Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sumeragi Sakiko...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumeragi Sakiko
Super Vitesse / Elève
Sumeragi Sakiko


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Somewhere ♥
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
Age: 18 ans...
Orientation sexuelle: Bisexuelle voyons !
Club ::

Sumeragi Sakiko... Empty
MessageSujet: Sumeragi Sakiko...   Sumeragi Sakiko... Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 1:00

Le personnage :

Prénom: Sakiko

Nom: Sumeragi

Surnom(facultatif) : /

Àge: 18 ans

Hétéro, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle:

Voyons! une personne d'une lignée aussi raffinée que la sienne ne révèle pas ce genre de détails...Bisexuelle à tendance lesbienne, Why ?

Description physique:

Grande, au physique des plus sveltes, Sakiko se sait belle, sans être narcissique pour autant. Ses cheveux, rouges vermillon, sont très longs et soyeux, contrastant fortement avec le profond bleu cyan de ses yeux, lui conférant un air inquiétant la plupart du temps, une lueur de malignité semblant pétiller sur ceux ci par moments. Ce sentiment d'inquiétude, d'inconfort est souvent renforcé par les sourires qu'elle peut afficher, parfois moqueurs, parfois hautains, bien souvent méprisants et dédaigneux et bien plus rarement de façade. Sakiko s'habille de courtes jupes amples, celles ci lui descendant jusqu'au genoux, ayant une préférence pour le rouge carmin, celui ci s'harmonisant parfaitement avec sa longue chevelure. Ces jupes dévoilant de longues jambes très fines. Sa chevelure tombe sur cette dernière, se terminant au bas de son fessier. Sakiko a pour tic de jouer bien souvent de quelques unes de ses mèches, les entortillant pour passer le temps quand l'ennui la gagne. Un serre tête vient orner constamment son crâne, alors que ses préférences vestimentaires rejoignent celles de Sachiko, préférant les chemises, en général de couleur bleu et très claires, plus rarement de tons différents, bien que souvent maussades. Un ruban rouge carmin apporte la touche finale, entourant son col. Sakiko se déplace d'un pas élégant tout en gardant une certaine grâce, se tenant toujours droite. Son teint quand à lui est des plus pâles, livide, voir parfois évoqué comme blafard.

Description mental :

Quiconque à eut à loisir de croiser Sakiko vous dira que c'est une personne dotée d'un ego assez développé. L'opinion qu'elle porte envers sa propre personne étant très élevée, se disant que bien des choses lui sont dues, et que fournir des efforts pour les obtenir ne lui est nullement nécessaire. Sa nature de Nosferatu la rend encore plus supérieure, la jeune fille estimant être au sommet de l'évolution. Cela dit si l'on pourrait croire qu'elle traite ses congénères bien mieux que tout humain, ce n'est que de manière peu significative, se montrant méprisante la plupart du temps et ce quelque soit la nature de son interlocuteur. Très fière, hautaine, elle n'a généralement cure des opinions que l'on peut lui prodiguer, s'il peut lui arriver par simple politesse de demander un avis, elle ne suivra toujours que le sien, le seul valable à ses yeux. Les opinions que peuvent avoir les différentes personnes la croisant lui important peu. Particulièrement attachée aux anciens usages, le manque de respect, la vulgarité que l'on peut avoir envers elle même l'insupporte.
Bien que n'appréciant que très peu la compagnie, Sakiko a parfaitement conscience de l'importance que peuvent avoir les relations sociales et sait par moments se montrer manipulatrice, pouvant faire preuve d'hypocrisie si cela peut la servir. Son humeur est très changeante et peut la rendre affable envers les très rares personnes en qui elle à un minimum de considération, pour l'instant suivant, sans la moindre raison apparente, se rendre bien plus cassante L'échec ne fait pas partie de son vocabulaire, cependant elle n'a rien d'une inconsciente et ne se lancera jamais dans quelque chose qui lui serait inaccessible, du moins de son point de vue. D'un tempérament calme et posé, sa voix démontre toujours sa grande assurance. Il lui arrive de passer par de grands moments de silence, aimant le calme, exécrant l'agitation, les misérables qui oseraient la déranger pouvant vite s'attirer ses foudres. Sakiko est aussi de nature très curieuse, et quelque soit l'objet de sa curiosité elle fera tout pour la combler.

Histoire : (15 lignes)

Sakiko arriva en ce monde accompagnée dans sa naissance par sa jumelle, nommée alors Sachiko. De vraies jumelles, identiques alors en tout point dans leur physique comme le démontrèrent très vite quelques années écoulées. Une grande demeure familiale, une famille à l'abri du besoin pour des décennies, du personnel pour obéir au moindre de ses désirs, tel fut le cadre dans lequel grandit Sakiko. Si les premières années Sakiko et Sachiko bénéficièrent du même traitement de la part de leurs parents, jouant bien souvent ensemble, semblant indissociables, inséparables, bien vite les choses changèrent. Très vite leurs parents démontrèrent un intérêt particulier envers Sakiko. Celle ci, âgée alors seulement de quelques années était toujours en quête de nouvelles activités, s'intéressant à tout ce qui lui tombait sous la main, posant de nombreuses questions à son entourage.
Sa mère lui enseigna bien vite une étiquette qu'elle voulait irréprochable, la bienséance, un savoir vivre lui permettant de se fondre avec une grande aisance dans les hautes sphères de la société. Un père qui, quand à lui, bien que présent aimait lui montrer quelques gestes d'affections, sans pour autant en abuser les jugeant comme acte de faiblesse, ce que gardera en tête la fillette. Sakiko, en grandissant, suivit studieusement l'apprentissage qui lui fut donner, se montrant irréprochable en tout points, ne commettant nulle erreur, soucieuse de s'intégrer avec la plus grande aisance en société, de démontrer au monde sa supériorité, faisant au fil du temps de plus en plus la fierté de père et mère, profitant pleinement de la sollicitude dont elle faisait l'objet. Du fait de l'importance qui lui était accordée, et sous son influence, Sakiko se montrait de plus en plus distante avec le petit personnel, n'évoluant plus dans les mêmes sphères, ne se contentant plus que de donner des ordres ou de surveiller par simple envie de rabrouer, le travail effectué.
Cependant, Sakiko ressentit un certain sentiment de culpabilité, bien faible cependant, envers Sachiko, se rendant compte de l'attention qui lui fut accordée au détriment de sa jumelle, bien que ne s'en plaignant pas pour autant, appréciant ce fait.Sakiko, attachée à Sachiko plus qu'à quiconque, bien que le cachant aux yeux du monde par un comportement distant envers elle, hormis lorsqu'elles n'est qu'en sa seule compagnie, lui accordait ses attentions une fois retrouvée, partageant passions et centres d'intérêts. C'est ainsi que Sakiko en vint à connaître ce qu'elle prenait pour un simple "hobby", ce qui était une occupation de sa soeur... l'occultisme. Intrigué par ceci, curieuse de ses tenants et aboutissants, elle commença à la partager, avec moins de passion que sa jumelle cependant, prenant plus ceci pour une distraction, une manière comme une autre qu'elle destinait à lui faire passer le temps.
Cependant, le temps passant, son attrait alla crescendo (augmentation progressive) pour cette "activité" au fur et à mesure des séances. Désormais, Sakiko passa de moins de temps avec ses parents, au profit de celle qui était son parfait reflet, se laissant guider généralement par Sachiko lors de leurs séances d'occultisme, visiblement bien plus instruite qu'elle même dans ce domaine. Cependant, Sakiko ne le ressentait pas ainsi, se disant que sa présence, malgré ses moindres connaissances dans le domaine, était indispensable, que sans elle sa soeur serait incapable de s'adonner pleinement à ce qu'elle prenait pour sa passion, oui... Elle avait de la considération pour sa soeur mais celle ci ne pouvait égaler celle qu'elle avait pour elle même. Ainsi elle faisait mine d'une grande générosité en faisant à Sachiko l'honneur de l'accompagner dans ses "jeux".
L'incident, le changement, s'opéra lors de leur seizième année, alors que les jumelles, lors d'une de leur séance, tentèrent le diable, quelque chose de bien trop "gros" pour elles, profitant d'une absence prolongée de leur parents, d'une demeure lassée vide. Sachiko et Sakiko avaient vu bien trop loin, l'expérience ayant échouée... et le prix à payer fut lourd. Quelques chose changea en elle, du noir corbeau ses cheveux prirent vite une autre teinte, virant au rouge vermillon, formant un contraste saisissant avec ses yeux qui quand à eux s'éclaircissaient. Lors leur condition avait changé, une soif qui lui fallait étancher prit bien vite Sakiko, une pulsion vive à laquelle il lui était impossible de lutter, toute résistance étant futile, Malgré quelle fit appel à toute sa volonté, l'ampleur de celle ci ne suffit point, son appétence devait être assouvie, ce qu'elle ne tarda pas de faire, surprise que le fluide qu'elle convoitait, désirait ardemment n'être autre que du sang.
Le changement de nature fut désorientant au début,et Sakiko ne manqua pas de reprocher à sa soeur son état actuel disant aimer retrouver son ancienne nature. et ce fut effectivement ce qu'elle pensait...du moins au début. Depuis, elle s'est accommodée de son état, allant jusqu'à l'apprécier ne désirant pas retourner à son ancienne condition, sans en faire part à sa jumelle pour autant. Il arrive même à Sakiko d'en jouer, faisant parfois des reproches à Sachiko, en profitant en ces moments là pour lui exiger quelconque service, alors que par moments, plus rarement, elle ne se sert de son état que pour tourmenter sa jumelle. Les parents sentant un changement, même quasi imperceptible, chez leurs filles, il décidèrent de l'envoyer dans une institutions afin que leur études soient poursuivies au loin, ainsi le temps de la réflexion leur permettrait d'agir au mieux par la suite...


Le groupe souhaité : Normaux.

Défaut : //

Pouvoir : Dotée d'une super-vitesse

Autre(facultatif) :

Sakiko n'est plus humaine, étant devenue une Vampire. Malgré sa grande volonté, elle est sujette d'une dépendance profonde au sang, au mieux et dans le meilleur des cas, elle peut tenir quelques journées s'en devoir s'en abreuver, cependant la vision du liquide rougeâtre accélérera le processus et dès lors elle devra subvenir à ce besoin au plus vite. Bien sur en entrant dans l'institue elle devra s'abrever de "sang synthétique"... Donc aucun cadavre sur son chemin ( à moins que...).

Code : « J’aime Key, mais il est un peu con xD » Razz


Dernière édition par Sumeragi Sakiko le Jeu 30 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumeragi Sakiko... Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Sakiko...   Sumeragi Sakiko... Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 1:04

Il te faut un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Sakiko
Super Vitesse / Elève
Sumeragi Sakiko


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Somewhere ♥
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
Age: 18 ans...
Orientation sexuelle: Bisexuelle voyons !
Club ::

Sumeragi Sakiko... Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Sakiko...   Sumeragi Sakiko... Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 1:12

Oh ! Il passait juste sous hébergeur...sinon c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumeragi Sakiko... Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Sakiko...   Sumeragi Sakiko... Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 1:24

Et bien Validée alors pour la super-vitesse !
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumeragi Sakiko... Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Sakiko...   Sumeragi Sakiko... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumeragi Sakiko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser