Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saki, la bijoutière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Musumegokoro
Bijoutière / Elève
Saki Musumegokoro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Bi
Club :: Sociabilité (Dirigeante)

Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Mer 25 Fév - 2:15

Le personnage :

Prénom: Saki

Nom: musumegokoro

Surnom(facultatif) : Bijoutière

Âge: 16ans

Hétérosexuel, Bisexuel, Homosexuel: Bi mais prefere les filles.

Histoire : (15 lignes)
De l'enfer au paradi.
Elle avait les genoux rouge a la limite du sang, le sol était fait de bois et de lin, un sol ordinaire, il y avait plusieur flasque blanche entre les genoux de la jeune fille. Son corp était secouée plutot violament, ses coudes était en contact de son lit, un lit a même le sol, l'oreiller était extra plat, la chambre était trés petite elle résonnait de petit gémissement de douleur accompagner d'un rale plus grave. Ses cheveux avait été tresser en une longue natte qui pendait dans son dos. En dessous du visage de la jeune fille, il y avait une énorme flaque de salive, elle avait une espece de baillon avec une boule trouer dans la bouche qui laisser couler plusieur filet de salive. Ses yeux était rivés sur la fenetre donnant sur la foret, elle aurait aimer y etre. Saki avait des bleu sur les cuisses, elle en avait aussi sur les fesses et surtout sur les hanches, elle souffrait comme tout les soirs, comme tout les soir depuis trois ans. L'homme pressa la jeune fille contre son membre, elle poussa un gémissement de douleur plus fort pendant que l'homme ria avant de la laisser tomber sur le coté, il quitta la piece prenant la serviette que la jeune servante lui donna, la porte se ferma, Saki respirait avec difficulté, il était a peine dix huit heure, la nuit était tombée, elle avait l'impression que son corp était en train de mourir, elle profita pour respirer un peu quand la porte s'ouvrit doucement, elle resta a quatre patte ses genoux lui fesait mal mais c'était supportable comparée au reste, elle s'acharna a mordre le baillon tendit que l'homme ouvrit son kimono et sans préléminaire entrait en elle sans ménagement, sans pitiée, cette homme était riche, il avait une famille casiment parfaite. Il labourait l'intimiter de la jeune fille qui voulait hurler, demander pitiée mais qui ne pouvait que faire un petit bruit étouffer par la fatigue. Les minutes passa lentement, atrocement, chaque seconde était un supplice, il se retira donnant une tape violante sur les fesses meutrie de la jeune fille, Saki souffla encore quand la porte s'ouvrit et que l'homme quitta la piece, il prit la serviette tout en riant, il vociférait quelque insulte en voyant que la jeune fille n'avait pas laisser que de la sueur sur son kimono, il s'essuya puis ferma son habit, il regardait le prochain entrer dans la piece puis continua sa marche dans le couloir avant d'aller dans une piece ou attendait la famille de Saki. Pourquoi elle devait subir ça, c'était simple, Saki avait un pouvoir assez unique, ce pouvoir c'étant réveiller lors de ses premières regles, la famille voulue qu'elle ais absolument un enfant, il voulait que la "magie" de la petite se multiplie pour en avoir le controle total mais manque de chance, les 6 hommes par nuit n'arrivèrent a rien. Saki souffrait, il était trois heure du matin, c'était enfin finie... pour cette nuit. Chaque jour c'était pareil, elle restait sur le coté, sa respiration était si dur, la porte s'ouvrit, Saki eu peur mais c'était la domestique qui arriva, elle était douce et gentille, elle enleva doucement le baillon puis avec une serviette en soie, elle lui lava la figure, elle la porta dans ses bras l'emmenant aux bain, c'était tout les soir le même rituel, un drame horrible, comme toujours mais avec le temps la famille devint de plus en plus riche, Saki qui voyait en horreur le sexe commenca a aimer et a en redemander, une vrai démonne, la famille ayant peur la confrontait a des expérience (torture, pilorie etc...) de plus en plus sombre, aprés plusieur mois, la grande famille eu une bonne idée, se servir de Saki, la famille voulait faire des expérience sur les mutants, l'institue en regorgeait, devenant espionne elle allait devoir jouer un jeu dangereux.

Description physique : (5 lignes) Saki est une jeune fille de 16ans tout à fait charmante, resplendissante. Son visage possède des traits fins et délicats, mettant en valeur cette grâce naturelle qu’à Saki. Nez discret en son centre, yeux expressifs au regard envoutant, l’étudiante ne laissera certes pas la gente masculine en reste. Chevelure de jais, soyeuse au parfum divin, elle est une jeune fille à la silhouette élancée, fine, divinement bien proportionnée. Attention toutefois, ne vous fiez pas à son corps svelte et tentateur, car, vous pourriez être surprit de la force que possède cette étudiante pas comme les autres. Sourire malicieux, bouche sensuelle aux lèvres charnues et délicieuses, le reste du corps d’Saki n’a pas à rougir de son visage. Poitrine généreuse, ventre plat terriblement sexy, hanches sublimes, mettant en valeur son fessier musclé et ferme, dans un déhanchement endiablé, Saki a de quoi se faire retourner même un aveugle. Jambes fines, musclées, tout son corps semble être tourné vers le combat, sans pour autant en oublier la grâce et la sensualité que se doit de posséder une jeune fille aussi charmante que peut l’être Saki. A noter que l’étudiante sait jouer de son charme certains, consciente de ses atouts.

Description mentale : (5 lignes) Saki est mentalement instable, elle aime avoir mal, elle aime le sexe par dessus tout comme une vraie drogue, elle est d'un sadisme profond au lit voir même aprés. Elle ignore les plan de sa famille, elle est une vraie marrionnette mais aimant souffrir elle fait son possible pour s'éclater même au dépent des autres. Assez égoiste, elle veut son plaisir par dessus tout, le reste elle s'en moque, sa condition de mutante l'amuse, elle méprise un peu les autres qui font étallage de leur puissance. Saki ne voit pas les gens comme des êtres humain mais plutot comme des jouet avec les quel ils faut s'amuser sans penser au conséquance, elle es gentille en dehors de ça bien que parfois elle est agressive quand elle est en "manque" de sa drogue. Son rapport au monde est léger, la politique, le savoir, la gastronomie lui passe largement au dessus. Trés possessive avec ses jouets elle n'aime pas etre exclue des jeux.

Le groupe souhaité :

Qualités : Douce, aimante, curieuse, perverse (quoi c'est bien une qualité non?)

Défauts : naive, nymphomane, sadique, manipulatrice.

Pouvoir : Elle transforme les matière élémentaire (les quatre élément) en petit cristaux précieux.

Autre(facultatif) : Est Japonaise malgrés son physique étrange.

Code(A voir dans les règles) : Bon è_é « J’aime Key, mais il est un peu con xD »


Dernière édition par Saki Musumegokoro le Lun 2 Mar - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:32

Kiou!!!

Bon vu que personne se motive à te répondre, autant que je le fasse XD *haaan courage, je suis pas brutale surtout envers les demoiselles*

Ton histoire est assez *comment dire* spéciale...Mais soit, je vais pas commencer à critiquer les Background de tout le monde en sachant que les miens sont irréalisables dans la vraie vie. Je dirais juste qu'il existe quelques fautes mais ça, j'en fais aussi donc je pénalise pas (mais je conseil BonPatron *non j'ai pas de part chez eux*). Par contre, je ne comprend pas bien ton pouvoir.

Si tu pouvais l'expliquer en détail, ça m'arrangerais Embarassed

*Kissou*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Musumegokoro
Bijoutière / Elève
Saki Musumegokoro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Bi
Club :: Sociabilité (Dirigeante)

Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:35

Et bien c'est simple, si tu allume un briquet devant elle, Saki pose ses mains autour et transforme la flamme en cristaux rouge. Pareil avec l'eau, le vent ou la terre, suffit qu'elle pose ses mains autour ou qu'elle se concentre trés fort pour changer un des quatre élément en petit cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:37

Hummm d'accord mais une question me taraude: son pouvoir possède quoi comme inconvénients? (je chipote, je sais...Tu pourras me fessée après si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Musumegokoro
Bijoutière / Elève
Saki Musumegokoro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Bi
Club :: Sociabilité (Dirigeante)

Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:49

Inconveignant, elle ne peut le faire que trés peut de fois car sa fatigue (u_u je met ça mais en faite a l'origine il n'y en avait aucun vue qu son pouvoir lui serre a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:54

XD J'adore l'utilité que tu vois en ton pouvoir. Sinon pour moi, c'est bon! Certains vont se plaindre ^^ mais je vais aussi attendre l'avis des autres avant de te valider.

Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 21:27

Bonjour et bienvenue Saki !

Alors perso l'histoire je n'aime pas du tout mais quand c'est un avis personnel ça ne rentrera pas en compte dans le choix final.

Et pour moi c'est un peu étrange la description physique par rapport à la mentale et l'histoire.
Elle est resplendissante mais mal dans sa peau... Pour moi ça va pas trop ensemble mais encore une fois c'est personnel.

Ensuite il faudrait mettre le code des règles.

Voilà, j'attends l'avis de Kiryu pour le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki Musumegokoro
Bijoutière / Elève
Saki Musumegokoro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Bi
Club :: Sociabilité (Dirigeante)

Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 22:52

Voila j'ai mis le code >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Ven 27 Fév - 3:04

Pour moi la présentation respecte les règles c'est déjà bien.
Fais gaffe au fautes d'orthographe quand même.
Après le pouvoir ... je suis assez d'accord avec toi il sert pas à grand chose mais bon si t'es sûre de toi je vois pas pourquoi te le refuser.

Groupe élémentaliste donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Ven 27 Fév - 19:46

Présentation Validées...Pour le groupe, ça sera les élementalistes...il y a qu'eux pour avoir des pouvoirs Inutiles Twisted Evil

Bienvenue chez les fous, le port de la camisole est obligatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Ven 27 Fév - 19:48

les élémentalistes sont les plus fort !
la preuve il y a Gray et Alex dedans !
.
.
.
.
.
.
Mon Dieu qu'est ce que je fais là T-T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Ven 27 Fév - 19:50

Tu dois y être à ta place.... En plus, oublie pas que vous aviez Fate avant! Pauvre Kiki, heureusement qu'Etienne et moi, on soit là pour te soutenir (et remonter le niveau...Normal on est Psychiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Ven 27 Fév - 19:57

Je plussoies Chizu avec un renfort de flood non négligeable ! =D

*sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:42

C'est trop tard pour changer de pouvoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Sam 28 Fév - 1:02

Faut tout remettre à Zéro alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Sam 28 Fév - 1:18

Mais ne meme temps c'est avec son cerveau qu'il manipule les flammes donc il est un peu psychiste ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Sam 28 Fév - 10:24

On va dire que oui...

*tapote la tête de Kiki avec sa main*

Gentil élementaliste, gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1Dim 1 Mar - 2:29

* boude *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saki, la bijoutière. Empty
MessageSujet: Re: Saki, la bijoutière.   Saki, la bijoutière. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki, la bijoutière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp de Saki *Nom trop long XD*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser