Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création du Club de dessin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création du Club de dessin Empty
MessageSujet: Création du Club de dessin   Création du Club de dessin Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:49

Comme son nom l'indique, j'aimerais bien créer le Club de dessin. Je ne pense pas qu'il soit obligé de rappeler en quoi consistera cette activité.

Malheureusement, Chizu ne serait pas capable de s'en occuper et ne serait que simple membre. Je cherche donc quelqu'un de motivé et dont le personnage est doué en art pour prendre ce rôle.

Si vous êtes interessé, veuillez remplir ce petit formulaire (piquer à Saki Razz)

Citation :
Nom:
Prémon:
Age:
Pouvoir:
Motivation:
Un Style particulier?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McGee
Contrôle de la gravité / Elève
Alicia McGee


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Club ::

Création du Club de dessin Empty
MessageSujet: Re: Création du Club de dessin   Création du Club de dessin Icon_minitime1Lun 15 Juin - 16:13

Moi Moi moi!!!!

Nom: McGee
Prémon: Alicia
Age: 16 ans et toutes ses dents
Pouvoir: Contrôle de la gravité
Motivation: Le dessin fut l'un de ses grand passe-temps étant plus jeune puisqu'elle n'avait pas le droit de sortir.
Un Style particulier? Plutôt manga, bien qu'elle aime parfois tenter d'explorer d'autres styles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Club de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Les Demandes :: Demande de Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser