Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maryweather

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia McGee
Contrôle de la gravité / Elève
Alicia McGee


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Club ::

Maryweather Empty
MessageSujet: Maryweather   Maryweather Icon_minitime1Ven 17 Oct - 3:22

Le personnage :

Maryweather Img-021308of7k6

Prénom: Maryweather

Nom: *Top Secret* XD Sérieusement, elle est orpheline depuis un moment….

Surnom(facultatif) :Mary, libre à vous si vous le désirez de lui en inventer un nouveau

Âge: 16 ans (27 mai)

Hétéro, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Hétéro

Histoire : Petite londonienne classique à l’âge de deux ans et demi. Usant de ses charmes sur son père pour qu’il lui paye tous ce qu’elle voulait. Piquant parfois une petite crise, Maryweather ne comprenait pas ce qui fonctionnait vraiment. Se convainquant tellement qu’elle piquait vraiment une colère. Ainsi, tous les objets technologiques autour réagissaient. Les aiguilles de l’horloge tournaient anormalement vite, les ampoules s’allumaient et se refermait, l’écran de l’ordinateur clignotait d’étranges couleurs. Son père et sa mère la craignait plus que tout, obéissant alors à tous ses petits caprices d’enfant gâtée.

Un jour, environ un mois avant son troisième anniversaire, ses parents décidèrent d’aller faire un peu de magasinage. Jamais ils n’auraient crû que le prix cette fois ci serait aussi élevé. Au début, tout allait bien, jusqu’à ce qu’elle la vit. Une poupée, possédant des cheveux synthétiques blonds et bouclés. Ses yeux étaient d’un bleu profond, ses yeux pouvant se fermer lorsqu’on la positionnait à l’horizontale. Ce qu’elle portait? Une belle grande robe de poupée noire avec divers petits rubans et autres blancs, dont un dans les cheveux. Bien sur, pour une petite fille de trois ans, une telle poupée valait tout l’or du monde et elle DEVAIT la posséder. N’ayant pas connaissance de la valeur de l’argent à son jeune âge et ses parents lui obéissant par peur, Mary savait très bien qu’elle pourrait l’obtenir avec une de ses petites crises habituelles.

Toutefois, n’ayant pas l’argent pour l’acheter, sa mère du tenter de lui expliquer et de la calmer. Comprenant qu’elle ne l’aurait sûrement pas, l’enfant se mit à pleurer plus fort, les effets de sa crise se faisant sentir. Le courant dans le magasin allait parfois aux lumières, puis aux caisses, puis aux décorations de Noel dans le rayon leur étant propre (par exemple le petit train rouge écarlate dont les rails étaient suspendues au plafond plus bas en cette section n'avançait que de temps en temps). Sa mère et son père commençaient à paniquer et quittèrent à la course le commerce sans rien acheter. Dehors, les voitures démarraient pour rien ou les systèmes d’alarmes se faisaient entendre avec bruit.

Pénétrant avec honte et vitesse dans la voiture, ils voulurent s’éloigner de l’endroit le plus vite possible. La mère tentait de calmer sa fille qui continuait de pleurer et de crier comme si elle allait en mourir. Réussissant à démarrer la voiture, le père voulu avancer, mais elle s’éteignait aussitôt. Mary voulait avoir cette poupée, jamais elle ne les laisserait, consciemment ou non, s’éloigner du magasin. Sa mère se mit alors à faire ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant. La mère se retourna vers la fille et la gifla tout en lui criant de se calmer. Cela agit sur elle comme une douche froide. Maryweather ne dit plus mot, mais en elle, la gamine bouillait.

Toujours en route, dans la voiture, Mary songeait avec son esprit simplet d’enfant à un plan. Ignorant tous les effets que cela pourrait avoir, elle se concentra. Son but? Faire changer de direction la voiture de ses parents pour les forcer à lui acheter sa poupée. Mary ne réussissait pas, ce qu’elle faisait en étant furieuse, elle ne pouvait pas le faire n’importe quand. Bientôt, une migraine épouvantable la gagna. Agrippant sa tête de ses deux mains, l’enfant criait et pleurait sans pouvoir s’arrêter. Sa mère se retourna et lui cria de cesser cela, levant la main, mimant le geste de se préparer à la frapper une nouvelle fois. Voyant cela, Mary voulu articuler quelque chose dans ses pleurs.

- It hurts mama! (J’ai mal maman!)

Toutefois, la mère, dans les sanglots, n’avait pas compris ce qu’elle avait dit et abaissa violemment la main pour la faire taire. Mary, en proie à une panique inimaginable réussi sans trop savoir comment. Le volant ne bougea pas plus que d’habitude, mais les roues, elles, n’écoutaient rien d’autre que les ordres inconscients de l’enfant et tournèrent violemment sur la gauche. L’enfant se heurta la tête, perdant connaissance, ne comprenant pas l’ampleur de l’accident.

Sa mère avait du défaire sa ceinture de sécurité pour se retourner vers sa fille. Le résultat? Elle tomba sur son époux, du côté conducteur, celui où elle tomba, la fenêtre était toute grande ouverte. Ce qui eu pour résultat de laisser la tête de la pauvre femme hors du véhicule, autant passer le reste des détails. Son père fut légèrement blessé et traumatisé à vie, le pouvoir monstrueux de sa fille venait de tuer sa femme, sous ses yeux, son sang l’inondant presque.

Par la suite, le père ne pu se permettre de garder avec lui l’enfant, il l’aurait tué de ses propres mains pour que cela cesse « enfin ». Il lui acheta simplement la poupée qu’elle désirait et durant la nuit, alors qu’elle dormait, l’emporta et l’abandonna sur les marches d’un orphelinat londonien. Ironiquement, une étiquette était attachée au poignet de la poupée à sa vente, une étiquette disant son nom. Vous le deviner non? Mary, c’était le nom de la poupée, comme le nouveau surnom de l’enfant.

Ainsi, Maryweather grandit dans cet orphelinat londonien, ignorant son nom de famille et qui étaient ses véritables parents, gardant un vague souvenir du jour où elle eue la poupée qu’elle possède encore. On lui apprit ce qu’elle avait besoin et on tenta de l’aider à se maîtriser sans grand succès. Lors de ses quinze ans, elle fugua, emportant avec elle de l’argent et quelques baguages. Sa destination? Un institut français dont on lui avait parlé qui pourrait supposément lui permettre de se maîtriser, ce qui lui donnerait ensuite la chance de réaliser son rêve, devenir actrice de renommé internationale.

(techniquement, elle n'est pas censée pouvoir maîtriser les roues de la voiture comme ça puisque ce n'est pas vraiment en lien avec son pouvoir que de faire ça, mais pour les besoins de l'histoire c'était nécessaire....disons juste que maintenant elle ne pique plus de crises de ce genre et a encore du mal à se servir de son pouvoir, juste l'activer lui donne un mal de tête)

Description physique: Une description physique, la chose la plus utile pour tous ceux souhaitant lui parler en pleine rue. Ses cheveux sont blonds, reflétant de milles éclats dorés au soleil. Ses yeux sont d’un beau bleu profond, rappelant l’océan. De longs cils noirs les entourent, donnant un petit quelque chose de raffiné à son regard. Un sourire est toujours présent sur ses fines lèvres à la teinte rosée. Se visage étant un peu rond, elle a parfois l’air plus jeune que ce qu’elle est réellement. Ses épaules ne sont pas très larges, ajoutant une impression qu’elle est aisément cassable à cause de sa maigreur. Chaque partie de son corps semble être animé de grâce et de joie de vivre. Bien souvent, elle porte des vêtements du style gothic lolita, bien qu’elle soit londonienne. Ceux qui lui reprocheront de ne jamais être souriante et de bonne humeur sont des aveugles.

Description mental : Toujours souriante sur l’extérieur, Mary adore venir en aide aux autres. Serviable comme pas deux, voir quelqu’un pleurer la fait pleurer elle aussi. Elle ne supporte pas de voir les gens souffrir et est capable de se donner corps et âme pour aider les gens qu’elle apprécie. Ceux qui se croient meilleurs que d’autres et/ou qui rabaissent les autres, elle n’est pas capable de les supporter. Parfois, elle aime bien jouer franc jeu et ne mâche pas ses mots. La vérité est une chose de très importante pour elle, ce qui explique qu’elle ne ment que très rarement, malgré son talent exceptionnel d’actrice. Terre à terre, elle aime toutefois parfois se laisser voguer au fil de ses pensées. Les arts et ce genre de choses lui plaisent beaucoup, sûrement dû à son grand côté romantique.

Le groupe souhaité : Élèves, psychistes

Qualité : Aimable avec tous. Bien souvent franche, ce qui peut être une qualité comme un défaut toutefois. Romantique et passionnée dans ce qu’elle entreprend. Elle n’a pas son pareil lorsqu’il s’agit de jouer la comédie. Actrice née, elle tente toutefois de maîtriser ses pouvoirs avant d’essayer de percer dans le métier. On peut donc également ajouter qu’elle vit au jour le jour, profitant pleinement du moment présent.

Défaut : Parfois peut-être un peu trop sure d’elle. Maryweather est une jeune femme possédant énormément d’orgueil. Qu’on la rabaisse ou que l’on tente de lui prouver qu’elle a tort alors qu’elle sait qu’elle n’a pas tort et plus rien ne peut l’empêcher de dire tout ce qui lui passe par la tête, offensant ou pas. Parfois trop rêveuse, Mary est souvent dans la lune, vous croirez donc peut-être qu’elle vous écoute attentivement, mais en fait, elle se soucie dans ces cas-là de vous autant que d’une vieille chaussette trouée.

Pouvoir : Maryweather est technopate. Pour faire plus clair, elle peut influencer avec son esprit tout ce qui a un quelconque rapport à la technologie. Par exemple, modifier l’heure d’une horloge numérique avec la pensée, activer un four micro-onde sans y toucher et sans télécommande quelconque, faire « brûler » une ampoule, vider complètement le disque dur d’un ordinateur ou se brancher sur divers réseaux (ex : internet) en fermant les yeux et en se concentrant, etc. En bref, elle influence et « contrôle » la plupart des choses technologiques et/ou utilisant de l’électricité. Pour le moment, la maîtrise de son pouvoir ne lui est pas totale et lorsqu’elle pique une colère, les objets technologiques aux alentours font « ce qu’ils veulent ». Toutefois, avec du temps et de l’entraînement, elle sera en mesure de contrôler presque tout ce qui est technologique. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé trop loin de l’objet technologique à influencer et lui cause souvent des migraines affreuses. Et quand je dit souvent, je le pense.

Autre(facultatif) : Elle aime bien les fraises et a de la difficulté à parler français puisque londonienne.

Code (A voir dans les règles) : « J’aime Key, mais il est un peu con xD » (La preuve de cela est justement le code en question XD sérieusement….ça ne veux rien dire….du moins, je l’espère….XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryweather Empty
MessageSujet: Re: Maryweather   Maryweather Icon_minitime1Ven 17 Oct - 3:42

J'adore le prénom que tu as choisi.
Celui de la petite soeur de Cain dans God Child.
L'histoire de mon perso en est inspirée.

Ta présentation est claire, sans fautes et détaillée. Bravo !
Il ne me reste qu'à te valider ^^ !

Bienvenue parmi nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryweather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde [PV Maryweather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser