Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kira Kösaka, le jumeau en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Kösaka
Clairvoyance / Elève
Kira Kösaka


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Tu n'as pas envie de le savoir
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Hétrosexuelle à tendance Sadomasochiste
Club ::

Kira Kösaka, le jumeau en retard Empty
MessageSujet: Kira Kösaka, le jumeau en retard   Kira Kösaka, le jumeau en retard Icon_minitime1Lun 13 Avr - 21:29

Le personnage :
Kira Kösaka, le jumeau en retard 090413052131353862


Prénom : Kira

Nom : Kösaka

Surnom : Aucun, seule sa sœur l'appel présomptueusement "Kami"

Âge : 16ans (7 Novembre)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel à tendance Sadomasochiste

Histoire :

La première chose à dire, est probablement que si Kira avait pu voir ce que sa vie lui réservait avant de naitre, il ne serait probablement pas né. Ça seule et unique raison qui aurait pu le pousser hors de l’utérus de sa maternelle, aurait été la personne avec qui il avait passé les neufs mois d’incubation. Dés ces premiers jours, il n’eut été qu’une source de problème, pleurant à tous vas sans raison apparente, tout était dans sa tête, des choses qu’il voyait alors que ces yeux de nourrisson n’étaient même pas encore habitués au monde extérieur, des choses qui ne devrait pas être vue par un nouveau né, comme de voir ces parents se battre, se droguer, s‘engueuler, voir sa sœur se blesser, s‘étouffer, tomber malade. Contre son grès, cet enfant avait vu plus d’insanités que la plupart des malfrats de ce monde, déstabilisé mentalement, les « crises », comme les médecins les appelaient, n’arrangeaient en rien son état, elles en étaient même la cause, alors qu’il répétait sans cesse qu'il voyait des choses, des évènements, avant qu’ils ne se passent, jamais aucun ne le cru, exceptée sa sœur, tant bien qu’à force de traitement et de psychanalyse, il fût lui-même persuadé d’être complètement malade.

La « psychose » se faisait de plus en plus présente, tant bien que son suivi scolaire fût interrompu, il passait chaque jour dans sa chambre ou trainait dans la rue, seule. Étant chaque jour témoin de la déchéance qui l’entourait, étrangement, ces visions ne semblait montrer que le malheur, comme si le destin le forçait à voir la réalité en face, sans aucun moyen de trouver l’espoir, de dénicher la beauté ou le réconfort et comme si cela ne suffisait pas, il ressentait une douleur implacable à chacune de leurs itérations. Sa sœur, sa très chère sœur, n’avait pas ce genre de problème, elle allait tous les jours en cours, mais lui savait ce qu’il se passait à l’école, sans avoir besoin de « crise » il ressentait parfaitement ce que sa jumelle subissait et là encore, ce n’était que malheur et désespoir. Mais elle était forte, elle arrivait toujours à afficher un sourire radieux quand elle le voyait, alors qu’elle était couverte de boue ou autres substances, ou que sa peau d’albâtre prenait un teint violacé, mais il savait. Il a toujours sût, il n’avait pas le choix, que cela concerne sa sœur, ces parents, des inconnus, il connaissait leurs peines, leurs colères, bienheureux son les ignorants diras-t-on. S’accommodant de cette tare, il trouva un jeux très intéressant, qui consistait à détruire moralement les gens dont il connaissait les faiblesses, souvent les gens réagissaient violemment et le frappaient, mais ce n’était que pour exprimer la peine et le mal qu’ils avaient intérieurement et rien que de savoir cela le ravissait.

Lorsque Chizu arrêta d’aller en cours, il fût pour la première fois content de ces malheurs, il allait pouvoir l’avoir rien que pour lui, il devrait être le seul à pouvoir lui faire du mal, car c’était sa jumelle et qu’ils ressentaient tout les deux la même souffrance morale. Rapidement ils oublièrent l’existence de leurs parents trop occupé à se détruire mutuellement pour élever correctement leurs enfants. Bien que jumeaux, il était l’ainé et devait subvenir aux besoin de sa sœur et de lui-même. Ils découvrirent qu’il était étonnement facile de détrousser les passants, mais ce n’était pas très amusant, en revanche la destruction s'avérait être un passe-temps très apprécié chez lui et sa moitié, rejeter toute sa haine et sa douleur envers des biens matériels, causant de la peine à leurs propriétaires, quel jeux amusant. Cependant, cette période prit fin lorsque sa très chère compagne de jeux se trouva un autre loisir: la lecture. Elle délaissa sa nature destructrice pour se gorger dans le savoir écrit, passant des heures dans la librairie du centre, le laissant participé seul à cette décharge de leurs colère, c’est à cette instant qu’ils devinrent des êtres complémentaire, elle s’occupait de ressentir les émotions et il les exprimait au travers de ces actes.

Alors que son état mentale c’était quelque peu stabilisé, malgré ces nombreux actes de violence et de vandalisme, un évènement vînt perturbé l’équilibre de la balance. Sa sœur c’était faite arrêter, pour qu’elles raisons? Qu’avait bien pu faire sa très chère sœur pour se fourrer dans un tel pétrin? Il ressentait sa solitude, sa détresse, mais ne pouvait rien faire pour l’instant, les policiers l’interdisaient de la voir. Jusqu’à ce qu’une femme vînt pour le chercher, elle disait qu’elle allait prendre soin de lui et de sa sœur, de nature méfiante, il lui demanda en échange de sa confiance, de lui permettre de revoir celle-ci. Il fût exaucé, il retrouva enfin sa jumelle, cette femme devait être ce qu’il n’avait jamais eu le plaisir de connaitre: une personne gentille. Pour la première fois de leurs vie, une personne éprouva de la pitié envers eux, était sincèrement toucher par leurs situation, tous allait peut être s’arranger.

Triste illusions, le destin ne lui laissait aucun autre choix qu’une vie de calamité, ces crises étaient ponctuer par des actes de violence, une folie de sadisme, sa sœur et ces multiples parents d’accueil en furent victimes à de nombreuses reprise, les forçant à changer de parents à plusieurs reprise. Tous était de sa faute, il se flagellait d’avoir ces crises, pensait être la vrai cause de toutes cette misères, pensait que ces malheurs qu’il entrevoyait n’était en faite que les répercutions de ces actes. Mais il ne voulait cependant rester aux cotés de sa jumelle, c’était égoïste, mais il s’en fichait, même si il lui faisait du mal, il avait au moins le droit à ce caprice. Les familles se succédaient et avec elles, les foyers, les écoles, les connaissances, privé de toute attache, ils se mirent à la recherche d’une identité et ce fût les joies de leurs jeunesses dans la rues qui répondirent à cette appel. Une nature rebelle et violente se dégagea des deux enfants, causant des problèmes à répétitions, ne laissant place à aucune tendresse, ils étaient les seules à savoir la douleur que l’autre éprouvait, ils étaient seules. Et ce fût bientôt une vérité, lorsque les services sociaux décidèrent de prendre en charge les problèmes mentaux du jeune frère et de garder sa sœur sous contrôle dans un pensionnat de délinquant.

Il était traité de fou, de paranoïaque, de divergeant, mais il avait passé l’âge de croire ce qu’on lui disait, il était maitre de ces pensée et il avait déjà compris ce qu’était les fondements de son être. Il savait qu’il n’avait pas de problèmes psychotiques, c’était la seule explication qu’avaient pu trouver les psis à ces « crises », en réalité, il était un diffuseur de peine, l’annonciateur du malheur, le devin des calamités, il n’avait plus de poussée de violence ou de sadisme, il était devenue réellement violent et sadique, passant ces nerfs sur ceux qui étaient vraiment aliéné, qui irait les écoutés de toute manière? Mais dans ce centre spécialiser, les adultes le croyaient également malade et il ne le laisserait jamais tranquille si il affirmait le contraire, il avait appris à manipuler les gens, à dire ce que les autres veulent entendre, il revêtait le masque qu’il voulait, pour les psychologues, il devenait un névrosé psychotique, pour les autres pensionnaires, il était un caïd, pour les gardiens, il était un être docile. Agissant sous chaque facette, se coupant de tous contact social, ne montrant jamais sa vraie personnalité à quiconque, il s’enferma dans un monde d’insensibilité et de rôle à jouer.

L’année où il devait avoir ces 16ans, un équipe spéciale vînt le chercher, sous prétexte que son cas n’était pas gérable par cet établissement, allait-il arriver dans une maison de correction comme ça sœur? Bien qu’il l’ait toujours surveillé grâce à sa malédiction, elle lui manquait, son absence créait un vide. Il n’eut aucune explication supplémentaire, des hommes en costume le piquèrent sans sommation avec une seringue puis il sombra dans un sommeil profond. Pour la première fois, il eut une vision, un rêve, qui n’était pas fait uniquement de peine et de désastre, une lueur d’espoir s’ouvrait enfin à lui. Il se réveilla, dans un lieux qui était inconnu, une personne vînt s’exprimer à lui pour lui expliquer la situation: Il était arrivé dans une école de mutant, en France, un lieux où était rassemblés les plus étrange possesseur de dons de la planète.


Description physique :

Au premier coup d'oeil, un beau garçon, svelte, des muscles se dessine sous une fine couche de peau d'un teint pâle. Sa peau sensible au soleil, marque très facilement que ce soit par contacts, coups ou un effort intense, c'est pour cela qu'elle porte encore les stigmates d'une période de trouble, les multiples cicatrices de piqures, mutilations et combats qu'il a vécu, à cause de cela il a pour habitude de couvrir son corps presque entièrement: des cols roulés, de longs manteaux, des gants de cuir souple, des écharpes, tous ça dans des tons le plus souvent noir et rouges. Son visage typé asiatique fait ressortir ces yeux rouges vifs, le reflet de son âme, une âme pleine de haine et de colère, mais ces cheveux argenté, d'un léger rosé, contraste avec cela en adoucissant ces traits, il aurait voulu les gardés long, mais l'hôpital psychiatrique les avaient rasés à son arriver. Derrière les quelques mèches qui pendent devant ces oculaires, un air inexpressif, en permanence, il n'avait pas esquisser un sourire depuis l'âge de 10 ans et n'était pas prêt de recommencer, il pouvait cependant imité la plupart des expressions, une sale habitude qui le fait passé pour un type trompeur. Le plus souvent, on ne le remarque même pas, sa présence n'étant la plupart du temps pas désirer ou simplement ignoré, il peut donc errer dans les allés, écouter les conversations et surprendre les personnes à sa guise.

Description mentale :

Kira est quelqu'un de très spéciale. Au premier abords, il donne l'impression d'être quelqu'un de renfermé, alors qu'en réalité, il exprime des sentiments, sans les afficher, ne sachant pas comment faire. Il possède un caractère bien trempé et est d'une très grande cruauté envers les autres ainsi qu'en vers lui-même. Lunatique, il passe très rapidement de l'état de calme à une folie hystérique sans aucunes raisons particulières, un simple déclencheur auditif ou visuel suffit à le faire passé dans un état second. C'est pourquoi de nombreuses personnes l'évitent à l'exception de sa sœur, seule personne qui malgré le mal qu'il lui inflige, ne peut pas s'éloigner de lui. Elle est la seule à l'avoir vu sourire ou même être euphorique. Kira est quelqu'un de très distant qui n'aime pas qu'on vienne l'ennuyer pour un rien, il n'aime tous simplement pas les gens et il n'ai pas très réceptif aux émotions humaines et n'est absolument pas doué dans l'art de remonter le morale, il serait plutôt du genre à remuer le couteaux avant de le replanté. Intéresser par la sexualité, il aime explorer de nouveaux horizons et a une certaine tendance à faire souffrir ses partenaires physiquement ou mentalement. Il ne s'attache à quasi personne car pour lui, l'humain n'est rien d'autre qu'un amas d'insectes qu'on écrase sous ses chaussures. Tout ceci parce qu'il a toujours été rejeté dans sa vie dû à sa 'maladie'. Il semble cependant traité sa sœur différemment, étant un peu trop possessif il à tendance à toujours passer derrière elle pour voir si elle n'a pas fait de bêtise, également un étrange instinct protecteur, qui se base sur le fait qu'il est la seule à pouvoir la blesser.

Le groupe souhaité : Psychiste

Qualités : Il est très malin, vif d'esprit, bon en calcul mental, tout porte à croire à de l'intellectualisme, mais il à tendance à s'en croire supérieur. Déterminer et obstiner, il ne lâche pas ces promesses, n'agit pas sans réfléchir et ne trahi jamais la confiance qui lui est accordée (tous ça dans son état normal). Du faite de son enfance désastreuse, il sait ce débrouiller seule et n'a besoin de personne, il ne panique jamais lors d'imprévu et recherche des solutions à tous problème, même si cela ne le concerne pas, il n'aime pas les anomalie et tient à prouver la vérité. il bidouille et répare la plupart des objets grâce à une grande habilité dans travaux manuel, il est soigné et n'aime pas la crasse, il tient propre ces vêtements et ces quartiers, même si il doit ranger derrière les autres, il aurait également une passion pour la cuisine...

Défauts : Le plus gros de tous, il a tous le temps raison, il ne laisse jamais tomber ces théories et reconnait en de très rare occasion ces erreurs. Méchant, il est odieux et trop sincère, il proclame que la vérité est la chose la plus douloureuse qui soit, cependant il semble imperméable à toutes provocations, mais si il n'apprécie pas la personne qui en est l'origine, il se vengera sans hésiter. Perfectionniste, il ne tolère pas que les gens se trompe et les corriges systématiquement. Il ne porte aucun intérêt à ces semblable, il respecte l'autorité, du moins quand elle est présente, d'une nature rebelle et incontrôlable il viole les interdits sans raison, mais ne se met pas en danger inutilement, il calcul tous à l'avance. Il prend un plaisir sadique à faire souffrir autant moralement que physiquement, il manipule aisément les gens en dévoilant plusieurs facette de sa personnalité, jouant sur les sentiments et sur les informations qu'il entend, lorsqu'il veut du mal à quelqu'un, il le pousse jusqu'au bord du gouffre et vient ensuite lui offrir la pierre pour mieux couler. Les psychanalyses, les traitement à répétition et les changement d'environnement l'ont rendu instable, il est prit de crises de folie, passant de gentil à sadique ou de violent à calme en quelques secondes.

Pouvoir : La clairvoyance est la faculté à discerner des objets, personnes ou évènements qui ne peuvent pas être vus. Kira peut avoir des visions de personnes, il peut également avoir un aperçu de ce que cette personne est entrain de faire. Il peut localiser une personne en se concentrant. Malheureusement, il ne contrôle que très mal son pouvoir et il lui arrive très souvent de voir des gens sans qu'ils soient vraiment là. Ce qui est une des causes qui fait qu'on le pense malade.

Autre : Il ne prend aucun médicament, même malade. Il adore les esquimaux glacé.

Code : « J’aime Key, mais il est un peu con xD »


Dernière édition par Kira Kösaka le Mar 14 Avr - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Kösaka, le jumeau en retard Empty
MessageSujet: Re: Kira Kösaka, le jumeau en retard   Kira Kösaka, le jumeau en retard Icon_minitime1Mar 14 Avr - 5:14

Yo wesh wesh.

Donc pour moi cette fiche est très bien, après il y a des fautes alors si possible relecture + correction grâce à FireFox, bon patron ou word (ou mon incroyable savoir mouahahahargh).

Voilà =)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Kösaka, le jumeau en retard Empty
MessageSujet: Re: Kira Kösaka, le jumeau en retard   Kira Kösaka, le jumeau en retard Icon_minitime1Mer 15 Avr - 3:34

Très agréables à lire malgré les quelques fautes.
Mais comment ne pas en faire quand on produit quelque chose de long ...
J'aime beaucoup.
Rien à redire.
Laissons le soin à la principale intéressée de trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Kösaka, le jumeau en retard Empty
MessageSujet: Re: Kira Kösaka, le jumeau en retard   Kira Kösaka, le jumeau en retard Icon_minitime1Mer 15 Avr - 13:17

Autant dire que c'est bon, place au test ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kösaka
Clairvoyance / Elève
Kira Kösaka


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Tu n'as pas envie de le savoir
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Hétrosexuelle à tendance Sadomasochiste
Club ::

Kira Kösaka, le jumeau en retard Empty
MessageSujet: Re: Kira Kösaka, le jumeau en retard   Kira Kösaka, le jumeau en retard Icon_minitime1Mer 15 Avr - 15:06

Merci à vous deux, je suis fin prêt pour le test.

Ps: je vais corriger mes fautes au fur et à mesure, ça aide pas les insomnies, mais c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Kösaka, le jumeau en retard Empty
MessageSujet: Re: Kira Kösaka, le jumeau en retard   Kira Kösaka, le jumeau en retard Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:55

Journée assez morose, ton test sera fait demain...désolée du retard, à moins que l'un des deux schtroumphs ici au dessus veut bien le commencer

Kissouille

ps: Très belle fiche encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Kösaka, le jumeau en retard Empty
MessageSujet: Re: Kira Kösaka, le jumeau en retard   Kira Kösaka, le jumeau en retard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Kösaka, le jumeau en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Jumeau pour une Tagada? [Pourvu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser