ciel , comme des petite flammes qui volait. Sa jupe commençait à voler dans les airs, laissant sa culotte à la vue de toute personne qui venait dans le hall, elle s'en foutait mais ne remarqua même pas qu'un petit bonhome était assis loin de là sur le sol. Après que le vent se sois calmer, les feuilles de dehors étant tomber a terre, elle tourna la tête et remarqua qu'une petite poupée était assise sur le sol, avec une valise.

* Hoo, une enfant a oublier sa poupée? *


Fate s'avança doucement de la poupée, s'accroupissant devant elle, les genoux coller a sa poitrine et la tête presque coller à ses genoux. Elle titillait la joue de la poupée avec son doigt, un garçon à première vue. Il était plutôt mignon, cheveux blond et yeux vert émeraude, un peu le genre de Fate, mais trop petit à son gout. Des tonnes de question se baladait dans sa tête, était t-il humain? Il bougeait? Il parlait? Elle attendait un moindre geste de cette petite bestiole.

- O-Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:20

Hiro qui n'avait donc pas remarquer la présence de Fate ce mit alors à réster immobile et à dormir en rêvant à on ne sait quoi . Hiro , lui , à toujours dormit les yeux sont grands ouverts , donc on pourrait croire qu'il est rester éveillé alors qu'il est completement dodo' ( XD ) . Puis , au bout d'un moment il sentis comme quelque chose qui touché sa joue . Cela lui fit mal alors il ce reveilla les yeux toujours ouverts on aurait put croire qu'il ne bouger pas . Puis il ce mit à rougir en voyant la jeune fille devant lui .. Celle-ci avait de magnifiques cheveux blonds et paraissait Japonaise vu ses traits sur son visage . Fate lui dit alors des mots imcompréhensible pour lui . " Ohayo " ? C'étais pas du japonais ? .. Hiro n'est pas très fan du japon , bien que les filles las-bas sont tout à fait adorable .

* Qu'est ce que je fait ? .. Elle vas avoir peur ! *

N'osant pas trop faire peur à la jeune fille , car généralement beaucoup de monde on peur des poupées à cause des films d'horreur où l'on trouve des poupées tueuse . Maiis il finit par lacher un petit mot , tellement doucement et bas que peux de gens entendraient :

" Bonjour .. "

Il continua de resté immobile .. Et si celle-ci avait peur de lui et le prenait pour un tueur ? Au moins il à eut le courage de bouger . Car il ce mit devant et s'avenca devant Fate , pour ainsi mettre ses mains derrière son dos et lui sourire amicalement .

* J'ai pas peur .. J'ai peur .. ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1Lun 27 Oct - 14:09

D'abord la poupée bougeait, elle se leva, elle était asser grande quand même. Fate était d'abord surprise, puis elle haussa un sourcil, toujours dans la même position en regardant la poupée, toute mignonne, les mains dans le dos. Elle lui parlait français, comme chaque jours elle sentait qu'elle allait parler français, mais bon, sa ne la gênait pas pour autant. Fate sourit à la poupée, et lui répondit timidement, le vent recommençait à s'agiter et les cheveux de Fate s'agitait.

- Bonjour.


Doucement elle tendit sa main à la petite poupée, elle pensait qu'il ne pouvait pas s'aventurer seul dans le hall, il est tellement grand et lui tellement petit qu'il pourrait se faire écraser par les élèves agiter qui sortent des cours ou même se faire envoler par le vent qui s'agitait de plus en plus, même de bon matin. Mais quand même, comment cette personne pouvait t-elle être une poupée?! Sa vie à t'elle démarrer humaine ou bien c'est un fabrqueur de poupées qu'il l'a fabriqué. Celle-la devait être très spécial alors, quelques articulations était visible, notamment celle du cou et des coudes. Son regard était magnifique et ses yeux étaient vraiment vert brillant, on aurait dit un petit bijou. La poupée était plutôt bien habillé, c'était mignon les petits habilles, d'ailleurs Fate en avait déjà cousu des beau qu'elle n'a pas pensé à rapporter, mais elle ne se doutait pas qu'une poupée allait venir dans l'institut. D'ailleurs, serait-il accepté? Fate le plaignait, le pauvre, il était tout petit et était obligé de se balader le long des murs pour ne pas se faire écrasé, ou sur quelqu'un. Bref, Fate lui sourit.

- Tu monte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1Lun 27 Oct - 14:45

Hiro étais lui aussi très impressioner ! Mais pour une raison particulière : Elle n'avait pas peur de lui à première vu . Celle-ci lui avait même répondut en Français , avec un peux de mal tout de même . Elle avait l'air émerveillée par la poupée , ce qui gêna beaucoup Hiro qui resta sur la place à la regardais . Elle pouvait bien pensser quoi de lui ? Qu'il était trop petit ? Etrange ? Enfin , Fate finit par tendre sa main comme signe qu'il pouvait monter surement . Le jeune pantin hésita tout de même . Puis elle lui dit avec un large sourire divin :

- Tu monte?

Monter sur quelqu'un ? Il n'avait jamais fais ça , appart sur sa mère en course . Il rougissa légèrement sans le faire voir , vu que les poupées ne rougissent pas vraiment et prit alors ses valises qui était posée par terre . Ainsi il prit son courage à deux mains et monta tranquillement sur la main de Fate avec pas trop de mal . Celle-ci devait surement avoir une drôle de sensatin de tenir un petit bonhomme sur sa main et de sentir ses petits pieds bougeaient . Hiro qui ne traina pas , monta rapidement jusqu'à l'épaule de la jeune fille . Cette épaule était plus petit mais assez grande pour le tenir en place . Ainsi Hiro put lui dire avec pas vraiment un grand sourire :

" Tu .. Tu n'as pas peur de moi ? "

Il s'assit alors sur l'épaule de la jeune fille , tenant calmement ses affaires . Il attendit une réponse venant de Fate et pensa alors à ce qu'il pourrait bien faire en premier à cet institu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1Lun 27 Oct - 16:38

La jeune poupée était monté sur la main de Fate, puis directement sur son épaule, elle lui sourit puis se releva tout doucement pour ne pas le faire tombé. Il était vraiment petit par rapport à Fate, il devait faire la taille de son avant bras sans les doigts. Cette sensation, ses pieds qui bougeait sur sa main, il était vraiment tout léger et maigre. Vous allez me dire qu'une poupée n'est jamais grosse d'ailleurs. Pour ne pas déranger le jeune poupée boy dans le trajet ( Si il y'en a un ), Fate ouvrit doucement la grande poche de son sac en bandoulière asser plat, et vide. Elle prit les valises du jeune petit bonhomme, espérant qu'elles rentre. Effectivement, elle rentrait pile poile, le sac n'était pas énorme donc elle était obligé de prendre une valise à la main, sur deux qui étaient dans le sac. Fate pensait que la jeune poupée trouvait ses valises lourdes, alors elle se rendit utile. Le vent commencer vraiment à s'agiter, et quelque gouttes de pluie tombait sur le sol et dans le hall de l'institut. Les cheveux de Fate partit sur le coté droite a cause de la porte du coté gauche. Elle mit sa main sur ses cheveux, le vent rentrant dans ses yeux, donc cela commençait a devenir flou.

- Houuu~ Bardiche, la porte 'teuplait !

Bardiche, Device de Fate, toujours sur elle, apparu en une forme d'éclair asser rapide qui frappa la porte, celle-ci se ferma, donc plus de soucis jusque là. Fate frotta ses yeux pour avoir la vue normal, puis cligna plusieurs fois avant d'avancer de quelque pas et de rapeller Bardiche pour qu'il retourne de la ou il venait, dans son corps. En parlant de sa, Fate se demandait bien qu'elle pouvoir une poupée pouvait bien avoir? Elle voyait bien la petite poupée avec les mains en feu en lançant des Kaméhameha.. *Rire*

- Biensur que non.. Je n'ai pas peur de toi. Tu est vraiment mignon ^^
Mon nom est Fate Auvera. Fate Auvera Harlaown, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1Lun 27 Oct - 17:05

Hiro laissa faire Fate, celle-ci c'étais mise à ouvrir un sac plutôt petit, alors au départ il croyait qu'elle l'avait piégée pour ainsi l'emprisonner où on ne sais quoi d'autre d'ailleur. Alors quand la jeune fille mit sa main vers lui, il prit une pause de protection et fut surpris de la voir en train de ranger ses valises dans le sac. Voulait t-elle l'aider avec ce surpoid? Alors il fit un petit "merci" de la tête pour ensuite ce mettre à rougir , gêné de lui faire faire tant de chose. Il trouvais Fate très gentille avec lui, jamais quelqu'un avait était aussi sympathique avec Hiro. Soudain un grand vent apperut et balança les cheveux de Fate sur le côté, donc sur celui de Hiro , qui ce prenait tous sur lui. Enfin, le vent fut arrêter grace à quelsue chose d'étrange . Un éclair ? Sortant de la jeune fille ? Pas de doute son pouvoir était la foudre .

* Etrange .. Oo *

Il resta silencieux et regarda la chause jaune qui revenait et rentré dans le corp de Fate . Le pantin resta bouche bée , c'était impressionant à voir . Enfin , un peux moins qu'on le crois , vu qu'il pouvait lui aussi faire des choses extraordinaire . Puis la jeune fille ce mit à ce présenté sous le nom de "Fate Auvera Harlaown" . Cela faisait pas trop japonais pourtant , malgrès l'air asiatique de Fate . Hiro resta silencieux, puis lui répondit quand elle lui demanda comme LUI s'apellait :

" C'est Hiro. Hiro Mikuu , enchanté .. Hum .. Fate ! "

Il lui souria doucement pour dire qu'il était assez content de cette rencontre. Puis au bout d'un moment des jeunes ce mirent à passer, il revenait de la cafétéria surement ? Ceux-ci ce mirent à ce moquaient de Fate comme quoi c'était une gamine pour avoir une poupée pareil. Hiro faillit leur crier dessus mais n'osa pas trop bouger, de peur de les effrayer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1Mar 28 Oct - 1:42

Un sourire d'ange s'afficha sur le visage de Fate, Hiro Mikuu était un jolie prénom, voila pourquoi Fate sourit et aussi pour lui dire de rien, de son signe de merci fait avec la tête. Alors que deux jeunes croisèrent le regard de Fate qui était en train de marcher, il racannèrent.. Fate le prit asser mal et mit sa main en l'air pour dire à Bardiche de faire quelque chose. Elle continuait d'avançer doucement sans rien faire, quelque instants plus tard, une petite explosion se créa derrière Fate et Hiro. Bardiche qui venait d'attaquer les deux jeunes qui se moquait de Fate et d'Hiro. Son device retourna dans son corps avant que Fate rangea Hiro dans sa poitrine.

- Accroche toi bien..


Elle fit deux petit saut et commença a marche asser vite, puis elle courra, et enfin courra d'une vitesse foudroyante, pour éviter de se faire chopper par les deux jeunes qu'elle avait attaqué. En même temps, Hiro est une pouépe, pourquoi se moquer de lui? Il est juste petit, et puis il est mignon.. Comme une Rozen Maiden? ( Un anime que Fate a vue.. xD ). N'ayant plus trop de chemains où aller, il restait juste une porte qui allait à l'exterieur, il pleuvait et la foudre commençait à apparaitre. Fate ne voulait pas sortir pour ne pas se trempé, ok elle était contente de la foudre mais la pluie avait l'air glacé. Elle tourna la tête un peu partout et regarda la poupée qui était dans sa poitrine.

- Ont est perdu si ils viennent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1Mar 28 Oct - 16:10

Hiro ce retrouva sans réajir, dans la poitrine de la jeune fille. Celle-ci venait tout juste de relancer la foudre, mais cette fois-ci sur les garçons qui c'étaient moquer d'elle. Enfin, Fate était en train de marcher de plus en plus vite, pour finir par courrir à une vitesse impressionante qui faisait pleurer Hiro ce prenant du vent en pleine face. Enfin, elle s'arrêta devant une porte qui menait à l'extérieur. Malheureusement dehors il faisait moche, on entendait très bien la foudre et les gouttes de pluie qui tombaient sur le sol. La jeune fille avait l'air d'hésiter à sortir.. Pourquoi donc ? Surement la pluie. Elle ce mit à regarder Hiro et à lui annoncer que si la bande les retrouvaient Lui et Fate seraient morts. Alors la poupée ce mit à réfléchir un long moment, puis en entendant les bruits il ce mit rapidement devant Fate et la bouscula sur le mur rapidement pour ensuite ce transformé en un grnd ridaux rouge. Ainsi il chuchota à Fate:

" Ne bouge plus et ne parle plus .. "

Ils resterent alors silencieux quand le groupes passa par-las à leurs recherches. Ils ce mirent à regardaient moment les alentours puis finirent par repartir en courant toujours pour les retrouvaient. Après que les garçons soivent partis, Hiro ce retransforma en poupée et ce tourna vers Fate pour lui faire un clin d'oeil malicieux et lui dire tout content:

" On as réussi ! "

Il sauta alors dans les bras de Fate pour lui faire un gros calin. Il avait eut une petite idée et celleci avit donc réussis. Il était content d'enfin servir à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1Dim 9 Nov - 14:21

  • Il..? Heiiiiiiiiin? Sa vraie forme était un rideaux? Un rideau rouge? Oui, Hiro c'était transformé on ne sais comment en un rideaux rouge, assez grand pour cacher Fate. Mais qu'est ce qu'un rideaux rouge venait faire dans un coin pommé de l'institut? Alors qu'il venait de dire à Fate de ne plus rien faire, ni bouger ni parler ni respirer.. Rien, Nada. Ses lèvres étaient refermer assez fort pour ne pas s'empêcher d'éclater de rire.. Bah quoi? C'est marrant de voir quelqu'un se transformer en un rideaux, non? Après leur recherche, au jeunes, ils tournèrent les talons et partirent en courant.. Y avaient peur? M'enfin, Hiro se retourna et sauta dans les bras de Fate.

    - Oui..

    Elle lui fit également un mini câlin, pas trop pour ne pas le casser et le redeposa sur son épaule pour reprendre son chemin. Fate retourna dans le hall, sourire au lèvre et la poupée sur l'épaule. Gare à celui qui se moquera encore d'elle!

    - Dit moi juste comme sa.. Tu peut manger?


    Bah oui, une poupée sa peut manger des fois, et des fois non, donc la fallait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]   Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:I Am Not Jesus [libre]
» Un entrainement? [ Libre ]
» .:Somewhere around nothing [Libre, avec Antoine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Posts de Fate Auvera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser