Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kurashi Kaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Kurashi
Elémentaliste De Glace / Elève
Kaze Kurashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

Kurashi Kaze Empty
MessageSujet: Kurashi Kaze   Kurashi Kaze Icon_minitime1Dim 3 Mai - 13:13

Le personnage :

Prénom : Kaze

Nom : Kurashi

Surnom : /

Âge : 16

Orientation sexuelle : Hétéro

Histoire : L'histoire de Kaze est simple dans son ensemble. Né un 5 novembre, il était à la naissance déjà spéciale car possédait déjà des cheveux blancs. Cela n'empêcha pas son père et sa mère de l'aimer, non loin de là, d'ailleurs le père de Kaze était mi-japonais né d'un français et d'une japonaise, c'est pour cela qu'il hérita d'un nom de famille japonais et du prénom qui va avec. La mère, elle était française.
La vie de Kaze bébé n'intéresse personne, nous viendrons donc directement sur ses 4 ans. L'âge où il fut envoyé à l'école pour la première fois, déjà on commençait à se moquer de lui. Non pas à cause de sa taille, elle était normal à l'époque mais à cause des cheveux. Cela commençait mal pour lui mais ce n'était pas pour s'arranger. Très vite, il connut la solitude, on ne le prenait même pas en pitié malgré les larmes qu'il pouvait verser. En même temps, il se tenait à l'écart des regards cela en était surement la raison.

Un début dans la vie en société raté et cela fut le cas même pour l'école primaire. Mais ayant pleuré pendant tout le temps passer à la maternel, il ne versa plus aucune larme depuis. Se retirant, s'isolant et regardant le temps passer, le flot du temps qui le changea aussi. Irrespectueux, froid, direct... Un comportement qui déplairait n'importe quel professeur mais en même temps, Kaze travaillait pour avoir des notes satisfaisantes de manière à ne pas avoir à écouter le professeur le réprimander pour le travail. Tout cela valu le mépris des élèves qui étaient mal vu par le professeur qui eux à la différence se rétamer tout le long de l'année...
Un conflit arrive pour peu de chose, de la jalousie, c'est ce qui poussa ceux qui était jaloux de Kaze à vouloir lui mettre un déculotté. En bande, la première fois ils réussirent sans problème. Seul, âgé de 8 ans contre 7 élèves... Après cela, il commença à haïr ceux qui étaient pour ce groupe d'enfant.

Enfin, vivant dans un cadre très urbanisé, une banlieue plus simplement, il fut obligé de s'habituer à cette façon de vivre. De devenir autonome. Les années s'écoulèrent, les choses restèrent à peu près les même. Car oui, la première fois c'était lui qui perdait mais au bout d'un moment, cela changea. Certes il ne battait pas toute la bande à lui seul dès le début mais utilisa le terrain à son avantage. Comment ça ? Simplement en s'initiant de lui même à cette discipline très urbaine nommé le "parkour". Et oui, Kaze était devenu un "traceur" dans le seul but de semer ses problèmes ou s'en servaient pour justement les écraser simplement.

Une vie comme celle-là ne lui plaisait pas mais avait l'avantage de lui donner une très bonne condition physique. Mais il n'allait pas réussir toute sa vie à fuir, il finirait bien par être pris surtout en sachant qu'il était devenu un peu la "proie" de ceux qui cherchent un défouloir qui semble frêle et petit... Au final, deux jours après avoir eu ses quatorze ans, le voila entouré de personne qui n'en veule qu'à sa tête et qui cherche le plaisir de se défouler. Ou en étions nous arrivé ? Un monde de merde sans aucun doute...

Sous toute la pression, la haine, la peur même, il créa sans comprendre un mur de glace entre lui et ses oppresseurs ! Troublé, effrayé, les oppresseurs s'enfuyaient. Le doute installe la peur, c'est bien ce qui s'est passé ce jour là dans la tête des "amis" de Kaze. Et depuis celui-ci, Kaze est devenu encore plus froid _ dans tout les sens du terme _ et chercha constamment à améliorer sa maitrise toujours imparfaite. Bien sûr en secret.

A seize ans, il reçut une sorte de lettre qui l'informa du fait qu'il n'était pas seul. Il s'en fichait bien de ça mais voyant dans cette même lettre qu'il allait pouvoir maitriser encore mieux son pouvoir, ne fut qu'un bonheur. Pour y aller, il dut inventer une excuse car ses parents n'étaient pas au courant de son pouvoir mais qu'importe, ils avaient suffisamment confiance pour le croire sur parole, ce qui montre que leur confiance est un peu trop grande... Enfin bon, bagages fait, prêt à partir, il n'hésita pas une seule seconde !

C'est ainsi que se termine l'histoire mais c'est également ainsi qu'en commence une autre...


Description physique : Kaze... Un jeune homme de 16 ans qui malheureusement n'est pas grand pour son âge. Mesurant à peine 140cm, il n'est vraiment pas grand et pourrait sans difficulté passer pour un gamin. L'avantage c'est qu'il est relativement léger, 30 kg tout rond. De plus, faisant beaucoup d'activité physique, on retrouve chez lui ce que certains adolescent voudrait mais non pas ou du moins très peu au point de ne pas vraiment les distinguer: les muscles. Certes ils ne sont pas énormes sinon il pèserait bien plus que 30 kg mais on les distingue très bien, lorsqu'il ne porte pas de vêtement bien évidemment. Souple, agile et loin d'être frêle, c'est ce que Kaze est. Malgré sa petite taille, il est d'une grande souplesse, très agile et possède une force certes pas surhumaine mais étonnante pour sa taille et une bonne endurance: il se fatigue lentement.

A part cela, notre ami possède des cheveux en bataille qui n'ont jamais eu la chance de connaitre le peigne, de plus ils sont blancs. Aussi blanc et pure que la neige.
Chose inhabituelle qui lui donna toutes sortes de problème. Des sourcils fins et quant à ses yeux, ils sont de la même couleur que les émeraudes mais ils sont perçants en étant le reflet même de sa froideur .

Maintenant que les parties importantes du physique sont terminées, passons au vêtement, il ne marche pas tout nu notre ami.
Commençons par le bas: Kaze ne porte que des chaussures comme des "Converses" ou des "Vans" et de temps en temps des baskets pour faire du sport mais il en fait aussi avec ses converses... En remontant un peu, on remarquera qu'il ne porte que des jeans ou des baggys mais jamais de short enfin, il fait tout pour ne en porter. Ensuite pour le haut, Kaze met en général des T-shirts et quelquefois des débardeurs mais très rarement des chemises. Notre ami porte également une veste qu'il ne ferme jamais.

Pour terminer, sachez qu'il ne porte aucune chaine, collier ou bracelet. Il n'a pas besoin de s'alourdir, notre ami ne s'envolera pas au premier coup de vent !


Description mentale : Kaze n'est pas ce que l'on pourrait appeler une personne extravertie. Plutôt froid et distant, c'est ce que sont les personnes qui sont qualifiés de "mutants" comme notre ami. Ajoutez à cela, une grande honnêteté combinée à sa manière d'être très direct. Bien sûr, il y a certains sujets qu'il ne pourra aborder facilement mais bon... Notre ami est également perspicace et assez intelligent dans l'ensemble mais n'allait pas le prendre pour un grand détective ou un grand savant !

Le jeune homme possède un grand sang froid, bien plus froid que vous pouvez le croire mais qu'importe, il est de nature à rester calme sauf si l'on touche la corde sensible. La solitude n'est pas ce qu'il aime le plus mais habitué à rester à l'écart, il lui faudra un peu de temps pour faire confiance à qui que se soit. De plus, ce n'est pas lui qui fera le premier pas sauf dans certaines situations.

Notre ami déteste avoir une quelconque dette, se sentir redevable à quelqu'un... Et cela au même titre qu'il déteste le chantage. Cependant la chose qu'il déteste le plus, c'est le fait qu'on le compare à un enfant, c'est vraiment la chose qu'il déteste par dessus tout. Kaze ne sera cependant pas vulgaire au point de sortir des insultes à tout va mais il a sa manière de faire payer en toute simplicité.
Après cela, il faut savoir que le tout n'est qu'une énorme carapace de glace. La percé implique d'avoir réussi à avoir sa confiance, de l'accepter comme il est ce qui peut être dur, vu sa franchise et sa froideur... Mais quoiqu'il en soit, si toute les conditions sont réunis, il peut devenir un ami, certes un ami pas très bavard mais bon, vous le découvrirez peut-être ?


Le groupe souhaité : Elémentalistes

Qualités : Il est courageux, nul besoin d'expliquer ce qu'est le courage. Kaze est intelligent mais aussi très persévérant, il n'abandonne pas une chose qu'il commence sauf s'il y a une bonne raison. Réfléchis, il ne foncera pas tête baissé. Sa perspicacité pourrait en énerver certains mais c'est bel et bien une qualité. Notre ami a depuis toujours employé le "Système D" donc "Démerde-toi", ce qu'il fait qu'il est autonome. Pour le reste, il va falloir le rencontrer...

Défauts : Ses défauts... Il est froid et beaucoup trop direct par moment, il manque de t’acte. Dans certains de ses excès de colère, il n'est pas simple de l'arrêter au contraire, c'est plutôt lui qui fera en sorte de vous arrêtez. Pas très ouvert, il garde sur lui tout ses problèmes et les accumules depuis des années. Sa manière de regarder les autres, de se comporter laissent croire qu'il se fiche du monde, de l'autorité...

Pouvoir : La maitrise de la glace. Il ne maitrise pas à la perfection ce pouvoir mais il a une maitrise déjà avancé malgré le fait qu'il n'ait pas eu de professeur. Celui-ci lui permet de créer de la glace à partir de n'importe quelle source d'eau. Ce pouvoir lui permet de manipuler la glace pour en faire ce que bon lui semble: pilier, chaise bref, les possibilités sont énormes mais aussi pour la bouger, ce n'est pas ce qu'il maitrise le mieux car il manque encore de précision...

Autre : L'histoire n'explique pas toute sa vie dans les détails, je préfère garder ça pour le rp. (si besoin d'y faire allusion)

Code : « J’aime Key, mais il est un peu con xD »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurashi Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kurashi Kaze   Kurashi Kaze Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:28

Bienvenue =D ! J'espère que tu vas t'amuser x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurashi Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kurashi Kaze   Kurashi Kaze Icon_minitime1Lun 4 Mai - 17:37

(Re)bienvenue. Belle fiche, juste je vais mettre ton "pseudo" dans l'ordre prénom + nom pour faire comme tout le monde.


Rien à dire sinon, comme l'a dit Antoine je te souhaite de prendre du plaisir à rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurashi Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kurashi Kaze   Kurashi Kaze Icon_minitime1Lun 4 Mai - 17:54

Rien à redire non plus, tout est nickel.
Une fiche comme ça c'est rare ^^ !
Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kurashi
Elémentaliste De Glace / Elève
Kaze Kurashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

Kurashi Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kurashi Kaze   Kurashi Kaze Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:49

Merci pour l'accueil et la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurashi Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kurashi Kaze   Kurashi Kaze Icon_minitime1Mer 6 Mai - 9:57

Normal, en plus ton perso est né le même jour que moi, je ne pouvais qu'accepter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurashi Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kurashi Kaze   Kurashi Kaze Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurashi Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser