Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test Rp de Saki *Nom trop long XD*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:10

Voici la situation dans laquelle ton personnage est confrontée.

Citation :
Tu viens d'être découverte par Chizu alias Moi (ben quoi?), ne voulant pas te faire démasquer, tu as tenter de séquestrer la gamine pour la forcer à se taire. Malheureusement, elle semble plus coriace que prévu et enfin de compte, tu te retrouves vidé quasiment de ton énergie vitale. Voyant que tu es mal en point et qu'elle semble prête à te tuer, la gamine t'offre son aide à une seule condition: que tu te déclares toi même au Directeur. Que vas-tu faire?

C'est assez gros comme sujet, je l'avoue mais mon idée première à disparue de mon cerveau. Si ça fait vraiment gros Bill, dis le moi que je change.

Tu as une semaine pour poster ta réponse qui doit faire 20 lignes minimums^^

merci beaucoup! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:12

Pourquoi Saki doit faire un test ? C'est pas un perso prédéfini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:13

Parce qu'elle veut un personnage important dans l'histoire de Eitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Musumegokoro
Bijoutière / Elève
Saki Musumegokoro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Bi
Club :: Sociabilité (Dirigeante)

Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:14

d'accord chef je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:15

J'ai pas vu ça dans sa fiche ... même en relisant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:17

Je viens de comprendre le sens de la question. Effectivement c'est pas un perso prédefini mais vu qu'il sera important pour l'intrigue de Eitsu, j'ai pensé poster le Test ici...Flood Stop! Laissons la place au Test... *mode dominatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:42

Et en quoi elle sera importante pour l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Musumegokoro
Bijoutière / Elève
Saki Musumegokoro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Bi
Club :: Sociabilité (Dirigeante)

Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:23

La matinée avait été fort longue heureusement elle avait eu le temps de faire des calin et des caresses au personne que Saki avait pu charmer et attirée dans les WC, elle s'était donner du plaisir bien plus que de raison comme souvent. Elle alla se laver bien en détail c'était important de bien ce nettoyer, elle se brossa les dents avec soin aussi. Elle était vétue d'une longue robe blanche, légere et innocente, elle avait pour dessous son porte jaretelle blanc et son string. La jeune étudiante s'avanca dans les couloirs quand une petite musique sortie de son sac et s'éleva jusqu'au oreille de la jeune femme, elle alla s'isoler dans un coin et répondit, c'était LE père, elle ne l'avait jamais appeller autre que père pareil pour sa mère, elle ne connaissait pas vraiment sa famille juste de vue, juste comme ça. Saki ne les aimait pas comme on aime une famille mais plutot comme on aime un gouvernement, le père lui avait juste caresser le visage un jour, c'était tout, un seul geste d'affection. LE père lui parla de l'école du comment arriver a retourner la situation, elle avait une liste de nom a séduire, a draguer, a retourner, elle avait cette liste mentalement, un prof, un membre du corp médical etc... C'était un plan casi militaire, d'ailleur LE père pouvait lui envoyer un soutien en arme a feu mais biensur Saki avait horreur de ça surtout dans un milieu aussi innocent, elle raccrocha et c'est la que le drame arriva, Chizu, cette femme au obus magnifique l'avais surprise, Saki avait du usée de la force mais manque de bol, la femme avait un don des plus vicieux. Saki était a terre, la bouche en sang, son coeur était faible, elle allait devoir tout dire au directeur? Non certainement pas, elle ne devait pas parler, pour LE père, elle devait garder le silence mais garder sa vie également. La jeune étudiante pensa a tuer la voleuse de vie mais comment et surtout que sa n'allait pas etre discret, elle cogita un moment puis se roula sur le dos en pleurant, elle tremblait de plus en plus vite, elle cracha du sang.

"Sorcière, si tu me tue, tu sera punie, si tu parle tu sera folle...tu crois au OVNI? Tu devrais, tu crois au complot, tu crois que quelqu'un voudrait de la vie d'une catin qui vole la vie? Je parie que tu es seche a l'intérieur, parle a ton directeur si tu veux, moi je ne suis qu'une étudiante...."

L'art du mensonge était son domaine cette fois, elle se roula encore puis alla se cacher derrière une chaise, elle prenait l'air effrayer au possible, elle tremblait et prenait son allure de pauvre victime, elle déchira ses vétements les jettant non loin de la jeune femme, elle resta en position foetal dans un coin puis souria a Chizu avec un regard sadique avant de prendre de grande respiration. Elle se cracha dessus du sang pour accentuer le coté maltraitance puis elle pris une respiration a plein poumon, elle croisa les bras devant son visage et hurla aussi fort qu'elle le pu.

"AU SECOUR, ELLLE EST FOLLLLLLE, AIDEZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, elle m'en veut parceque j'ai de belle chose, AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, elle veut mes pouvoirs pour s'enrichir, A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDE!"

Puis une fois finie, elle se mit a sangloter dans son coin prenant soin de casser son téléphone avant de le jeter au pied de Chizu, c'est quelque mot était afficher sur l'écran "Merci Papa pour la Robe" elle l'avait écris vite fait avant de le briser et de briser la carte, elle restait dans son coin a sangloter quand les premiers gens arrivait et affichait une mine horrifier devant le spectacle, Chizu avait une réputation de femme a poigne et cette acte ne surprenait pas grand monde, dans la foule on pouvait entendre des "Ho mon dieu, elle l'a frapper" et des "Elle est folle cette Chizu". Les professeur arrivèrent rapidement et emportant la sanglottante Saki vers l'infirmerie, elle n'arretait pas son cinéma, c'était la grande scene du "je pleure, j'ai mal, elle m'a voler mon intimité, mon ame", elle ne cessait de pleurer et d'hurler comme folle, elle gardait les yeux river sur le sol mais Chizu allait surement ce vanger, Chizu allait surment la faire payer, une ennemis surplémentaire, Saki savait que la partie ne fesait que commencer mais maintenant sa allait etre dure de pouvoir faire son "travaille". Saki tourna la tête et observa Chizu, elle la trouvait vraiment bien gaulée, dommage qu'elle devrait la détruire mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:01

*Applaudit*

Très bonne initiative!!!! J'aime déjà ton personnage. Par contre, tu comprendras que tu vas avoir un rôle important et donc, plein de responsabilité. Il va falloir être présente et poster régulièrement (autant qu'Etienne)

Pour moi c'est 'Oui' *joue à la nouvel star*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:54

Tout pareil. Enfin sauf que je savais pas que j'étais un exemple de haute activité de postage. Bref, j'ai bien aimé ton test aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Mer 11 Mar - 1:04

Oui aussi. Agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Mer 11 Mar - 20:52

Test Réussi Saki, ton rôle est acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saki Musumegokoro
Bijoutière / Elève
Saki Musumegokoro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Bi
Club :: Sociabilité (Dirigeante)

Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Mer 11 Mar - 21:07

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 18:29

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Saki *Nom trop long XD*   Test Rp de Saki *Nom trop long XD* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rp de Saki *Nom trop long XD*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...
» Le Test de Vine Nagato
» Le Test d'Aria Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Les Test Rp's :: Les personnages prédefinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser