Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia McGee
Contrôle de la gravité / Elève
Alicia McGee


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Club ::

Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Empty
MessageSujet: Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça...   Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Icon_minitime1Mer 11 Fév - 3:54

Le personnage :

Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Namine10

Prénom: Mary

Nom: Hargreaves

Surnom : À vous de décider….

Âge: 15 ans

Hétérosexuel, Bisexuel, Homosexuel: Hétéro

Histoire : Enfant à la fois crainte et aimée. Mary fut plus que souvent recluse à la maison. Son pouvoir se manifestait occasionnellement sans que quiconque ait demandé quoi que ce soit. Ainsi donc, lorsqu’elle était malade ou se faisait mal, tout le monde le sentait tout aussi fort qu’elle-même le percevait. Lorsqu’elle était triste, ceux s’approchant trop se voyaient envoyé dans un univers noir et mélancolique. Lorsqu’elle était joyeuse, un endroit trop plein de couleurs, vous donnant d’affreuses migraines. Ses parents décidèrent que des mesures devraient êtres prises. Peu importe quoi, ils devaient faire quelque chose. Sa mère, adorant le dessin, eut un jour une surprise. Petite Mary âgée de sept ans vint la voir alors qu’elle dessinait. Regardant le papier, sa joie s’y refléta plutôt que dans une illusion quelconque. Le papier c’était retrouvé au regard de tous flamboyant et inondé de fleurs aux couleurs vives. Ainsi, une tablette à dessin devait toujours l’accompagner. On lui apprit à canaliser ses pouvoirs et à ne les faire apparaître que sur papier. Ainsi donc, son pouvoir s’en retrouva considérablement affaibli. Maintenant très faible, il persiste toutefois. C’est ainsi donc dans la peur qu’elle inspirait à ses parents que l’enfant grandit.

La petite famille allait de mieux en mieux maintenant que Mary était « normale ». Mais un jour, alors que Mary dessinait, elle prit conscience que tout cela lui manquait. Elle était devenue vide. Une partie lui manquait, elle n’était plus entière. On ne l’aimait pas pour ce qu’elle était, mais pour ce que l’on en avait fait. Cette idée grandit de plus en plus en elle. Toutefois, elle ne fit pas grand-chose au début. Le soir, seule dans sa chambre, elle tentait de recréer ces univers qu’elle visitait plus jeune. Toutefois, elle ne réussi qu’à en reproduire une pâle imitation d’un résidu de ces souvenirs. Par la suite, elle décida de dessiner ces univers. C’est ainsi qu’elle comprit qu’en visualisant mieux grâce au fait qu’elle dessinait maintenant ces endroits, Mary pouvait les reproduire. Les odeurs, la chaleur et autres ne vinrent que plus tard, et encore là, ils n’y sont pas encore tout à fait. Toutefois, le tout était caché trop profondément. Ces illusions semblaient transparentes, vide d’un élément vital. C’était cette même partie qui la rendait vide, cette partie d’elle-même maintenant enfouie.

Un jour, elle tomba sur un dépliant, ou plutôt un dépliant lui tomba dessus. En se sauvant par la fenêtre pour voir le monde, elle avait glissé sur quelque chose et était tombée. Pour son « malheur », la jeune fille tomba sur un kiosque à journaux et tout eu fait de s’envoler. Se relevant, elle vit une feuille tomber mollement pour lui atterrir doucement sur la tête. C’était un dépliant de l’institution Eitsu. Le lendemain, elle en parla à ses parents. Le mois suivant, ils l’y envoyèrent, sans doute pour s’en débarrasser plus qu’autre chose.

Description physique : N’ayant jamais réellement sortit dehors à cause de son pouvoir, le teint de Mary est très pâle. On pourrait d’ailleurs dire que sa peau possède une ressemblance troublante avec de la porcelaine. Délicate, sa santé lui fait d’ailleurs parfois défaut. Côté grosseur, elle est toute petite, de grandeur comme de poids. D’un blond pâle, ses cheveux reflètent agréablement le soleil d’une multitude d’éclats dorées. Ses dents sont de véritables perles parfaitement alignées. Pour ce qui est de ses lèvres, légèrement pulpeuse et possédant parfois un sourire, agréable et rare. Ce qui capte le plus l’attention? Sans doute ses yeux d’un bleu intense et profond. Encadrées de longs cils, on se demande parfois s’ils ne sont pas illusions créer et maintenus en permanence par Mary. Toutefois, ils sont bien réels.

Description mentale : Seule depuis l’enfance, il ne fait aucun doute qu’elle a encore un peu de mal à s’ouvrir aux autres. Parfois, lorsqu’elle à trop de difficulté à trouver les mots justes, elle s’exprime en images. Toutefois, il est extrêmement rare qu’elle montre l’un de ses « sanctuaires » à une autre personne. Lorsque des gens ont besoin d’aide, elle tente maladroitement de trouver de bons mots de réconfort. Toutefois, elle ni arrive pas toujours. Toutefois, quand elle réussi, Mary peut vous dire ce qu’il faut, même maladroitement. Ses plus grands passe-temps sont tous en lien avec l’art. Que ce soit la musique, l’écriture ou surtout le dessin, Mary excelle dans tous ces domaines puisqu’ils permettent de s’exprimer silencieusement. Et oh combien sait-elle montrer ce qu’elle ressent ainsi. De plus, ce sont des choses qui nécessitent toute son attention et permettent à son cerveau de s’occuper sans tenter 24 heures sur 24 de redonner à son pouvoir sa force d’antan.

Le groupe souhaité : Psychistes je dirais

Qualités : Aimable et polie, le tout ponctué d’un brin de curiosité

Défauts : Renfermée et gênée, ce n'est sans doute pas elle qui vous adressera la parole en premier.

Pouvoir :Les illusions, parfois, elle est capable de créer de véritables petits univers en s’aidant en les dessinant sur papier au préalable. Ses illusions sont également capables d’affecter tous les sens si elle y met suffisamment de concentration.

Autre(facultatif) : Oui, c’est moi Maryweather. Je suis désolée, j’avais avertis de mon retour il y a un bout de temps déjà mais….pour faire simple, problèmes personnels, mais ça va mieux, sinon je n’aurais sans doute pas réussit à écrire tout ça

Code : J’aime toujours autant Key même s’il est un peu con d’avoir mit ça comme code xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça...   Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 3:51

Très bien, merci pour cette fiche, je vais donc changer ton rang, je pense que le groupe "psychiste" va bien aussi.

J'espère réellement que tout va bien pour toi, à présent.

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McGee
Contrôle de la gravité / Elève
Alicia McGee


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Club ::

Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça...   Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 5:04

Ne t'inquiète pas, tout va bien. Je n'aurais même pas repensé au site si ce n'aurait pas été le cas je suppose.... Je fais une demande de chambre et on se fait un Rp ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça...   Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 12:45

Oui, je comprends, n'hésites pas au cas où.
Et pour le rp, ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça...   Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé...ça faisait déjà un moment que j'aurais du faire ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser