Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un demi-frère maléfique pour Kiki [Pourvu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un demi-frère maléfique pour Kiki [Pourvu] Empty
MessageSujet: Un demi-frère maléfique pour Kiki [Pourvu]   Un demi-frère maléfique pour Kiki [Pourvu] Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:57

Un demi-frère maléfique pour Kiki [Pourvu] 090428033822153052


Nom: Sheitan
Prénom: Bélial ( le nom et le prénom peuvent être modifiés selon affinités )
Âge: 22 ans
Rôle: Médecin du campus + un rôle de professeur si possible
Sexualité: Il est hétérosexuel. Cependant il désire son demi-frère autant qu'il le hait. Un premier pas vers la bisexualité ?

Niveau de rp: Bon (une vingtaine de lignes minimum)

Histoire : ( ce ne sont que les grandes lignes de l'histoire de Bélial, les détails sont à la discrétion du joueur )

Bélial est né au beau milieu du mois d'Octobre, de l'union adultère d'Alexis Oroshi avec l'une de ses servantes. Alexis Oroshi, un coureur ? Oui on peut dire ça comme ça.
La mère de Bélial étant servante dans la résidence secondaire d'Edimbourg en Ecosse, Alexis n'apprit la naissance de son fils qu'à sa visite suivante, du moins c'est ce qu'il prétendit. Sa femme étant stérile, il vit en lui l'héritier qu'elle ne lui donnerait jamais. Dès lors il multiplia ses visites, gâtant l'enfant tel le petit prince qu'il était.
Et un beau jour, les visites s'espacèrent. Sa mère et lui furent installés dans un village des Vosges. Alexis ne leur rendait visite qu'une ou deux fois par an.
Bien sûr ils ne manquaient de rien financièrement, mais la présence de son père qui lui avait été arrachée était un vide insondable. La naissance de Kiryu, qui avait été présenté comme l'enfant légitime d'Alexis et de sa femme, avait boulversé son univers, lui arrachant son père ainsi que son avenir et sa succession. Belial grandit assez seul, se liant peu, se méfiant des êtres humains. Il tomba amoureux de la nature et prit la civilisation qui la rongeait petit à petit en horreur.
Dôté du génie des Oroshi, il sauta deux classes et passa le bac à 16 ans. Du fait de sa jeunesse, de son génie et de sa défiance, il était de plus en plus seul.
Sur les conseils de son père, il se lança dans des études de médecine.
Alexis lui fit alors intégrer son organisation, Delilah, qui faisait des tests sur les mutants. Il faut savoir que si la fortune Oroshi avait été bâtie sur une noblesse d'épée qui remontait à Charlemagne lui-même, le sens des affaires du grand-père de Kiryu les avait mis définitivement à l'abri de tout besoin. Alexis avait pu se consacrer à sa passion , la médecine, et était devenu un grand chirurgien. Mais il fut radié à cause de ses méthodes et de ses expériences contraire à la déontologie. Grâce à ses recherches, il avait pu déterminer cette petite différence génétique qui provoquait l'apparition de pouvoirs. Il avait alors fait des tests sur des embryons dont ceux de ses deux fils après qu'il eut appris que ses différentes maîtresses étaient enceintes. Mais cela, kiryu et Belial l'ignoraient et ils l'ignorent toujours.
Très tôt,aux alentours de 5 ou 6 ans, le pouvoir de Belial s'était manifesté et Alexis voulait maintenant que ce dernier l'assiste dans ses recherches.
Après que Kiryu ait manqué de le tuer, Alexis le plaça sous surveillance. C'est ainsi qu'il appris que son fils "râté" , car il ne manifestait pas une étincelle de pouvoir, avait finalement développé son pouvoir. Il envoya Belial le traquer pour qu'il le ramène à Delilah afin de l'étudier. Autant dire que le jeune homme sauta sur l'occasion de se venger de son demi-frère qui lui avait tout pris. C'est ainsi qu'il arriva à l'Institution Eitsu, bien déterminé à remplir sa mission, en faisant souffrir son demi-frère le plus possible.

Caractère: Ombrageux, il adore la nature mais il a perdu fois en l'humanité. Il ne rejette pas les gens et se rapproche d'eux dans la mesure de ses intérêts, sans toutefois se lier. L'amour lui est inconnu, mis à part l'adulation sans borne qu'il voue à son père, balayé par la haine qui l'habite. Il sait exactement comment obtenir ce qu'il veut, par la tromperie, la flatterie ou la menace. Il a toujours été populaire à l'école comme à l'université, tout en restant très solitaire. Les gens apprécient cette couche superficielle dont il s'entoure, charmant, drôle et sympathique, dont rien ne laisse supposer sa vraie nature.
Il est sadique à cause de son dégoût pour l'humanité et il ne supporte pas que l'on détériore la nature. La vue du sang le met en transe et la sensation de glisser son scalpel sous la peau de quelqu'un pour en faire jaillir le sang est pour lui la chose la plus jouissante au monde. Grâce à ses connaissances de médecin, il peut torturer et découper ses victimes sans qu'elles risquent la mort et sans qu'elles s'évanouissent.
Rien que d'imaginer posséder son frère et de découper sa peau, il atteint l'extase.
Après tout sa mission est de ramener Kiryu vivant ... mais son père n'a pas précisé dans quel état.
Il hait Kiryu de toute son âme et il l'aime tout autant d'un amour pervers. " J'aime mon frère à tel point que je ne peux pas m'empêcher de vouloir le faire souffrir ... " se plait-il à répéter à son père, qui partage ce point de vue.

Pouvoir: Il peut, en le serrant dans la paume de sa main, transformer un objet en plante. Plus il serre fort et longtemps, plus la plante pousse.
Il s'en sert notament pour transformer les déchets en plantes, mais il peut aussi en faire une arme redoutable. Lors d'un combat, il préfère cependant immobiliser son adversaire grâce à ses plantes puis entailler sa chair avec son scalpel.

Note:Il se balade toujours avec son scalpel, le dernier cadeau que son père lui ait fait, pour le récompenser de son succès à l'école de médecine. Il s'en sert essentiellement d'arme et compte bien l'utiliser pour torturer kiryu.


Dernière édition par Kiryu Oroshi le Mar 28 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demi-frère maléfique pour Kiki [Pourvu] Empty
MessageSujet: Re: Un demi-frère maléfique pour Kiki [Pourvu]   Un demi-frère maléfique pour Kiki [Pourvu] Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:35

ça fait un moment que je voulais le créer mais j'avais la flemme de faire la fiche ^^.

Il a pas le même nom parce que le père de Kiryu l'a pas reconnu donc il porte le nom de sa mère.

Pas grave ça me permet de préciser deux trois trucs qui étaient pas clairs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un demi-frère maléfique pour Kiki [Pourvu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu]
» Surnom Pour Key !
» Demande pour la chambre 10
» Demande de partenariat pour Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Registre des personnes attendues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser