Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moka Moka Moka, sa rime avec Vodkaaaa xD [Dernier acte~♪]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moka Moka Moka, sa rime avec Vodkaaaa xD [Dernier acte~♪] Empty
MessageSujet: Moka Moka Moka, sa rime avec Vodkaaaa xD [Dernier acte~♪]   Moka Moka Moka, sa rime avec Vodkaaaa xD [Dernier acte~♪] Icon_minitime1Mar 28 Oct - 18:06

Le personnage :

Prénom: Moka

Nom: Kinomo

Surnom(facultatif) : Surnommée " La Grande Prêtresse " pour cause de ses caprices.
Àge: 17ans

Hétéro, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Bisexuelle
Histoire : .
14 Ocobre 1995 : Récit de Hiro
Par cette journée de pluies d'automne, Moka flânais a son habitude dans les ruelles étroites de sa petite ville natal. Ces ruelles, Moka les connait par coeur, sur quel sont mal famé. Tous genre de gangues de mafieu, de vente de drogue, et j'ose dire, des meurtres, ce passe dans ses ruelles, plus prèscisement dans ses maisons, plûtots des petits, mais vraiment petits, studio abandonnés ou skoaté la nuit. Cette environement, Moka le connait, tous ceux qui habitent ici la conaisse. Moka, 13ans, qui traine dans des rues pas pour elle, es-ce vraiment sa destinée ? Beaucoups de gens on essaye de la kidnappés, ou faire je ne sais quoi avec elle, mais elle ne se laissait pas faire. Cette petite Moka est maligne, agile et aussi rapide, pour elle c'est devenue une habitude de fuir, mais tout le monde la connait, personne n'ose s'approchée de cette petite fillettes au cheveux noires. Tout le monde la connais, cette petit Moka, tout le monde, même les gens qui emmenagent.
Moka, Moka, douce Moka,
Tu étais comme la petit fleu dans ce jardin de triste et mort.
Ton visage respirait l'air pur, le mien sentait la fumer de cigarette.
Tes petits doigts fins caresssant les chiens galeux ou les chats malheureux.
Mes doigts crasseux qui chiffonent quelque billets de banques sales.
Nous sommes largement différent Moka et moi. Je ne suis qu'un petit dileur, certe, mais a mes heures perdues, quand je n'interpelle pas personne dans la rue pour vendre mes produits " Bienfaiteurs ", je le passe à rêves des petits poèmes sur toi, très chere Moka. Tu n'as pas de problèmes chez toi, mais tu vient quand même trainer ici. Je ne vois pas pourquoi tu traine ici, car tu n'est pas de cette cité mal fréquenter, tu est dans ses quartiers " normaux ". Où les petites filles comme toi jouent à la marelle, à la corde a sauté ou bien a l'eslatique. Tu n'est pas du même hériatge que moi, mais pourtant, tu traine parmis nous, comme ci tu étais comme nous. Nous, la petit cité, nous te protègerons des éventuelles dangers, tu ne crains rien tant que nous serons tous ici, à te voir rendre heureux ce petit bout de ville oublié pour cause de gens pas très net. Moka tu va bientôt avoir 14ans, cela ce lit sur ton visage. Tu est entré dans cette petite échoppe de toile, sous le toit en tôle. Tu en est resortis, sourire aux lèvres. Moka, tu est venue me voir, et tu ma montrais ton petit et pâle bras gauche, tu désigne de ton doigts cette petite fleur de lotus tatoué sur ton épaule. Tu me déclare, tout sourire :
«Regarde ! Regarde ! J'ai un taouage !
_Tes parents ne vont pas accpete ca...
_Mes parents ? Ils s'en foutent royalement de se que j'fais ! Ils croivent que j'm'amuse avec ces nunuches, dehors. Ils ne me voient même pas sortir !
_Ce n'est pas une raison !
_ Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! J'fais che que j'veux ! Et personne ne m'empechera !»
Sur ces derniers mots, tu t'est mise à sanglotait comme ses filles que tu traites de nunuches. Mais ce tatouage, c'est un lotus, tu te l'ai tatoué sur ton bras gauche, tu ne connais pas les risques lié a ça. Tu est bien caprisieusse, mais si jeune. Tu n'arrete pas de pleurer et j'ai été touché en plein coeur. Dans une bonne action, je t'ai pris dans mes bras et tu a fini ton caprice. Je te décrit comme une petite fille capricieux au grand coeur et au grand courage, mais il y a des limites. Si tu est come ça, tu n'ira pas loin dans la vie. Si tu veut tout obtenir par des pleures, tu n'auras rien. Moka, je t'explisque simplement que tu devrait arrété de quémandé, je ne veux pas dire que tu ne travaille pas, mais que tu devrait te calmer.





Description physique:
Moka est dans la moyenne de la taille vers les 1m62. Certaine personnes diront qu'elle est garçon manqué avec sa coupe de cheveux courts, de plus qu'ils sont noirs et des yeux bleus. Moka est maigre, malgrès qu'elle impose un certain respect. Elle porte souvent des veste de cuirs ou de jeans, des jupes courtes rayée ou a motif écossais. Le plus souvent, elle porte des t-shirts unies ou avec des motif simple, mais elle a pour habitude de garder son t-shirt blanc et un jean clair craqué aux genoux. Si nous passons dans les accesoirs, Moka en posséde beaucoups, cela passant souvent vers les colliers, les bagues, les perçings. Si on devait compter les perçings, on aurait compter 8. Chacun se trouvant sur les deux oreilles, 6 anneaux et 2 autres. Descendont un peu pour en venir au collier, celle-ci a pour vague habitude de portait un collier clouté. Ce qui prouve qu'elle a une petite nature rebelle. Passons a ses mains, notre jeunre Moka a reçu en héritage de sa grand-mère une bague nommé " Bague Armure " car celle ci forme une sorte de protéction au tours du doigts, cette bague est articulée, sinon elle ne pourrait pas bougé son doigts et devrait le gardé droit (x'3). Moka posséde aussi des ceintures toutes différentes, mais elle est particuliérment accrocher à une ceinture cloutée noir, biensûr celle-ci est bien trop grande pour son tours de taille et Moka est donc obliger de la laissé comme ça, pendre légérement sur ses frêles hanches. Reportons-nous vers le maquillage (Très important pour une fille x'3), Moka est une grande admiratrise du rouge à lèvres rouge, mais bien rouge, du fard a paupière varient du vert fonçé ou bleu fonçé. Elle n'aime pas trop le fond de teint, déjà quel posséde un teint assez blanc et elle ne voudrais pas ressemblait a une clown.Moka à aussi un tatouage, une fleur de lotus précisément, sur l'épaule gauche. C'est tout ce que nous pouvons vous informer de ses habitudes vestimentaires et de son physique.

Description mental : Moka est une jeune fille au caractére fort, de fâche facilement ou se vexe. De nature rebelle, elle a pour habitude a crier sur tout ce qui bouge, de s'énervée pour un rien. Malgrès ça, elle peut être une fille vivable, c'est à dire sympatique. Mais elle a son sens de l'humour, qu'elle utilide rarement ou bien c'est pour faire quelque moqueries sur les autres. Elle peut être calme comme violente, pour la seule raison de petits caprises que se soit de jalousie ou de colère, elle crise souvent. Bien que Moka soit une jeune fille colérique, cela ne l'empéche en rien d'avoir quelque amis qu'elle aime beaucoups et qu'elle protège avant tout. Moka peut être joyeuse comme déprimé, c'est comme le temps, il change très souvent. Si on n'oublie son petit caractére mesquin, colérique et capricieu, on pourrait peut ête y découvrit un grand coeur. Grand coeur dur surment, même a la mort de la mère de Bambi, elle na pas pleurer, pour dire, c'est elle qui réconfortait son frère, lui qui est si émotif (-_-'). Moka aime les belles choses, cela ce comprend, bien qu'elle ne soit pas née dans une famille avec des moyen surpassé, elle a quand même une petite soif du luxe. Dépense souvent son argent dans les vêtements en tout genre, dans les accesoirs. Surtout dans les accesoirs, qu'elle trouve primordiale. Malgrès son manque d'argent, Moka est très autonome, c'est son père qui ne supporte pas de la voir quitter le nid, (sérieussement, un papa poule ? Mais où s'en va la virilité ?), il l'appelle au moins un fois par jour, et Moka ne change pas de téléphone pour autant. Moka poséde une petit particularité, celle de parler a vif des sujets qui touche, genre : l'alcool, la drogue, ect..., elle n'a pas vraiment en vie de vivre, ce qui lui vaut cette réputation de jeune reclue du peuple.

Le groupe souhaité : Psychistes

Qualité : A vrai dire, lui trouver une qualité doit être un recher poussé. Moka est plutôt du genre à aidé ses amis. Je précise bien ses amis car elle n'aiderais pas les collègues ou connaissence. A part peut êrte une qualité, Moka prendra un petit peu de compassion en vers les autres en offrant du réconfort. Elle n'a pas vraiment de " grande " qualité.

Défaut : Son plus gros défaut est celui de s'énerve assez vite et d'avoir des colères pour le peu violente. Moka prend un peu tout le monde comme ses chiens et emploie un langage très souvent famillier ou proche.

Pouvoir : Le pouvoir de Moka a une particularité très simple. Elle surnome ça la " Boite Noire " mais ce pouvoir est plutôt connu sous le nom de " Monde parallèle ". Le pouvoir consite simplement à plonger les personnes qui entourent l'utilisateur du pouvoir dans un monde chaotique qui inflige des dégats considérables. Bien que ce pouvoir face des dégats, ce n'est pas se que Moka recherche. Se servant juste de son pouvoir en cas d'urgence. Mais le problème c'est que la " Boite Noire " peut devenir incontrolable est d'entrainé son utilisateur. Et l'autre inconvénient, c'est que le pouvoir a besoin d'une énorme concentration et de beaucoups de mana (force spirituelle ou simplement : magie, sinon faite un petit détour par Wikipédia x'3 ), épuissant énormément son utilisateur.

Autre(facultatif) : Notre Grandre Prêtresse est une petit fumeusse, elle garde toujours un paquet de Black Stones dans sa poche, elle fume assez souvent. Sur son briquet noir, est dessiner une fleur de lotus, la même que sur son tatouage.

Code(A voir dans les règles) : J’aime Key, mais il est un peu con xD

Pour le code, c'est du vraii~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moka Moka Moka, sa rime avec Vodkaaaa xD [Dernier acte~♪] Empty
MessageSujet: Re: Moka Moka Moka, sa rime avec Vodkaaaa xD [Dernier acte~♪]   Moka Moka Moka, sa rime avec Vodkaaaa xD [Dernier acte~♪] Icon_minitime1Mar 28 Oct - 23:44

Validé.
Belle présentation.
Bienvenue parmi nous et bon jeu.

Pour ton pouvoir ça serait plutôt dans le groupe espace temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moka Moka Moka, sa rime avec Vodkaaaa xD [Dernier acte~♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > _Rp avec moi ?_
» Partenariat avec AKnS
» .:Somewhere around nothing [Libre, avec Antoine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser