Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 > .Behind Blue Eyes. [Pv Alicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



> .Behind Blue Eyes. [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: > .Behind Blue Eyes. [Pv Alicia]   > .Behind Blue Eyes. [Pv Alicia] Icon_minitime1Mer 17 Juin - 2:28

    [D]epuis quelques temps, Antoine avait commencé à se trouver des passe-temps au lieu de s’ennuyer complètement. N’aimait pas vraiment énerver les gens, il préférait faire quelque chose par lui-même. C’était pour cela qu’il avait renoué avec le basketball. C’était son sport préféré depuis longtemps et puis ça faisait un bon bout de temps qu’il n’avait pas pratiqué sa technique. Le problème était tout simplement qu’il utilisait sans le vouloir son pouvoir. Il n’aimait pas tricher sauf qu’avec ses sauts c’était plutôt difficile de ne pas le faire. Ce fut exactement la raison qui le motiva à reprendre l’entrainement. Le jeune homme voulait apprendre à gagner des matchs sans avoir recourt à ses sauts. Avant il était capable, mais en sachant qu’il pouvait battre n’importe qui en sautant, c’était plutôt difficile de faire autrement. Sauf que le super sauteur savait bien qu’il réussirait un moment donné. Le plus important c’était qu’il essaie de dominer son pouvoir…

    [P]uisqu’il avait repris l’entrainement, Antoine ne s’ennuyait plus vraiment. Il faisait une heure de jogging par jour si ce n’était pas plus. Il faisait des redressements assis ainsi que des push-up, mais le plus important c’était sans aucun doute les deux heures qu’il consacrait à son jeu de basket. Ça faisait un total de trois heures trente minutes par jour. C’était presque inhumain, mais c’était tout ce que le jeune homme trouvait à faire dans ce stupide institut. Malgré toutes les choses qu’il disait en prenant un ton positif, il préférait sa maison d’avant avec les gens normaux. Là, il se sentait tout simplement comme un monstre, une anomalie de la nature. Bien sur il ne faisait part de ses réflexions à personne puisque tout le monde ici était à peu près comme lui, mais c’était ce qu’il pensait au fond… Autant garder ça pour lui disons…

    [A]yant terminé la plus grande partie de son entrainement, le super sauteur était maintenant dans le parc. À vrai dire, il venait de terminer les exercices de musculature ainsi que le jogging. Il ne lui restait que les deux heures de basketball, mais malheureusement le terrain était occupé alors… Antoine cherchait quelque chose à faire pour tuer le temps. Il avait son ballon de basket dans les mains et dribblait tout en marchant. Au moins c’était quelque chose de bien, c'est-à-dire qu’il pratiquait sa dribble. Enfin, c’était tout ce qu’il pouvait faire. Soupirant légèrement, le jeune homme ne savait pas trop comment perdre son temps. Il frappa le sol avec son pied et alla simplement s’assoir sur le banc le plus proche. Il ne voulait pas faire pitié alors il devait se trouver quelque chose à faire. Passant une main dans ses cheveux remplis de sueur, il s’enfonça le plus possible dans le banc sans dire un mot.

    [F]inalement, la meilleure idée qui lui vint c’était sans aucun doute le fait d’aller reprendre le terrain de sport. Malheureusement les types qui l’occupaient étaient nettement plus grands et certainement plus forts que lui. Soupirant à nouveau, le super sauteur se dit qu’il ne voulait pas salir ses vêtements. Pour une fois il était bien habillé. Il portait un bermuda en jeans ainsi qu’un simple t-shirt blanc. Il n’y avait rien de troué ou de sale alors…
Revenir en haut Aller en bas
 
> .Behind Blue Eyes. [Pv Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» behind blue eyes - alvin&melody
» Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ? Lyn'
» Saillie Blue Eyes Bar x Arizona
» han kim + pale blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Autour Du Bâtiment :: Le Parc-
Sauter vers: