Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouvre grand et fait Ah !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Iku
Elémentaliste De Feu / Flammes Noires / Elèves
Alex Iku


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Personnage
Age: Inconnue présisément
Orientation sexuelle: Hétéro
Club ::

Ouvre grand et fait Ah !!! Empty
MessageSujet: Ouvre grand et fait Ah !!!   Ouvre grand et fait Ah !!! Icon_minitime1Mer 4 Mar - 18:18

[Suite de la Cour]

Alex avait suivis la jeune fille jusque dans les couloirs, les gens les regardaient passés bizarrement, comme si le fait qu'Alex avait la moitié de sa tenue brulée ne les dérangeais pas mais qu'ils restaient sur leurs gardent. La jeune fille n'avais pas l'air dérangée par les regards et Alex pensa que c'était l'habitude surement. Alex n'avais aucune idée de ce qu'il faisait ici, il ne savait même pas pourquoi il était devenu aussi chaud tout à l'heure, il n'avais aucune idée des changements s'opérant dans son corps, mais il n'arrivais pas à enlever l'image de cette femme de sa tête et encore moins les mots que Chizu lui avait prononcé ... " Les vilains garçons qui jouent avec le feu quand on ne leurs demandent pas sont punis ... " Pourquoi le simple fait de penser à ces mots lui glaçais le sang ?

Alex était perdu dans ses pensées, ne vit pas la jeune fille s'arrêter et se cognais contre elle. Sa main descendant doucement mais succinctement le long de la peau de son avant bras, le contact de sa peau si douce et cette soudaine douleur dans les jambes, comme si il avait percuté une voiture. Étrangement, il se recula immédiatement et s'inclina devant elle comme pour s'excuser et montrer qu'il était près à recevoir une punition.

" Excusez moi ... "

Les mots étaient sortis d'eux même et Alex se releva immédiatement pour montrer des yeux pleins de tristesse à la jeune fille. Il ne se sentait pas triste pourtant de l'avoir bousculé, mais même assez heureux, comme si quelque chose en elle l'appelais, la voix de cette femme peux être, la possibilité qu'en la touchant elle pouvais l'aider à connaitre son passé, son présent, son futur. Il esquissa alors un sourire, pour essayer de se faire pardonné et entras dans l'infirmerie.

Elle était vide, personne, pas d'élève malade, pas d'infirmière, c'était mieux ainsi, Alex n'aurais su quoi dire sur ce qui c'était passé. Il aurait du dire qu'il avait manqué de prendre feu ? Qu'il avait été foudroyé par une gamine ? Ou encore que la bonne sexuelle qui l'accompagnais et qui apparemment n'avais rien à cirer de lui avait, en un contact voyagé plus profond dans sa tête qu'il ne le pouvais lui même ? Non, il en serait incapable, tout comme il ne pourrais pas expliquer pourquoi son cœur battais plus fort à l'idée de se retrouver seul dans cette pièce.
Il tira alors un des rideaux qui encerclaient les lits et souris à la jeune fille qui n'était pas encore partie.

" Sa iras maintenant, je te re ..."

Il ne pus terminer sa phrase qu'une douleur lui empala la poitrine, son cœur se contractait fortement avant de se relâcher et de gonfler faisant pression contre les poumons du gamin. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ... Alors qu'il allais enfin pouvoir se reposer, peux être que ce "coup de foudre" avait été trop fort pour son corps mais ce n'était pas de l'électricité qu'il sentait se balader à l'intérieur de lui, c'était une sorte de vague de chaleur, oscillant entre ses pieds et sa tête. Il se sentait comme un énorme rocher dans l'estomac alors il s'installa sur un des lits en s'assoyant et lança un sourire en plissant les yeux à la jeune fille pour ne pas l'embêter plus longtemps.

" ...merci ... Sa va mieux, je vais me reposer et je retournerais à ma chambre plus tard. Encore merci ... Et désolé du dérangement. "

Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard vers la jeune fille lui montrait tout autre, il ne voulais pas rester seul, il se sentait comme un poisson qu'on aurait sorti de l'eau et mis dans un bocal, regardant des poissons panés se faire cuir juste à côté. Il savait qu'il ne devait rien attendre de personne ici, mais il ne voulais juste pas rester seul.

[C'est court mais c'est pour l'amorce je ferais mieux au suivant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvre grand et fait Ah !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre grand et fait Ah !!!   Ouvre grand et fait Ah !!! Icon_minitime1Mer 4 Mar - 19:54

« …. »

Sa première visite à l'infirmerie n'était pas des plus passionnantes, elle n'avait jamais été très forte pour porter secours à personnages en danger. Devoirs escorter un inconnu qui tenait à peine debout n'était pas l'activité intéressantes qu'elle avait prévu pour ce début d'après-midi. Cependant, elle venait d'électrocuter le mec en lui lançant un éclair en pleine poitrine. Autant l'amener dans un lieu approprié afin qu'il puisse passer l'éponge et que l'histoire ne vienne pas se murmurer dans les couloirs. Vu les conneries qu'elle faisait depuis le début d'année, il lui en fallait encore peu pour se faire virer. Chizu espérait donc racheter sa faute en jouant les nounous. Sauf qu'elle avait cru larguer son colis dans les mains expertes d'une infirmière et s'en aller très rapidement pour que le jeune homme oublie jusqu'à son nom ainsi que son visage. Or, c'est déçue que la jeune fille fit entrer son patient dans la salle totalement vide. Amèrement exténuée, elle ne cachait pas sa déception en observant les lits tous plus parfaitement fait les uns que les autres. Pourquoi jamais personne ne venait se blesser sans qu'elle vienne y mettre son grain de sel?

« Arrêt de parler Baka! T'as vu ton état? » répondit-elle assez sèchement tout en faisant les recoins de la pièce afin de voir si quelqu'un n'était pas cacher quelque part. Bien qu'elle semblait n'en avoir rien a faire de son compagnon, il en était tout autre. Juste qu'elle n'avait pas tendance à prouver son intérêt pour quoi que ce soit à part elle-même. Puis aussi, parce qu'elle voulait une personne compétente au plus vite afin que le gamin soit pris tout de suite. Il n'était pas dans un état normal, il ne semblait pas être en bonne santé et au vue des gouttes qui perlaient sur son front. Chizu se doutait qu'il était de nouveau en train de faire une crise de chaleur. Elle allait surement devoir lui revoler ses pouvoirs afin de calmer tout cela, si son pouvoir pourrait à nouveau l'aider. Ça elle en était moins certaine...

« Mais c'est pas possible...T'es con ou sourd? »

Peut être les deux! Qui sait...en tout cas la gamine n'avait pas envie d'avoir un mort sur la conscience et c'est pourquoi, après avoir vérifier derrière la porte menant au bureau privé de l'infirmière une sixième fois. Elle se tourna vivement pour se diriger vers le gamin et sans lui laisser le temps de répondre ni même de réagir, elle le chopa par le bras. Faisant très attention à ne plus lui toucher la peau, elle appréhendait les souvenirs horribles qu'il pouvait avoir dans sa petite tête blonde. De tous les lourds passés qu'elle avait pu voir, le sien était celui qui méritait le trophée. Sans ménagement, elle tira le mec comme une maîtresse son chien pour le pousser jusqu'à un lit. De cette façon, elle put lui faire comprendre qu'il devait se reposer ou déjà se coucher.

« 美しいが、何も言う!私はここから移動....これに入れて、私は自分の行動を取るだろう。看護師が、おそらくすぐに ( Et tu auras beau dire quoi que ce soit! Je bouge pas d'ici....je t'ai mis dans cet état, je vais donc assumer mon acte. L'infirmière va surement pas tarder) »

Au parc, elle avait remarquée qu'il semblait comprendre le japonais. Autant lui parler dans cette langue afin de savoir si ses affirmations étaient fausses ou non. Puis ça lancerait surement un sujet de conversation. Chizu avait remarquer le regard rempli de tristesse et avait tout de suite compris la raison de celui-ci. Salope mais peut être pas à fond, elle n'allait pas quitter la pièce pour abandonner le garçon. Elle préféra à la place se poser sur une des chaises qu'elle tira juste à coté du lit. Puis elle poussa un long soupir non pas exaspération, juste parce que là, elle voyait pas trop quoi dire. Vous diriez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Iku
Elémentaliste De Feu / Flammes Noires / Elèves
Alex Iku


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Personnage
Age: Inconnue présisément
Orientation sexuelle: Hétéro
Club ::

Ouvre grand et fait Ah !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre grand et fait Ah !!!   Ouvre grand et fait Ah !!! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 19:04

Des questions, encore des questions, les seules choses qui se baladaient dans la tête d'Alex était seulement des questions. Que faire ? Pourquoi ? Ou aller ? S'enfuir ? Rester ? Aller sous le lit ? Avoir peur ? Des tas de questions sans réponse lui traversaient mais toujours cette douleur dans la poitrine qui l'empêchais de réfléchir. La jeune fille n'avais pas l'intention de le laisser seul, pourtant, il voulais rester seul et à la fois être serré dans ses bras. Étrange d'ailleurs, on ne devrais pas vouloir se blottir contre une inconnu même si on se sent seul, alors pourquoi elle l'attirait comme un aimant ?

Peux être que le coup de foudre en plein cœur avait été un peu plus sérieux que ce qu'il avait pensé sur le coup. Malgré ce qu'elle lui disait, il refusait de s'allonger sur le lit ou encore de se reposer. Tout était encore beaucoup trop chaotique dans sa tête, il voulais mettre quelques petites choses au clair, il n'était pas l'heure de se reposer, pas encore ... Il voulais savoir ce qui se passait dans son corps, pourquoi la température dans son estomac montait en flèche, comme la cheminé d'un volcan qui allais bientôt exploser et enflamme tout autour de lui. Il se demandais aussi comment, lorsque cette fille lui avait dit cette phrase, il avait pu se sentir si mal ... Comment elle pouvait connaitre ces mots mais il n'eut pas le temps de lui demander qu'elle se mis à lui parler en employant d'autre mots.

Elle parlait avec d'autre mot mais Alex comprenait, en revanche, impossible de lui répondre dans cette langue, c'était comme de savoir lire sans savoir écrire, étrangement, sa bloquait lorsqu'il essayait de répondre. Elle s'en voulais, on aurait dit, mais pourtant il n'y avait pas vraiment de tristesse dans sa voix, Alex était un peu déçu et puis il releva doucement la tête pour la regarder. Elle voulais juste attendre l'infirmière ? Alors en fait c'était juste pour soulager sa conscience qu'elle faisait sa ? Sa n'était pas nécessaire, ce n'était pas de sa faute non plus, Alex avait été stupide pour prendre une telle décharge, autant dire que mettre les doigts dans la prise après c'était presque des sucrerie fasse à un plat de résistance. Mais ce qu'il fallait retenir était qu'en aucun cas elle était responsable, Alex s'en voulais d'ailleurs qu'elle pense ça, après tout, elle était peu être comme tous les gens d'ici, indifférents, et totalement égocentriques.

" Je vais bien je te remercie ... Surement le repas d'hier soir qui est mal passé ... Tu n'as pas à t'en vouloir ... "

Comment n'avoir aucunes autorité sur quelqu'un ? Alex avait l'air de bien s'en tirer avec cette dénommée Chizu, peux importe ce qu'il disait, elle n'avais pas l'intention de l'écouter, ne serait-ce qu'un peu. Et peux être que dans le fond sa plaisait à ce gosse, quelle lui résiste ... Alors qu'il était en train d'y penser, il se mis une grosse baffe pendant qu'elle ne regardait pas pour se remettre les idées en places. Il ne devais pas penser à des choses comme sa, encore moins dans une infirmerie, ce lieu de fantasme en tout genre pour les homme et les femmes. C'est vrai, qui n'as pas un jour penser à s'envoyer en l'air avec une infirmière ? Mais Alex ne devais pas penser à sa, le simple fait de la regarder faisait déjà grimper le thermomètre de son corps à des température plus qu'anormales, alors si en plus il se mettait à penser à de telles choses, sa ne pourrais qu'empirer la situation et mettre la jeune fille dans l'embarra ...

" Je t'assure sa va ... "

Pour faire comme si il allais mieux il s'allongea doucement sur le lit et ferma les yeux, cherchant à penser à quelque chose de froid. Bien sur les menteurs son toujours trahis par quelque chose et même si Alex était bon comédien, de petites goûtes de sueurs commençaient à perler rapidement sur son front. Sa respiration était elle aussi plus rapide qu'a la normal. En même temps les souvenirs les plus lointain qu'Alex pouvait se souvenir remontait à deux jours, ce réveil dans la forêt et son entrée ici. La douleur commençais à gagner en même temps que la chaleur, les autres parties de son corps, d'abords ça descendit dans ses reins qui le paralysa presque. A ce moment, il serra les dents le plus fort possible en crispant ses mains dans le matelas pour ne pas qu'elle l'entende. Si jamais elle l'avais entendu, elle s'en serait voulu et Alex voulais juste ne pas lui causer plus d'ennuis maintenant.

" Tu devrais repartir, tu doit avoir d'autres choses à faire "

Alex essaya de se relever un petit peu mais la douleur pris entièrement d'un coup sa jambe droite, c'était comme pour la préparation des poissons, lorsqu'on enfonce le couteau à l'intérieur du corps et que d'un coup on descend la lame sur toute la longueur de la chair. Alex pouvais presque sentir la chaleur lui cisailler la peau, les muscles et la chair.

Alors qu'il souffrait sans en laisser montrer quoi que se soit, une légère odeur de bruler remontait de ses mains, et alors qu'Alex remontait doucement ses mains vers son visage, la peau sur ses paumes était en train de bruler, la peau devenue rouge sang, était en faite presque transparente, comme déjà morte mais la douleur avait presque disparut, atténuer par le désir de le cacher, de ne pas montrer à quel point c'était un monstre. Il ne voulais surtout pas que si un incident comme ce jour là se reproduise, elle soit prise dedans ... Alors il cachais ses mains sous les draps et lui crias dessus.

" C'est bon maintenant ! Je sais que t'en à rien à foutre ! Barre toi !!!! "

C'est mot lui arrachais le cœur et il savait qu'elle n'avais rien à voir dans cette histoire, mais il ne pouvais s'empêcher de vouloir la protéger, de l'éloigner. Se sentiment qui lui déchirais la poitrine chaque fois qu'il la voyais, chaque fois qu'il se rappelait les mots qu'elle avait prononcée, c'était bien plus que ce "coup de jus". Ou peu être qu'il voulais juste rester normal, qu'il ne voulais pas de cette chose ne lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvre grand et fait Ah !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre grand et fait Ah !!!   Ouvre grand et fait Ah !!! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 20:53

« 続けて言ってナンセンスと私は農地にはあなたの唇爪だろうが (Continues à dire des âneries et je te cloue les lèvres pour que tu la fermes) »

C'était horrible d'attendre soit disant patiemment sur sa chaise. Il était réellement temps qu'une infirmière ou même un médecin fasse son apparition pour s'occuper de jeune homme couché sur le lit. Au vue des quelques coups d'œil qu'elle avait à peine donné dans sa direction. Elle aurait juré qu'il était de nouveau en train de faire une crise. De quoi? Là était la grande question! Elle n'avait aucune idée de ce qu'il était en train de lui arriver. Ce qu'elle était sure et certaine, c'est qu'à cette allure, bientôt il allait finir en torche vivante. La jeune fille jeta un bref regard vers la pendule. Dans cinq minutes, si personne n'était apparu dans l'infirmerie, elle s'occuperait elle-même du garçon. Quitte à se vider de son énergie ou de le tuer! Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état lamentable surtout qu'il commençait gentiment à lui taper sur le système. Depuis le début, il était là à lui déblatérer des excuses toutes plus idiotes les unes que les autres. Or, elle voyait bien que son corps le trahissait et qu'il hurlait à qui voulait l'entendre qu'il souffrait le martyr.

Un nouveau soupir pour une nouvelle minute écoulée. Chizu se pencha un peu en arrière pour s'étirer de tout son long. Mon dieu que c'était long d'attendre que quelqu'un se bouge dans cette école. Elle secoua vivement la tête pour se réveillée puis retourna dans le furtif croquis qu'elle était en train de griffonner sur le bout d'un drap. Le stylo qu'elle utilisait avait été trouvé sur le bureau. Dommage, elle n'avait pas trouvé de papier et pour s'occuper, elle avait pris la première chose qui venait dans ses mains. D'un calme inébranlable alors que le mec en fasse d'elle était en train de souffrir le martyr. La gamine tourna un peu la tête de coté pour vérifier que son dessin n'était pas tordu car faire ça sur un drap était plus difficile. Comparé aux feuilles, on ne pouvait pas le tourner de tout coté pour bien finaliser le tout. Un peu satisfaite de son œuvre bien qu' intransigeante avec les nombreuses erreurs de débutantes qui lui sautaient aux yeux. Elle balança brutalement son stylo sur le visage du gamin.

« Ta Gueule! » lui hurla t'elle en le foudroyant du regard afin de lui faire comprendre qu'il était temps qu'il la ferme! Elle n'aimait pas sa dernière façon de lui parler et son comportement car à y regarder. Chizu avait dessiné tout le temps que le garçon s'était excité tout seul sur son lit. Ça prouvait bien qu'il se passait quelque chose de peu normal! N'en pouvant plus de l'entendre chercher des motifs pour son état, elle se leva d'un bond. Elle ne s'occupait déjà plus du dessin qui pendouillait sur le drap du lit voisin à celui de garçon. Trop énervée par ce gamin, elle allait lui montrer de quoi elle était faite! Violemment, elle choppa le drap qui recouvrait le malade et le retira avec peu de délicatesse, pour le laisser retomber sur les jambes étendues. Aussitôt, elle vit les mains devenues rouges orangées comme les flammes d'un grand feu de joie. Bien que la gamine était plus forte que la plupart des filles de son âge, elle avoua que cette vision l'avait effrayer. Après tout, c'était la première fois qu'elle se retrouvait devant un tel cas!

Que devait-elle faire? Pouvait-elle le toucher sans risquer de se tuer? Allait-elle supporter une nouvelle vision de son passé?

« 場合に参照するか、メインは...撃退せよ最強に触れることができるように、僕は君を感じることはできませんが2回同じ人に... ...聞いてそれに加えて試したことはありません。あなたを理解する?(Je n'ai jamais fait ça deux fois sur la même personne...A part...Écoute si tu vois ou ressens que ça ne vas pas...Repousse moi le plus fort possible pour que je puisse plus te toucher. Tu as compris?) »

Chizu n'avait plus le temps de savoir si le garçon avait compris ou quoi. Il fallait agir au plus vite et c'est pour cette raison qu'elle se pencha en avant afin que son visage vienne toucher celui de son patient. Ses mains en feu, elle n'avait pas envie de les toucher et c'est ainsi qu'elle préféra posé son front sur celui de son conjoint. Dès qu'il y eut contact, le lien se mit en place comme des fils qui relient tout à coup les deux esprits mais dont la circulation ne se faisait que dans un seul sens. Bien que prévu, la gamine eut beaucoup de mal à ne pas défaillir en recevant le premier souvenir dans son esprit. Son corps fut un peu secouer alors qu'elle sentait sa peau devenir de plus en plus chaude. Elle ferma les yeux pour empêcher son équilibre de lui faire défaut. Cependant, elle fut directement envoyer en plein désert...que faisait-elle là? Le vent frais du soir était très agréable sur sa peau quasi-nue. Elle voyait le garçon couché dans un lit dont la sueur avait imprégné les draps pour former de grosses tâches jaunâtres. Il semblait souffrir comme à cet instant dans l'infirmerie. Se pouvait-il que ce soit lui quelques années avant? La petite serra la manche du jeune homme pour se retenir, elle devait avant tout savoir! Il lui était interdit de flancher à un tel moment. Au loin, dans la brume qui devait être la conséquence du regard étourdi du garçon, elle put entrevoir une femme s'approcher du lit. Immédiatement, une étrange sensation lui noua le creux de l'estomac. Ce n'était pas son ressentiment mais celui d'Alex...

Chizu lâcha prise pour se laisser retomber sur le sol, complètement exténuée, le corps prit de quelques spasmes violents. La bouche entrouverte, elle tentait de retrouver une certaine autonomie dans sa respiration mais ses poumons semblaient avoir beaucoup de mal à fonctionner. A bout de force, elle se doutait qu'une nouvelle fois c'était son énergie vitale qui s'en était aller dans le corps de ce garçon. Dommage qu'elle n'avait plus la volonté de relever la tête afin de savoir s'il était en meilleur état ou non. Dommage aussi qu'elle n'avait pas un miroir à proximité pour voir que ses yeux ne possédait plus de pupilles ni d'iris..son orbite était d'un noir absolu...c'est avec le peu de courage qu'il lui restait qu'elle murmura un petit:

« ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvre grand et fait Ah !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre grand et fait Ah !!!   Ouvre grand et fait Ah !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre grand et fait Ah !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: L'Institution Eitsu :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser