Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu] Empty
MessageSujet: Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu]   Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu] Icon_minitime1Mer 5 Nov - 19:54

Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu] 081105050722249962708527


Nom: Kösaka
Prénom: Kira (mais peut être changer)
Âge: 16 ans

Pouvoir: La clairvoyance est la faculté à discerner des objets, personnes ou évènements qui ne peuvent pas être vus. Kira peut avoir des visions de personnes , il peut également avoir un aperçu de ce que cette personne est entrain de faire. Il peut localiser une personne en se concentrant. Malheureusement, il ne contrôle que très mal son pouvoir et il lui arrive très souvent de voir des gens sans qu'ils soient vraiment là. Ce qui est une des causes qui fait qu'on le pense malade.

Niveau de rp: Assez bon (plus que 15 lignes)

Caractère: Le frère de Chizu est quelqu'un de très spéciale. Lorsqu'on le rencontre la première fois, on a l'impression de tomber sur une personne introvertie, renfermée alors qu'en réalité, il est tout autres. Il possède un caractère bien trempé et est d'une très grande cruauté envers les autres ainsi qu' envers lui-même. Lunatique, il passe très rapidement de l'état de calme à hystérique sans aucunes raisons particulières. C'est pourquoi de nombreuses personnes l'évitent à l'exception de sa sœur, seule personne qui malgré les multiples fractures causer par son frère, ne peut pas s'éloigner de lui. D'ailleurs, elle semble la seule à l'avoir vu sourire ou même rire. Kira est quelqu'un de très distant qui n'aime pas qu'on vienne l'ennuyer pour un rien. Très attiré par la sexualité, il aime explorer de nouveaux horizons et a une certaine tendance à faire souffrir ses partenaires physiquement ou mentalement. Il ne s'attache à quasi personne car pour lui, l'humain n'est rien d'autre que des insectes qu'on écrase sous ses chaussures. Tout ceci parce qu'il a toujours été rejeté dans sa vie dû à sa 'maladie'.

Note: Souffre de soit disant Troubles psychotiques.


Dernière édition par Chizu Kösaka le Mer 29 Avr - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kösaka
Clairvoyance / Elève
Kira Kösaka


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Tu n'as pas envie de le savoir
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Hétrosexuelle à tendance Sadomasochiste
Club ::

Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu] Empty
MessageSujet: Re: Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu]   Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu] Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:20

Je suis partant pour incarner ton frère jumeaux, le personnage est poignant et le pouvoir ajoute un peu de peps. Pas besoin de changer le Prénom, il me va.

Que tu es exigeante pour le nombre de ligne...comment vais-je faire pour aligner 15 ligne?...Non ça ne sera pas un problème en fin de compte Twisted Evil

Si tu es d'accords également, je rédigerais l'histoire,et te l'enverrais par MP pour accorder les violons. Pour la description physique je pense que je dois me basé sur l'avatar? (ça ne me dérange pas, il est d'une bonne qualité et le style est bon.)

Juste une précision...bien que l'on soit (pas encore) jumeaux, lequel est l'ainé? (le premier sortis...ça peut être important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu] Empty
MessageSujet: Re: Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu]   Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu] Icon_minitime1Sam 11 Avr - 23:05

*Saute partout en hurlant qu'elle a enfin retrouvé son frère*

Bon pour le niveau de Rp, je crois que je n'ai rien à dire après tout, tu es My Master!!!! Et je ne peux que m'incliner devant toi en te remerciant infiniment de prendre ce personnage (qui me tiens à cœur). Malgré ça, je suis d'accord pour recevoir l'histoire en Mp afin que s'il y a des choses à changer, tu ne viennes pas à éditer encore et encore ^^

Pour l'ainé, c'est Kira qui est sorti en premier, peut être est-ce pour cela qu'il prend Chizu de Haut...qui sait^^

Je sais pas quoi dire d'autre....à si, c'est Prénom-Nom sur le fofo car même si on a que quasi des jap' sur le fofo, ça se passe en France.

Voila, encore merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu] Empty
MessageSujet: Re: Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu]   Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surnom Pour Key !
» Demande pour la chambre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Registre des personnes attendues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser