Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hijou Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Hijou Akira
Œil de l'Autre Monde / Elève
Hijou Akira


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Yvelines ^^'
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Age: 17ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Club ::

Hijou Akira Empty
MessageSujet: Hijou Akira   Hijou Akira Icon_minitime1Ven 31 Oct - 2:56

Le personnage :
Spoiler:
Prénom: Akira

Nom: Hijou

Surnom(facultatif) : Aki ^^

Àge: 17 ans

Hétéro, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Hétéro

Histoire : (15 lignes)
Intro

Akira est un quelqu'un qui, dans son enfance, a perdu sa joie de vivre. Sa mère est morte en le protégeant de la chute d'un meuble qu'il avait lui même accidentellement provoqué à l'âge de 7ans. Son père a sombré dans l'alcool et a été très dur avec lui avant de mourir vers l'âge de 15 ans, sous un train. Le jour de la mort de son père, le jeune homme se laissa vagabondé dans les rues, se disant avoir perdu tout ce qu'il lui restait mais gardant une envie de vivre, comme si il lui restait quelque chose à faire...

Son pouvoir, sa malédiction, sa bénédiction

Aki eut a sa naissance un pouvoir qui apparait toute les 10 générations dans sa famille, l'Œil de l'Autre Monde. Cet œil permet à son possesseur de voir toute chose qui ne peut être normalement vu... Évidemment, pas toutes les choses exactement, mais beaucoup. En effet, Akira peut voir depuis sa naissance les morts qui transite, des fils qui lient les gens entre eux, des fils de différentes couleurs qu'il a apprit à reconnaitre, les fils aussi qui lie les corps à leur âme... Généralement, lorsqu'il voit ces fils là, c'est que l'âme quitte le corps pour l'Au Delà et que dans ce cas le fils se voit rompre. Il voit aussi les énergies de gens, énergie vitale, chakra, énergie magique ou encore KI, qu'importe le nom qu'on leur donne, cette énergie, il la voit dans le corps des gens et dans ce qui l'entour.
Son enfance fut donc accompagné par des questions, des rejets et aussi un bandeau qu'il devait garder normalement en permanence sur son œil... En effet, il ne pouvait pas trop se repérer, différencier le réel de l'irréel avec cet œil... Cela ne l'empêchait pourtant pas de retirer le bandeau par moment.
Un jour, il le retira et s'amusa à suivre les fils, sans faire attention à ce qui l'entourait, trop concentré sur la vision de cet œil. Il perdit la notion d'espace et percuta une étagère... C'est ce jour là que sa mère mourut et que son père lança cette routine proche de l'enfer.
Enfin, cet œil, il ne l'utilisera quasiment plus, jusqu'au jour de la mort de son père, ce même jour où il se laissa vagabonder dans les rues. Il observa les liens, même s'ils étaient peu nombreux vu qu'il n'y avait pas grande monde, il remarqua rapidement une demoiselle, une âme, dont la corde qui la liait au corps ne semblait pas s'être rompu. Cela l'intrigua et il la suivit du regard. Celle-ci le remarqua et, paniqué, lui demanda de quelques gestes de la suivre. Ce qu'il fit, bien évidemment. Il arriva rapidement des ruelles où il vit une demoiselle évanoui entourée de brutes. Il se dirigea vers eux et se mit à hurler contre eux. Les hommes lui ordonnaient de se taire s'il ne voulait pas qu'ils lui refassent le portait, mais des gens arrivaient et ils durent prendre la fuite. La suite, il ne s'en souvient plus, il s'était fait assommé par l'une des brutes...

Le but

Après cette histoire, le Aki se réveilla dans un lit d'hôpital, le choc ayant eut le droit de le faire tomber dans un léger coma de quelques jours. Puisque ses parents étaient tout deux mort, les infirmières n'eut autre choix que d'appeler son oncle qu'il n'avait vu que par rare occasion. C'était un homme froid et insociable, il n'était pas méchant, non, il le nourrissait et avait de bonnes intentions, mais... Il était insociable voilà tout. Il reverra par la suite la demoiselle sans avoir l'occasion de lui parler, par exemple, un jour, il la vit passer en voiture... Mais celle-ci accéléra alors qu'il lui demanda de s'arrêter à cause de la mère de la demoiselle. Après tout, c'est normal, un inconnu qui lui gueule de s'arrêter c'est pas très convainquant.... Il y a d'autres exemples de ce genre, mais encore et toujours, il n'aura jamais l'occasion de lui parler.
A présent, Hijou Akira le possesseur de l'oeil de l'Autre Monde, qu'il surnomme l'Œil de la Mort lui même, rentre dans une nouvelle école, sous les conseils d'un oncle qui avait osé l'héberger pendant ces deux ans, espérant chaque jour depuis ces deux années, retrouver la demoiselle dont le lien de l'âme n'avait pas été rompu et dont sa propre âme avait été lié avec la sienne par une couleur dont il ignorait encore la signification et surtout pour pouvoir lui parler.

Description physique: (5 lignes) Akira est un jeune homme de 17ans, avec une bonne carrure et un joli visage. Il aura séduit de nombreuses filles mais aucunes ne l'aura intéressé. Il aura même fait succomber certains hommes par son charme, mais encore une fois, ils ne l'avaient pas intéressé. Il porte souvent une veste noire avec une capuche dont les bords sont décorés de poiles blancs. En dessous de cette veste qu'il laisse la majeur partie du temps ouverte, Akira porte souvent un t-shirt au couleur plus joyeuse et chaude, une préférence pour le orange. Il porte aussi une chaine et enfin il préfèrera les jeans aux pairs de pantalons.
Enfin, ses cheveux sont bruns et tendent légèrement vers le gris. Ses yeux, eux, sont bleus. Son œil droit, le fameux Œil de la Mort est souvent normal sauf lorsqu'il voit des âmes, dans ce cas là, il réagit en brillant légèrement.

Description mental : (5 lignes)
Akira a connu un moment de déprime absolu, de l'âge de 7ans à 15ans, il était insociable, calme et froid. Il repoussait tout ceux qui osait s'approcher de lui, il n'était pas méchant seulement il les envoyait balader. Il n'a jamais voulu parler à qui que ce soit, aucune curiosité, aucune joie de vivre...
Cependant, après la fameuse journée où il rencontra cette demoiselle qui l'intrigua, il se laissa un peu plus vivre, surtout depuis que son père n'est plus là pour lui faire subir des horreurs à cause de l'ivresse. Il se laissera tenter par certaines amitiés temporaires, il ira même jusqu'à rejoindre un club de kendo où il n'était pas mauvais. Bref, il redevait un peu plus humain... Même si ce n'est pas encore ça pour devenir ce qu'on appelle "sociable"...

Le groupe souhaité : Psychiste, je pense ^^'

Qualité : Intelligent, rapide à réagir, bon au Kendo...

Défaut : Un brin mélancolique, encore trop insociable, obsédé par une seule pensé: la demoiselle qu'il a vu le jour de la mort de son père.

Pouvoir :
Œil de l'Autre Monde: Le pouvoir d'Akira réside dans son œil droit, lui permettant de voir les morts, les liens de vies (celui qui lie deux personnes, celui qui lie l'âme au corps et j'en passe...), et les énergies des corps. C'est pour cela qu'il garde un bandeau sur son œil généralement car il est difficile de se diriger en voyant toutes ces choses.

Autre(facultatif) :
J'aimerais attendre l'avis de mon amie au cas où il y aurait des points à changer avant d'être totalement validé si jamais il n'y avait rien à redire ^^'
Il faudrait qu'elle et moi nous mettions d'accord sur certains points...
Normalement ce sera fait demain ^^
Sinon, bah voilà rien à redire ^^

C'est booon ^-^

Code(A voir dans les règles) : « J’aime Key, mais il est un peu con xD »


Dernière édition par Hijou Akira le Ven 31 Oct - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-hiei-o-syamoc-o.skyrock.com
Invité
Invité




Hijou Akira Empty
MessageSujet: Re: Hijou Akira   Hijou Akira Icon_minitime1Ven 31 Oct - 5:05

Eh bien j'attendrais pour te valider alors.
Envoie moi un rp pour me dire quand ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hijou Akira Empty
MessageSujet: Re: Hijou Akira   Hijou Akira Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:35

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hijou Akira Empty
MessageSujet: Re: Hijou Akira   Hijou Akira Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hijou Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser