Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .:Présentation Yukko Komori:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukko Komori
Télépathe / Elève
Yukko Komori


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le sien
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age:
Orientation sexuelle: Aucune
Club ::

.:Présentation Yukko Komori:. Empty
MessageSujet: .:Présentation Yukko Komori:.   .:Présentation Yukko Komori:. Icon_minitime1Lun 29 Sep - 21:06

Le personnage :

Spoiler:




Prénom: Yukko


Nom: Komori


Surnom(facultatif) : Aucun


Àge: 17 ans


Hétéro, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Rien du tout




Histoire (15 lignes): Je m'appelle Yukko Komori mais je n'aime pas mon nom de famille, ce n'est pas qu'il me fasse honte mais je trouve ma famille trop..banale alors que je prèfère être moi et ne pas suivre les autres. Bien sur je n'ai pas choisit un nouveau nom de famille. A l'age de 13 ans j'ai décidé de devenir se qu'on appelle «emo» mais qui veut dire «emotional hardcore». Un style bien différent qui a bien déplut a mes parents car ils sont plutôt une famille aisé. Mais moi je voulais justement marqué cette différence, moi j'aime le rock et vis simplement de sa. J'adore faire de la guitare électrique. Se qui est légèrement mal vue de la plupart des gens dans mon lycée.

Peut être que vous vous demander pourquoi je ne suis ni hétéro nis bi... peut être car je suis simplement dégouté et je pense que l'amour n'existe pas. On ne peux pas croire a tout hein!! Enfin graçe a sa je me suis rendu compte d'une chose.. J'arrive a entendre les pens&es des gens! Bon s'est pas toujours joyeux mais au moins on devine se qu'il te veulent. Franchement je pensais pas sa de moi, mais qui de ceux qui sont dans cette institutution s'y attendent! Au faite, vous savez quoi? Je suis se qu'on pourrait appelé "antisociale" pas comme la description de TRUST bien sur mais disons que je n'aime pas tellement être entourée de gens que je ne connais pas et encore moins leur parler! Dans l'institu sa va donner >< Enfin il faut que j'arrive a bien faire pour arrivé a devenir une pro de la télépathie! Je sais plus trop quoi dire la.. Ah si, je suis Française et Polognaise, mais je sais a peu près parler Anglais comme tout le monde et un peu d'allemand. Tu trouve mon histoire longue et énervante? Ba je t'ai jamais demandé de la lire..


Description physique (5 lignes): Je pèse 43kg pour 1m62. J'ai les yeux bleu et des cheveux long et rose. J'aime bien m'habillé avec du noir, du bleu, du violet, du noir..Je met souvent de 2 a 6 ceintures, des bijoux et pleins d'accésoire qui montrent a peu près qui je suis puisuqe qu' nous sommes toujours jugé sur notre apparence. Enfin pas la peine de faire un roman vous voyez a peu près a quoi ressemble une emo. Je n'ai pas de piercing mais j'ai un tatouage dans la nuque il y a 3 étoiles vide qui sont mélées entre elles. Aussi je me maquille mais pas beaucoup


Description mental : (5 lignes) Ba j'aime beaucoup la musique, les fruits [surtout les pommes et le raiiz'in] et je ne suporte pas qu'on me touche ou qu'on me parle de certains sujet. On pourra me trouver bizarre mais de toute façon on est pas la pour vous plaire! Je suis plus une fille solitaire même si j'apprécie avoir de la bonne compagnie. Pas un mek qui harcèle le peuple quoi [ni une fille..]


Le groupe souhaité : What??


Qualité : Pas beaucoup


Défaut : Un peu trop


Pouvoir : Lire dans les pensées des gens


Autre(facultatif) : J'aime pas le nutella, le rap... tout les truk que t'aime quoi!! xD


Code: " J'Aime Faire CHiey' Le Monde Et J'Ai Pas Peur De Le Montrey'!! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Présentation Yukko Komori:. Empty
MessageSujet: Re: .:Présentation Yukko Komori:.   .:Présentation Yukko Komori:. Icon_minitime1Mar 30 Sep - 0:41

Augmente un peu le nombre de lignes de tes descriptions physique et mentale et de ton histoire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

.:Présentation Yukko Komori:. Empty
MessageSujet: Re: .:Présentation Yukko Komori:.   .:Présentation Yukko Komori:. Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:46

Elle écrit en Comic sans Ms ...
Sa fais plus en police normale tu sais Rolling Eyes

Bienvenue en tout cas.

Key.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Présentation Yukko Komori:. Empty
MessageSujet: Re: .:Présentation Yukko Komori:.   .:Présentation Yukko Komori:. Icon_minitime1Mar 30 Sep - 20:52

Bah je viens de l'apprendre xD ^^

Validé alors ! Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Présentation Yukko Komori:. Empty
MessageSujet: Re: .:Présentation Yukko Komori:.   .:Présentation Yukko Komori:. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Présentation Yukko Komori:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser