Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de se voir dans un miroir [LibrE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukko Komori
Télépathe / Elève
Yukko Komori


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le sien
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age:
Orientation sexuelle: Aucune
Club ::

Envie de se voir dans un miroir [LibrE] Empty
MessageSujet: Envie de se voir dans un miroir [LibrE]   Envie de se voir dans un miroir [LibrE] Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:01

Yukko ne voulait pas se lever, dehors il y avait du soleil mais il devait faire un peu froid. Toujours seule dans sa chambre, sans nouvelles des habitants qui devraient l'occuper, Yukko pouvait bien sur faire de la musique sans déranger, mais se sentait seule. Elle se tourna dans son lit, de façon a voir la fenêtre. Les volets ouverts, elle voyait bien l'extèrieur. Il faisait effectivement beau, mais il y avait du vent. Yukko se leva difficilement, le changement d'altitude lui faisait tourner la tête l'espace de quelques secondes. Elle eut un frisson, l'intèrieur de la chambre était froid et elle n'était qu'en chemise de nuit et en shorti. Elle prit un slim noir, des converses noires a lacets bleu un tee shirt hello kitty noir et une veste rayé bleu et noir. Elle mit tout ses habits sur le radiateur dans la salle de bains. Yukko se déshabilla et prit une douche, laissant couler l'eau sur tout son corp pour la réchauffer.

Après 30 minutes, elle sortit toute propre, les cheveux dégoulinant sur le sol. Elle coinca ses cheveux dans une serviette et en prit une autre pour s'éssuyait le corp. En soutif et en slim, elle se secha ses longs cheveux rose pour ne pas mouiller son tee shirt. Elle se fit ses deux couettes habituelles. Après s'être habillé, elle mit 4 badges sur sa veste, une barrête bleu dans ses cheveux pour faire tenir une mèche rebelle, fit tenir son pantalon d'une ceinture bleu et argent, puis pour la déco mit 4 ceintures supplrémentaire. Elle mit tout ses bijoux et était fin prête a sortir dehors. Elle prit son sac en bandoulière avec une dizaine de badge sur le rabat et écris en lettre colorés: DESIGUAL.

Enfin dehors, habillé comme elle l'était, elle n'avait pas trop froid. Elle se dirigea vers la patinoire, cette nuit elle avait révé qu'elle faisait du patin sur de l'eau, alors pourquoi pas aujourd'hui sur de la glace? Arrivés dans le batiment, elle prit des patins a sa pointure [38] et posa sa veste dans son sac, qu'elle laissa dans les vestiaires. Il n'y avait personne, et elle pouvait glissé comme elle le voulait. Elle traversa la salle en patinant et monta dans la régie pour mettre un peu de musique. Elle chercha un CD susceptible de lui plaire. Elle trouva l'album de A-HA. Elle le mit sans attendre, a un son bien élevée et déscendit patiner tout en chantant ses morceaux si connus des années précédantes.

_Believe me.. The sun always shines on TV...

La musique ne l'énervait pas, bien qu'elle passait en boucle. Il était 2h de l'après midi, et elle n'avait toujours pas faim, le temps s'était arrêté dans un lieu comme celui-ci. Mais il reprit vite le dessus lorsque la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se voir dans un miroir [LibrE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se voir dans un miroir [LibrE]   Envie de se voir dans un miroir [LibrE] Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:30

Hiro n'étais pas fatigué en cette belle journée d'automne. Le jeune homme c'étais habillé d'un jean assez déchiré, d'une veste bleu qui recouvré un T-shirt blanc très simple et des convers en guise de chaussures... Il était déjà l'après-midi quand il sortis du batîment où il séjourné et d'ailleurs encore quelques personnes mangaient dans des fast-food ou des restaurants luxurieux alors qu'il était déjà 2h. Lui , il ne mangait plus depuis un bon bout de temps, cause que c'était une poupée. Logique. Alors, il parcourait calmement les rues de la ville, puis en voulant rentré à l'institu' il aperçut un batîment avec marqué dessus " Patinoire " .

* Hoo une patinoire ! *

Hiro-kun avait toujours rêvé de faire un peux de patin à glace, alors sans pensé à sa petite taille il y'alla et ce retrouva avec aucun patin de sa taille. Triste il partis de la patinoire, quand une petit fille lui prêta ses patins normalement pour sa poupée . Alors , chanceux , il l'est mit en remerciant la jeune fille un peux secouer de voir une poupée vivante .

Puis , il ce mit alors sur la glace en commencant par le bord qui était trop haut pour lui . Enfin , il finis par glisser avec beaucoup de mal sur la glace . Puis il remarqua une jeune fille qui étais déjà là . C'étais une émo ? Vu son style véstimentaire !

* Huu ? *

Il était trop intentionné à voir la jeune fille, qu'il ne remarqua pas qu'il fonçé vers elle et sur-ce , il ce retrouva accroché comme un idiot à la jambe de la jeune fille ..

[ C'est le matin je manque d'imagination -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukko Komori
Télépathe / Elève
Yukko Komori


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le sien
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age:
Orientation sexuelle: Aucune
Club ::

Envie de se voir dans un miroir [LibrE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se voir dans un miroir [LibrE]   Envie de se voir dans un miroir [LibrE] Icon_minitime1Mar 28 Oct - 11:37

Yukko s'était arrêté en voyant la porte s'ouvrir, et se refermer quelques instants plus tard. Elle n'avait rien vu entrer. Elle recommença à patiner quand la porte s'ouvrit de nouveau et se referma tout de suite après. Quelqu'un jouait avec ses nerfs? Il aurait du mal, aujourd'hui elle avait bien dormi, elle n'avait pas faim et elle se sentait bien. La musique continuait de défilé [Take on me] elle aurait pût rester toute la journée ici sans manqué de rien quand quelque chose lui aggripa la jambe. Elle s'arrêta net et tomba. Une poupé s'y était accroché, elle était mignone en tant que poupée. Yukko regardait autour d'elle pour voir qui le télécommander, mais elle ne vit rien. Elle prit la poupée par les bras et la détacha. Elle s'attarda sur ses yeux, il était d'un vert merveilleux, elle envia la poupée. Jusqu'a que celui bouge comme un petit homme. Etait-il vivant ou simplement très bien fait? Elle ne pouvait répondre immédiatement a cette question. Mais elle comprenait, la porte qui s'était ouverte et elle n'avait rien, simplement parce que faut de n'avoir regarder plus bas, elle n'avait rien vu. Mais elle s'était ouverte deux fois. Elle regretta de ne pas avoir regarder.

_ Salut petit bonhomme ^^ Tu viens d'où comme sa?

C'était le moyen le plus simple qu'elle avait trouvé pour vérifier s'il était réel. Elle observa la poupée, elle aimait bien son style de vetement, même si elle ne troquerait pas les siens pour lui ressembler. Enfin sa lui allait très bien. Ses cheveux blond et mi-long lui faisait pensé a un emo qu'elle a connut. Si elle avait eut une poupée comme sa elle ne se serait pas géné pour faire de lui une emo poupée boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se voir dans un miroir [LibrE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se voir dans un miroir [LibrE]   Envie de se voir dans un miroir [LibrE] Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:52

Hiro fut entrainé sur le sol froid avec Yukko, c'est à dire qu'ils tombèrent tout les deux par terre. Puis, Yukko lui prit les bras pour qu'il arrête de l'accroché et ce mit à le regardé avec de grands yeux. Hiro n'avait pas de chance, sa faisait la deuxième fois qu'il croisait quelqu'un qui l'aurait touché. Celle-ci ce mit à lui parlait à sa plus grande surprise: Elle lui dit bonjour pour ensuite dire d'où il pouvait venir? .. Drôle de question, dont Hiro eut du mal à répondre :

" Heu ... Je viens de ma mère pourquoi ? "

Il y eut un gros silence dans la salle et Hiro partis des bras de la jeune fille, pour la contempler un petit moment. La jeune fille avait un style bien particulier, genre "rock" et "emo" mais pas vraiment gothique. Au contraire, elle était habillée de couleure vive et éclatante et ses cheveux étaient d'un rose bonbon assez mignon. On aurait put croire que c'était une neko qu'on voit souvent dans des mangas. Bref, Hiro finit son inspection: Une fille comme ça ne pouvait pas être méchante. Alors, il n'écouta pas si elle lui parlait ou pas et lui dit d'un ton amical:

" Pardon si je me suis accroché à ton pied, je ne t'avais pas vraiment vu arriver. Je vais continuer de patiner si tu veux bien ?! "

Puis il ésquiva doucement la jeune fille pour patiner avec beaucoup de vitesse mais avec très peux de technique de maintenance. En bref, on voyait bien que c'étais un débutant. Soudain, un peux plus de monde arrivérent et s'amuserent. Certain regardaient de temps en temps le pantins qui continuer de s'amélioré ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se voir dans un miroir [LibrE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se voir dans un miroir [LibrE]   Envie de se voir dans un miroir [LibrE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se voir dans un miroir [LibrE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement? [ Libre ]
» .:I Am Not Jesus [libre]
» > _ Beyond the Clouds_ [Libre]
» .:Somewhere around nothing [Libre, avec Antoine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Posts de Yukko Komori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser