Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tsukiyo Daitenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukiyo Daitenshi Empty
MessageSujet: Tsukiyo Daitenshi   Tsukiyo Daitenshi Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 20:17

Prénom : Tsukiyo

Nom : Daitenshi

Surnom : Aucun

Âge : 18

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Histoire : (15 lignes)

Originaire d'Osaka (Japon), Tsukiyo fut élevé par des parents dit « modèle » Issu d'une famille aisée (son père était ingénieur en informatique et sa mère architecte), Tsukiyo fut intégré dans une des seules écoles françaises présentes au Japon. Ne voulant pas décevoir ses parents qui n'avaient qu'elle comme progéniture, elle fut de loin la meilleure étudiante que l'établissement eu vue de toute l'histoire. Enchainant des sucées fulgurant et ne connaissant aucune défaite, cela ne suffisait pas au parent pour montrer tout l'amour qu'ils avaient envers elle. Tsukiyo avait la nette impression de ne jamais pouvoir satisfaire ses parents. Pour compléter le net effort que consistait d'être la première de toutes ses classes, Tsukiyo s'inscrivit à des cours de taekwondo ainsi qua du karaté. Après une longue période d'apprentissage elle réussit enfin par décrocher une ceinture noire dans les deux sports. A ce moment-là, ses deux parents eurent pour réaction de lui dire un simple « c'est bien ».Démoralisé, ne sachant plus quoi faire, Tsukiyo continua ses prouesses aux fils du temps. Les rapports parents fille se détériorisant peu à peu, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il soit enfin fier d'elle.

Le jour de la naissance de son frère, elle avait 11ans. Complètement délaissé par ses parents, Tsukiyo décida de finir ses études et de partir loin de cette famille qui n'en était pas une. Ayant une haine sans limites au fil des saisons envers son frère, elle restait toujours celle qui battait tous les records scolaires. Ne s'occupant plus de sa famille, vivant simplement dans sa chambre, elle révisait jour et nuit pour pouvoir quitter ce monde qu'elle surnomma d'injuste.

Pour ses 17 ans, son père lui offrit pour la première fois de sa vie un cadeau. C'était un simple baladeur mp3, mais Tsukiyo reprenait enfin espoir de pouvoir plaire un jour à ses parents. Mettant les bouchées double, elle explosa le record national en ayant des résultats scolaires « plus qu'exceptionnel » Ceci lui apporta comme récompense un voyage en France (en récompense de toutes les années passées dans des écoles françaises) qu'elle fera l'année suivante (pour ses 18ans).

Le jour ou tout bascula dans la vie de Tsukiyo fut un mardi. Son père avait organisé une sorte d'enlèvement fictif avec le simple espoir de déclencher une réaction qu'il avait vu auparavant. Quand Tsukiyo sortit de son cours de biologie, elle fut embarquée par un groupe de garçons qu'elle n'avait donc jamais vus. Elle pensa qu'ils l'emmenaient aux toilettes pour essayer de la violer, elle se débattit le plus possible mais rien n'y faisait. Entrant dans les WC, Tsukiyo sentit une peur incontrôlable s'emparer d'elle, son regard se brouilla brusquement, un sifflement retentit à ses oreilles et quand la vue se fit de nouveau distincte elle ne se voyait plus. Elle eut la même réaction que les cinq garçons qui l'avaient traînée de force dans cet endroit sinistre : elle poussa un hurlement. Entendant cela, les garçons partirent en hurlant : « Mr Daitenshi, votre fille a disparu !! »

Cette nouvelle immobilisa Tsukiyo qui ne comprenait pas. Quand la porte se rouvrit elle fit volte face et se trouva devant son père en personne. Il souriait et avait une lettre à son poignet. Il lui expliqua que même s'il ne pouvait la voir, il l'avait toujours su. Quand il lui dit qua sa naissance, elle avait un bras en moins et qu'il réapparut trois minutes après l'accouchement, elle ne comprenait rien à cette histoire loufoque. Son père lui avoua qu'il avait toujours été fière de sa fille et qu'il avait tout fait pour qu'elle soit le plus intégré malgré se défaut génétique. A ce moment-là, le bras droit de Tsukiyo réapparu dans le champ de vision de celle-ci. Voyant que son père souriait, il lui tendit l'enveloppe lui disant qu'il avait fait des recherches pendant plus d'une dizaine d'année et qu'il avait enfin trouvé un institut avec des gens de son espèce. Perplexe elle prit l'enveloppe et lu : « Institution Eitsu ... »

Lui avouant qu'il n'avait pas trouvé beaucoup de renseignements sur cet établissement, juste le nom d'une ville pas loin de celle-ci, il lui tendit un billet d'avion en direction de la France en murmurant qu'il fallait qu'elle face sa fierté là-bas comme elle l'avait fait à Osaka.

Ayant pris l'avion le lendemain même, elle avait totalement réapparu aux yeux de tous. La simple idée que ses parents ont toujours été fière d'elle lui valut un sourire angélique. Cherchant la ville à mainte reprise, elle finit enfin par arriver à Brioude. Cherchant sans succès, elle se perdit dans la foret environnante et aperçu enfin la structure du bâtiment.

Description physique : (5 lignes)

Tsukiyo est une fille au charme renversant. Du haut de ses 1m75, elle allonge une silhouette fine et entretenu. Prenant un réel intérêt à son apparence, elle s’habille toujours de façons coquette voir chique. Prenant soin également de sa coiffure qui doit toujours être « impeccable » celons le bon vouloir de ses parents, elle affiche un air malicieux et mystérieux. Ses grand yeux, d’un bleu intense qui lui valurent son prénom (en effet Tsukiyo signifie : nuit éclairée par la Lune) en on séduit plus d’un mais malheureusement eux ne l’on rarement voir jamais séduit. Sa posture indique une personne sur d’elle mais en aucun cas rigide.

Description mentale : (5 lignes)

Très sensible, elle a pour seul objectif de plaire à ses parents. Possédant un sens social or du commun elle a horreur des gens faisant du mal aux autres et peut très rapidement devenir violente avec ceux-ci. Adepte de l’harmonie de son esprit, elle passe des heures à médité dans sa chambre pour ne pas déranger les autres. Ne sachant pas comment contrôler ses sentiments les plus désapprouvé celons elle (la colère, la peur) elle s’acharne à vouloir les ressentir le plus possible pour pouvoir enfin savoir comment contrôler ceux-ci. Étant une personne très intelligente, Tsukiyo cache par tous les moyens son savoir pour être accepté dans un groupe d’ami. Ne supportant peut la solitude, elle se trouve très souriante et très amicale envers ceux lui inspirant de la confiance.

Le groupe souhaité : Espace temps ?

Qualités : Toujours souriante, ayant un sens assidu de la justice, elle est très loyale envers ses amis. Ne donnant que rarement sa confiance, le simple fais qu’elle vous la donne signifie qu’elle serait prête à faire n’importe quoi pour vous (tout est relatif bien sur…)

Défauts : Elle s’énerve très rapidement et ne supporte pas les gens crédule.

Pouvoir : Invisibilité. Bien qu’elle réussi une seul fois dans sa vie de disparaître complètement, elle arrive généralement qu’a faire disparaitre son bras droit.

Autre : Elle ne ce sépare jamais de son mp3 sauf pour prendre sa douche. Celui-ci est sacré pour elle (confère histoire)

Code : « J’aime Key, mais il est un peu con xD »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Daitenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Daitenshi   Tsukiyo Daitenshi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 1:03

Bienvenue =D ! Awww ! C'est Rukia <333 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Daitenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Daitenshi   Tsukiyo Daitenshi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 1:34

Merci Smile

Oui c'est Rukia, mais je ne suis pas fan de "Bleach" donc j'ai fais un truc à ma sauce :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Daitenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Daitenshi   Tsukiyo Daitenshi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 1:36

Ahah. Je suis plus vraiment une fan de bleach, mais je dois avoué avoir beaucoup (et je mets l'emphase sur le beaucoup) d'image de cet anime donc si tu veux une autre pic je t'en donnerai =P

Et je vais tenter de stopper le flood avant de me faire avertir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Daitenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Daitenshi   Tsukiyo Daitenshi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:41

Bonne idée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Daitenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Daitenshi   Tsukiyo Daitenshi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 15:22

Au moins ça fait vivre un peu. Il faudra que tu aies un nouveau rp Antoine en plus, tu es un peu délaissé de ce côté... =S

Tu peux répondre à Belial à l'entrée si tu veux par exemple.

Bref, la fiche, coucou la fiche comment ça va ? Bien ? Tant mieux.


Donc des fautes mais qui seront corrigées et sinon pour l'invisibilité oui espace temps je suppose.

Si les autres admins n'ont rien à en redire je suppose qu'on peut valider, donc c'est ce qui va être fait - ça alors, et oui je sais c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Daitenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Daitenshi   Tsukiyo Daitenshi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 15:25

Arigato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Daitenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Daitenshi   Tsukiyo Daitenshi Icon_minitime1Dim 14 Juin - 0:12

Rien à redire comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyo Daitenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Daitenshi   Tsukiyo Daitenshi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo Daitenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser