Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nagato Vine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nagato Vine Empty
MessageSujet: Nagato Vine   Nagato Vine Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:59

Le personnage :

Prénom: Vine

Nom: Nagato

Surnom(facultatif) : Aucun

Âge: 17 ans

Hétérosexuel, Bisexuel, Homosexuel: Bisexuel, même si elle avait une préférence pour les femmes.

Histoire : (15 lignes) Nous avons tous une histoire a raconter, chacun de nous avons une vie qui peut être raconter ou cacher au yeux de tous. Aujourd'hui je vais vous racontez la vis d'une jeune femme qui est assez spéciale. Malgré cet spécialité, elle a toujours su vivre normalement, même si elle avait quelque fois des avantage comparé a certaine personne, mais cet avantage lui était plutôt hasardeux et incontrôlable. C'était un jour d'automne, il faisait bon vivre, mais la fraicheur s'approchait petit a petit, annonçant bientôt l'arrivée de l'hiver. C'était une belle journée qui annonçais la naissance d'une belle et magnifique petite fille, une petite fille qui allait avoir une vie un peu spécial, mais ne parlons pas maintenant des choses qui ne peuvent être vue, alors que la jeune enfant qui venait d'être nommée Vine soit encore un bébé. Elle semblait être dans de bonne mains, un père qui était un chef d'entreprise et une mère qui savait toujours bien s'occuper d'elle, cet petite famille du japon ne semblait manquer de rien et avait l'intention de toujours donner l'amour a leur enfant.
5 ans plus tard, Vine avait bien grandi et avait même su marcher et parler, elle était déjà dans les cour moyen et garda souvent le sourire. elle semblait heureuse avec ses deux parents, elle avait toujours le droit a leurs amours et cela lui suffisait bien. A cet age ses parents avaient décidé de l'initier a la musique, lui faisant alors apprendre a jouer de diverse instrument, sans même trop la surmener au vue de son âge. Elle pris alors la musique pour passion et resta souriante auprès de ses parents.
Elle venait d'avoir 9 ans, elle ne se doutait pas que le jour de son anniversaire serait aussi le jour d'un grand désastre. Sa mère était sorti pour faire quelques course, alors que son père lui avait décider de rester avec sa fille le jour de son anniversaire. Il commençait a faire nuit, mais s mère n'était toujours pas revenue, son père commençait a s'inquiéter et tourna en rond dans la pièce, c'est alors qu'il entendait des pleures. C'était Vine, il ne compris pas directement ce qui se passait et il alla la voir sur la seconde pour le lui demander.

Qu'est ce qu'il y a Vine ?

Les pleures continuait petit a petit, la jeune fille essaya de parler malgré ses pleures.

C... c'est maman. * Elle continua encore a sangloter avec difficulté.* Des policiers ont dit qu'elle était morte...

Son père ne comprenait pas vraiment, personne n'était encore rentrée dans la maison, il n'avait même jamais eu la visite de policier, jusqu'au moment ou la sonnerie retentis. Sa jeta un froid chez le père, il semblait plutôt inquiet et alla jusqu'à la porte. Il l'ouvrit alors, tournant la poignée avec les mains tremblante, avant de voir deux policiers derrière la porte. Le visage du père se figea grandement sous les yeux des policiers, avant de lâcher des larmes de tristesse, il comprenait ce qui venait d'arriver, du moin la raison de la venue de ses policiers. Il y avait un petit problème, la jeune fille.... la petite Vine savait déjà que les policier allait venir pour leurs annoncer la mort de sa mère... mais sincèrement son père n'essaya pas de comprendre, trop prit par la tristesse venant de la perte de sa jeune femme.

Elle venait d'avoir 14 ans, la jeune Vine continuait d'avoir des visions sur des évènement qui se passait quelque seconde ou minute plus tard, elle s'amusait même a chronométré pour se rendre compte que sa se passait sur 2 minute, mais elle évitait le sujet avec son père, après tout elle était différente des autres.... Durant cet longue année, son père et elle se serait les coudes pour ne pas perdre courages. Entre temps elle continua ses étude dans la musique et appris a manier le sabre, ainsi que les langues étrangère en cours. L'anglais qui était la langue la plus parler dans le monde et le français qui était la langue originel de sa mère. Son père lui était un japonais, mais il avait rencontré sa mère qui était une traductrice de langue japonaise.

Elle avait donc 16 ans, les nuit était agiter, son pouvoir qu'elle venait de nommer "Next". Ses nuits semblait plutôt agiter sur une évènement futur bien plus loin que deux minutes. Ce rêve semblait lui montré une écoles qui semblait particulier, qu'est ce que sa cachais ? En tout cas se rêve se répétait petit a petit, lui donnant alors de plus en plus de détails sur l'endroit que c'était. Quand elle eu le nom de ce lieux, elle commença des recherche petit a petit, mais elle ne trouvait rien au japon. Sont rêve se faisait de plus en plus, observant alors chaque détails, de toute manière c'était elle qui y était, donc les choix passer aurait il pus agir sur ses visons futur ? Elle n'en savait trop rien, mais cela semblait être juste. Ce fut une découverte sur son pouvoir, mais elle ne le contrôlais pas, le simple fait qu'elle ne puisse choisir le moment ou sa ce faisait le montrait. elle voulait tellement pouvoir le contrôler a la perfection ..... Cet école semblait pour elle, être la solutions. Elle alla alors voir son père après de longue recherche et compris que c'était en France, elle réussi même a savoir le lieux. Ce fut bien la dernière fois ou elle fit se rêves. Elle discuta longuement avec son père de son dons, mais il eu du mal a l'accepter et elle avait du mal lui prouvée, c'était tellement hasardeux.. elle décida de quitter l'école ou elle appris a utiliser le sabre ainsi que la musique et les langue étrangère qu'elle avait su maitrisé. Elle eu de nouveau une discutions avec son père qui décida durement de la croire et elle commença a lui parler de cet école. Cela lui fit un peu de mal de l'admettre, mais il devait accepter de la laisser vivre comme elle le sentait. Vine semblait heureuse que son père accepte son choix et le pris dans ses bras en remerciement.
Elle décida alors de partir en France, avec deux valise et un cadeau de son sensei de la maitrise du sabre. Elle rejoignit alors l'institue de ses rêves qui n'était plus présent, comme si sa allait être ses dernier et s'inscrit pour pouvoir y apprendre a contrôler son pouvoir. Elle venait d'avoir 17 ans et maintenant elle allait commencer une nouvelle vie.

Description physique : (5 lignes) Vine est une jeune femme qui fait une taille moyenne chez les femme. Elle fait une taille de 1 m 69 et elle pèse 46 kilos. Elle a de long cheveux de couleur bleu qui lui tombe jusqu'au fesse, accompagner de yeux d'un couleur bleu océan. Elle a un corps fin, qui pourtant ne cache pas quelque uns de ses atouts. Elle lui arrive de s'habiller d'une veste qui n'est pas assez grande pour elle, ainsi qu'un pantalon de couleur marrons comme la veste qui l'accompagne. Il arrive que ses yeux change de couleur avec la lumière du soleil, son bleu océans devient un peu dorée, c'est un changement de couleur plutôt incroyable. Elle a une poitrine plutôt moyenne, ainsi qu'un fessier plutôt moelleux au toucher. Elle a une peaux douce et un peux claire, un visage qui ressemble a celui d'un ange et qui est toujours très agréable a regarder. Son regard est assez profond et peu a quelque moment bloquer les personne leurs donnant alors un sentiment égale a de l'envie. Elle lui arrive de se promener avec un sabre, mais elle ne l'utile que très rarement et surtout pour s'entrainer et il reste le plus souvent dans son fourreaux, entourée par un tissu de soie que l'on trouve au japon.

Description mentale : (5 lignes)Caractère: C'est une femme qui est assez sage, mais dans un certain point de vue, ont peut dire qu'elle se comporte comme une observatrice. Elle a toujours aimer observer ce qui se passait autour d'elle. C'est une femme qui fait pas preuve de très peu de pudeur, elle reste habiller tout de même d'une manière assez correct. Elle sais être assez autoritaire, cela lui a toujours permit d'avancer dans la vie a son aise. Elle ne se laisse jamais faire, mais elle reste correct avec les gens, même ceux qui la répugne. Elle aime beaucoup la nature, surtout les point d'eaux comme les lac ou d'autre. Elle aime beaucoup la vie, elle a toujours garder une certaine joie de vivre, surement car elle a toujours trouver qu'il y avait toujours beaucoup a apprendre des autres. Elle à toujours su êtres assez social avec les personnes qui l'entoure. Pourtant elle affiche le plus souvent un sourire assez doux, mais qui ne montre pas une grande joie. Elle n'aime pas trop ce qui fais faux, comme le maquillage ou toute chirurgie qui demande a changer l'apparence physique. Ont devrait être bien comme on à été conçu et ne pas avoir honte de son corps selon elle. Elle déteste qu'on lui mente. Elle aime beaucoup les perspective que le monde lui offre. Elle aime beaucoup la musique de cet époque, bien qu'elle a aussi un gout pour les musique classic, elle aime ce qui va dans le pop rock ou d'autre. Elle sais êtres affectueuse avec les personne qu'elle apprécie vraiment et a ce moment là elle est assez câline, mais elle ne connais pas l'amour, elle a toujours fait qu'observer et donc elle n'a jamais voulu avoir le temps d'être amoureuse.

Le groupe souhaité : Espace temps. [J'aimerais aussi intégrée le Comité de Discipline.]

Qualités : Elle sais aussi faire preuve de beaucoup de charisme quand elle le sens et n'aime pas quand on lui manque de respect. Elle fait preuve d'une grande intelligence qu'elle n'exploite jamais pour faire un travail a sa mesure. Elle sais jouer de différent instrument comme le piano, la guitare, le violon, la flûte et d'autre. Elle connais aussi la maitrise du sabre qu'elle a appris pendant qu'elle était au japon. Elle a appris aussi la maitrise de deux langues étrangère dont l'anglais et le français. Elle sais être assez douce et s'occuper des gens ainsi que de les écouter.

Défauts : Malgré tout, ce n'est pas quelqu'un de très ordonner en ce qui concerne son lieux de vie. Elle ne garde jamais longtemps une chambre bien ranger et elle a du mal a ce lancer dans un ménage. Elle est aussi très dur a réveiller, quand elle dors elle dors cela est sur, mais elle a toujours su trouver le moyen d'être prête et arriver a l'heure pour ses obligations.

Pouvoir : Next. C'est ainsi qu'elle aurait nommée sont pouvoir. C'est un pouvoir qui lui permet seulement de voir son propre avenir, cela seulement sur les deux minutes qui suivent. C'est un pouvoir qui peut être assez pratique, mais sont manque de contrôle ne lui permet pas un total contrôle de son pouvoir et donc reste encore assez hasardeux. Bizarrement, sont pouvoir marche mieux dans les situation qui augmente sont adrénaline, mais elle aimerais pouvoir le contrôler a souhait, pour pouvoir les utiliser a tout moment.

Autre(facultatif) :

Code(A voir dans les règles) : « J’aime [pas xD] Key, mais il est un peu con xD »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato Vine Empty
MessageSujet: Re: Nagato Vine   Nagato Vine Icon_minitime1Dim 22 Fév - 20:45

Pour moi, la fiche est pas mal du tout ^^ Le pouvoir est assez spéciale et ça va donner un certain style à tes rp's ainsi qu'à ceux qui vont jouer avec toi.

Par contre, va pas utiliser ton Katana en cours XD

Quand au Comité, je t'envoie tout ce qu'il faut par MP^^

Bienvenue sur Eitsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Vine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Test de Vine Nagato
» Vine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser