Institution Eitsu Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages |
|
| Une arrivée ordinaire... [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Sam 4 Oct - 23:26 | |
| Petit matin débutant sur cette belle région de France, inconnue de la jeune Irina Kirov, tout droit venue de la grande et puissante Russie, de sa capitale plus précisément : Moscou. Arrivée il y a tout juste quelques semaines maintenant, dans le pays des droits de l’homme et du citoyen, la jeune adolescente, âgée de 16ans, n’en finissait pas de s’émerveiller devant le niveau de vie de ces habitants, devant les paysages merveilleux, les saveurs de la cuisine française. Jamais jusqu’ici, Irina et sa mère ne s’étaient autant régaler. Ici, logeant chez sa tante, avec sa mère, l’adolescente avait l’impression d’être sur une autre planète, à mille lieux de son pays natal, qui lui manquait terriblement néanmoins. Il avait fallu quelques temps à la jeune fille pour s’habituer à cette nouvelle vie qui s’offrait à elle, à prendre conscience de cette chance qui lui était offerte…
Soleil encore frêle et timide se levant sur la campagne encore endormie, calme serein juste troublé par le chant des oiseaux toujours aussi matinaux, Irina finissait de prendre sa douche, et d’enfiler un uniforme scolaire, se préparant à rejoindre, pour son premier jour, l’Institution Eitsu, sa nouvelle école. Inscrite dans cet établissement par sa tante, Irina ne savait rien de cette école, ni même sa localisation précise. Elle savait qu’une navette passerait la prendre prochainement, qu’elle y serait pensionnaire, un point c’est tout. Triste à l’idée de quitter sa mère, mais également quelque peu contente de rejoindre un nouveau lieu, la jeune Moscovite s’empressa de finir rapidement de se préparer, sa valise bouclée, n’attendant plus que le véhicule qui la conduirait à l’Institution…
Après une bonne heure, alors qu’il devait être aux alentours de 7h00 du matin, une voiture se présenta au domicile des Kirov, pour prendre comme passagère l’adolescente, tandis que le chauffeur plaçait la valise de celle-ci dans le coffre. Ecoutante les dernières recommandations de sa mère, mises en garde et autres petits rappels habituels, Irina prit enfin place dans la voiture, faisant signe, poliment à sa mère derrière la vitre de la voiture, pendant que sa silhouette se faisait de plus en plus petite à l’horizon, pour finalement disparaître. La route ne semblait plus en finir, et après un long moment à regarder les paysages défilés, peut être à cause de la fatigue, Irina finit par s’endormir, d’un sommeil profond et lourd. Ainsi le temps fila sans que celle-ci ne puisse s’en rendre compte, et, alors qu’elle s’éveillait à nouveau, la voiture s’était engouffrée dans une immense forêt très dense, les arbres envahissants toute la vue de leurs présences. Prise de panique légèrement, Irina regarda les yeux du chauffeur dans le rétroviseur, qui restait lui, impassible, concentré sur la route…
"Мы скоро прибудет ?"(on arrive bientôt ?) demanda timidement Irina, quelque peu angoissée. Bien sur, le chauffeur ne parlait pas un seul mot de russe, et arqua un surcil en regardant la jeune fille dans le rétroviseur. Un brin énervée, l’adolescente plaça alors les écouteurs de son MP3 sur ses oreilles, et écouta à fond sa musique, tentant vainement de se changer les idées, essayant d’oublier sa peur grandissante en elle au fur et à mesure que la voiture avalait les kilomètres. Enfin, soudain, il semblait à la jeune fille que la forêt s’éclaircissait, les rayons du soleil et l’horizon apparaissant au travers des arbres, tandis qu’un ensemble de bâtiments modernes se dessinaient timidement au loin. Surement était ce là l’Institution Eitsu, et, tandis qu’Irina cherchait à mieux observer cette scène, des questions fusaient dans son esprit, qui travaillait à vives allures…
*Pourquoi une école cachée ainsi ? Pourquoi est elle aussi loin de tout ?*
La voiture emprunta l’allée qui menait au devant du bâtiment, qui semblait être le principal. Une entrée majestueuse, des parcs ici et là, et surtout, une verdure omniprésente, donnant une atmosphère reposante et agréable à l’ensemble, le tout, baignant sous un magnifique soleil, qui, inexorablement, montait dans le ciel pour atteindre le zénith dans quelques heures. Le chauffeur descendit alors de la voiture, ouvrit la portière d’Irina, l’invitant à descendre d’un geste de la main, et, enfin, sortit sa valise du coffre, lui déposant à ses côtés. Un sourire, un salut amicale et courtois, et Irina qui lui répondit par un geste à elle : un doigt d’honneur.
"Мудак будет"(connard va)
Collier autour du cou noir, portant un crucifix en argent, avec un rubis en son centre, bijou hérité de génération en génération au sein des Kirov, vêtue d’une jupe lui arrivant juste au dessus des genoux, d’une veste et d’un chemisier blanc, cheveux détachés et aux vents, Irina faisait ses premiers pas au sein de l’Institution Eitsu. D’un pas assuré, l’ai visiblement sur d’elle, la jeune fille, nouvelle arrivante, s’avança pour rejoindre le hall, alors que sa valise, qui semblait assez lourde, flottait à quelques centimètres du sol, derrière elle, comme reliée par un lien invisible à l’adolescente, la suivant de près, toujours à la même distance, sans que même Irina ne soit en contact avec. Mouvement de tête sec et précis à droite, et la porte de droite du bâtiment s’ouvrit alors, comme ci un courant d’air soudain venait de l’enfoncer avec force. Puis, mouvement de tête à gauche, et se fut au tour de la porte gauche de l’entrée du bâtiment de s’ouvrir. Ainsi, Irina put pénétrer aisément dans le bâtiment, s’arrêtant après quelques pas à l’intérieur, tout en contemplant le nouvel environnement s’offrant à ses yeux...
"Является ли кто-то здесь ?" (y a quelqu’un ici ?)
Dernière édition par Irina Kirov le Lun 27 Oct - 22:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Dim 5 Oct - 1:01 | |
| « Il était vers les 05h00 du matin, je n'avais pas dormit de la nuit, et j'avais un avion a prendre pour 7h00. Direction Paris pui le milieu de la France, près de l'Auvergne surement. J'avais déjà fait toute mes valises la veille, dit au revoir a ma mère, mon frère, ma belle-sœur ainsi que mes amis les plus proches. Je n'allait surement pas les revoir avoir asser longtemps, déjà que le voyage est très cher.. J'espère qu'il en vaudra la coup. J'écoutais de la music dans mon lit, en admirant la lune qui se dégagea et qui laissait place au soleil et au ciel bleu matinal. Il faisait froid mais ma fenêtre était ouverte, j'avais trop chaud et trop mal a la tête pour rester dans une chaleur comme ça. Surement le stress de l'avion que je n'ai jamais prit... Et oui, je n'ai jamais prit l'avion, j'allais toujours en vacance en bateau ou autre transport, mais jamais l'avion. J'avais peur. Je ne voulait pas avoir d'accident, j'ai d'eu regarder trop de films d'avion qui finissait mal. A 6h00, je commençais a me préparer, ramener les valises en bas pour ne pas me tuer les bras tout a l'heur, mon frère, Chrono, avait eu la gentillesse de m'aider et de se réveiller tôt pour m'emmener à l'aéroport de Tokyo. Ma mère dormait paisiblement, ma belle-soeur dans la chambre de Chrono, et mon familier que j'ai depuis ma création, Arufu, qui dormait dans le salon. Une espèce de gros loup roux, qui peut prendre forme humaine mais aussi forme toute petite, ressemblant un a petit chien ou un louveteaux. Je prit le soin de m'habiller chaudement, de bien manger et boire avant de partir. J'avais laisser une lettre sur la table de la cuisine qui était adresser à tout le monde. Je ferma la porte derrière moi, aucun bruit, la porte claqua doucement, comme ci elle me disais au revoir. Le vent soufflait doucement, l'air était bon et respirable, le soleil apparaissait de plus en plus. J'avais un peu les larmes au yeux, sachant que si je leur envoyait une carte postale, elle arriverait 30 ans plus tard et que les décalage horaire son énorme, donc pour les coup de téléphone laissons sa de coté... J'eu une longue discussion avec Chrono dans la voiture, parlant un peu de notre enfance etc... Nous étions enfin arrivez a l'aéroport, asser de gens, il était 6h30 et l'embarquement allait bientôt commencer. Je fondu en larmes dans les bras de Chrono, pour le lâcher quelque instants après, regardant toujours derrière moi, pour voir si il n'allait pas disparaitre... Nos regard se croisa une dernière fois, ses joues brillait... Je n'arrivais pas a y croire, Chrono pleurait.
Mes yeux étaient écarquiller, aussi brillant qu'un diamant, posant mes valises sur le tapi roulant, montant 10 minutes plus tard dans l'avion. Il était asser grand pour Fate, géant même, très très grand. Elle rentra, ignorant comment c'étais a l'intérieur. Des ranges de haut sièges a gauche et a droite, des fenêtre placé sur chaque coté. Plusieurs parties, 3 dans cet avion. Moi, j'étais placer dans le premier compartiment. Des plateaux était déposer sur chaque dossier de sièges, pour manger, ou pour écrire... Je regardais par la fenêtre, c'étais vachement haut. J'étais placé du coté extérieur des rangé, c'est a dire, pas du coté de la fenêtre, ni au milieu, mais sur le premier siège. 20 Minutes plus tard, au moin, l'avion commencer a tourner lentement, pour faire un décollage en douceur, Je ne sentit rien, appart mon coeur qui me faisait mal. Je m'endormit alors pendant tout le trajet, me réveillant seulement lorsqu'ils distribuèrent les bentô pour manger. Bref, le voyage fut long, très long. Je me réveillait seulement lorsque j'entendis le brouhaha des excitation des Japonais pressé de visiter le pays. Moi, je me contentait de me lever tranquillement me diriger lentement vers la sortit de derrière. Il faisait froid, très froid... Je n'étais pas du tout habitué a cette température. Je ne dis pas qu'au Japon c'est la canicule mais quand même... Je me frottait lentement les bras en rentrant ma bouche dans mon gilet. C'étais beau. Magnifique... »
Je prend la relève, Fate raconte trop en détail... Elle était enfin arriver a destination, prête pour quelque heure de bus pour atteindre le milieu de la France... Il fallait aussi remplir les papier et récupérer ses 3 valises. Elle s'endormit aussi dans le bus, aujourd'hui elle aura dormit très longtemps... Presque toute le journée. Enfin arrivée a destination, elle prit un autre bus pour aller a l'institue Eitsu. Cette fois, seulement 10 minute de Bus. Une fois devant, les tours était brillante, l'école était nouvelle alors normal qu'elle sois propre de haut en bas. Elle mit son gros sac en bandoulière, et les deux autres valise a roulette, rouler sur le sol lisse. Sa paraissait calme a l'intérieur, elle le confirma lorsqu'elle poussa la grande porte, asser lourde. 3 chemins se trouvait devant elle. Un devant et deux sur les cotés. Elle regarda un peu partout, c'étais vide... Elle fit quelque pas, s'arrêta, soupira et posa son sac et ses deux valises a terre. Elle sortit un miroir, se recoiffa bien, cheveux lâches. Remit bien sa jupe, claqua des talons et remit bien sa chemise. Elle était habillé de noir. Elle marcha un peu, toujours en fixant les deux longs couloirs. Les bruits de talon qui tapait le sol résonnait dans le grand hall de Eitsu. Un bruit de porte se fit entendre. Fate tourna doucement la tête, ses cheveux suivant le mouvement, volant dans le vide. Une personne était la. Fate était donc seul avec cette personne... Le silence total..
[ HRP : La tenue habituel de Fate: ]
- Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Dim 5 Oct - 14:55 | |
| Entrée du bâtiment pleine de vie, bondée d’élèves en tous genres, habillés comme autant de cultures et pays représentés ici, dans cette institution si particulière. Contraste saisissant, vision d’une arche de Noé pour enfants extraordinaires, victimes d’un monde qui se voulait être trop ordinaire justement. Nouvelle vie qui débutait doucement, et déjà, Irina avait bien l’intention de faire sa place ici, dans sa nouvelle école. Regard inquisiteur et pesant sur l’ensemble des étudiants, qui, devant elle, vaquaient à leurs occupations quotidiennes, la jeune fille resta un moment à les observer, les détailler, comme pour s’imprégner de l’atmosphère des lieux, essayant de deviner les us et coutumes en vigueur en sein de l’institution. Quelque peu impressionnée par ces lieux, Irina resta muette un long moment, sa valise flottante toujours dans les airs, à quelques centimètres du sol, derrière elle, se déplaçant comme l’ombre de l’adolescente, tandis que celle-ci remarquait plus particulièrement, une jeune fille tout vêtue de noir…
Décidée à prendre contact avec celle-ci, qui, de par son allure, son style vestimentaire, semblait se détacher des autres élèves plus communs dirons nous, Irina s’approcha d’elle lentement et discrètement, marchant très doucement tout en l’observant, ne la quittant pas du regard. En chemin, elle prise une grande inspiration, tout en réfléchissant intensément aux quelques notions de langue française que lui avait enseigné sa tante, à son arrivée en France, durant ces derniers jours. Certes, ce n’était pas grand-chose, et avouons le, Irina était encore incapable de tenir une conversation correcte dans cette langue, mais le premier pas était toujours le plus dur à faire, et elle comptait bien apprendre avec les autres élèves, bien qu’elle soit en général assez sauvage de nature. Arrivante à sa hauteur assez sur d’elle, l’adolescente venue tout droit de Russie se plaça face à cette étudiante, se concentrant pour trouver les bon mots, et se décidé à prendre la parole…
"Привет (salut)… Я (je)… suis Irina. Рада с вами познакомиться (enchantée de te rencontrer)"
Quelques mots de français, mêlés dans un russe impeccable, difficile communication entre deux peuples, deux pays différents, et pourtant, le premier pas venait d’être fait. Souriante timidement, l’adolescente à la veste verte plongea, sans aucunes retenues, ses yeux dans ceux de son interlocutrice, espérant que celle-ci ne fuit pas sa présence. Sous son apparence de fille dur, sur d’elle, espiègle, se cachait de l’angoisse, la peur de ce nouvel environnement, de cette nouvelle vie que commençait la jeune fille, loin de son pays natal. Et pourtant, loin d’être résignée, celle-ci avait choisit d’aller de l’avant. Toujours face à cette inconnue, dont Irina espérait vivement faire la connaissance, elle murmura entre ses lèvres à voix basse tout en la regardant, gênée de devoir chercher ses mots devant elle, puis, enfin, très timidement, et doucement, comme un enfant qui apprendrait à parler pour la première fois, elle se lança de nouveau…
"Je… suis nou..velle ici. Tout… peux… aider moi пожалуйста ?" (s’il te plaît)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Dim 5 Oct - 16:15 | |
|
Une jeune fille. Oui, c'étais une jeune fille qui était arriver. Magnifique, habiller de vert/turquoise foncer. De long cheveux rose bonbon, des de la même couleur que ses habilles. Fate se réjouissait de ne pas être seul dans cette nouvelle institution enfouit au milieu de la France. Un pays que Fate ne connaissait pas encore. Apparemment, la jeune fille qui venait d'arriver étais Russe.. Elle avait parler dans une langue que Fate avait un peu appris, seulement un peu! Fate salua la jeune fille en Russe, puis se présenta a elle en lui disant simplement " Fate Auvera Harlaown " au lieu de son nom a rallonge... Elle s'inclina par la même occasion et analyser la jeune femme lorsqu'elle se redressa. Ne sachant pas quoi faire vu que la jeune femme parlait russe.. Elle ce concentra dans sa tête puis se rapellait d'un sort que son frère, Chrono, lui avait apprit pour comprendre les étranger. Elle le prononça dans sa tête, il était en allemand, asser long. Quelque instants plus tard, Fate sourit a la jeune fille puis la regarda droit dans les yeux.
- Enchanté, je suis Fate Auvera Harlaown, je suis égallement nouvelle.
Fate pense qu'avec ce sort, la jeune femme pouvait comprendre Fate et que Fate pouvait la comprendre elle... Il ne reste plus qu'a verifier.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Dim 5 Oct - 22:02 | |
| Irina sourit timidement à la jeune fille qui venait de lui répondre simplement et poliment, contente que la communication entre elles s’établisse facilement, malgré la barrière pénalisante de la langue. Et pourtant, même si les mots n’étaient pas tous compris par l’adolescente venue de Moscou, celle-ci pouvait deviner le sens général des dires de son interlocutrice, laissant le reste à la déduction. Le sourire et la gentillesse de la dénommée Fate semblait aider à une discussion courtoise et agréable entre les deux étudiantes, tandis que l’atmosphère était détendue autour d’elles. Hormis la foule agitée dans l’entrée de l’établissement, composée d’élèves allant et venant ici et là, cherchant leurs classes à rejoindre, ou d’autres lieux en fonction de leurs emplois du temps, Irina et Fate restaient face l’une à l’autre, implorant inconsciemment l’autre de lui venir en aide…
"Tu… aides moi ici…. et je… aide toi aussi ?"
Toujours encore quelque peu angoissée par sa journée de rentrée, qui, était toujours assez stressante il faut dire, Irina était toutefois contente d’avoir trouvé une élève nouvelle tout comme elle. Ainsi, ensemble, il serait plus aisé de découvrir les lieux, de s’orienter, mais surtout, de chercher où se présenter pour commencer cette journée de cours. De plus, l’institution était un pensionnat, il leurs faudrait trouver une chambre, et faire connaissance avec les futures colocataires. Mais, pour le moment, Irina se concentrait sur le fait d’en apprendre un peu plus sur sa nouvelle rencontre, Fate. Cherchant du regard un moyen de s’orienter, ce qui était loin d’être évident, vu que toutes les inscriptions étaient indiquées en français, et que bien sur, Irina le parlait un tout petit peu, mais ne le lisait pas encore, il était donc très difficile, voir impossible pour celle-ci de savoir par quel chemin prendre. C’est ainsi que l’adolescente, totalement perdue, incapable de se sortir seule de cet enfer de la rentrée, et surtout, détestant devoir s’en remettre à une tierce personne, s’énerva quelque peu…
"это дерьмо, я кормила деятельности" (insultes non traduites) grogna t’elle à demi voix entre ses lèvres, tout en contemplant toujours l’entrée…
Finalement, après quelques minutes à rester bêtement immobiles, Irina fit quelques pas, et, de nouveau, se stoppa, tournant le visage de côté pour voir si Fate se décidait à la suivre. Bien que donnant l’impression de n’avoir besoin de personne, de ne pas avoir peur, ou d’être débrouillarde, Irina se sentait toutefois mieux avec une camarade à ses côtés, pour découvrir cette école qui paraissait si grande et démesurée. C’est alors que l’adolescente fit un geste de sa main, désignant de son doigt la place à côté d’elle en regardant sa valise, tout en se concentrant. Puis, soudainement et mystérieusement, la valise de la jeune Moscovite se déplace pour glisser avec vitesse et force à la place que celle-ci désignait de son doigt. Apparemment, Irina semblait maitriser quelque peu son pouvoir, et ne se gênait absolument pas pour l’utiliser, ce qui pouvait surprendre parfois… [HS : Fate, ne répond pas de suite, un intervenant extérieur doit arriver pour nous indiquer le chemin. Tu peux répondre après lui ] |
| | | Key Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Personnage Age: 21 Orientation sexuelle: Vérité Club ::
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Dim 5 Oct - 22:57 | |
| Dimanche 05 Octobre : 7H30
Les rayons du soleil filtraient aux travers de mes volets, je me retournai dans mon lit pour prolonger mon sommeil de ces quelques minutes supplémentaires, mais les oiseaux commencèrent à siffler dehors, et je dus finalement songer à me lever. Je regardai rapidement mon réveil, indiquant 7H30.
quelle horreur … il est si tôt …
Je me redressai sur le matelas, et frottais mes paupières, mis mes pieds dans mes pantoufles, et partis dans la douche avec ma serviette propre. Je poussai la porte et entrai dans la douche, je fis couler l’eau bouillante sur ma tête pour me réveiller de cette nuit courte et étrange que je venais de passer. Après m’être consciencieusement lavé et finis ce petit rituel matinal en me rasant devant cette glace toute embuée par la différence de température entre l’eau chaude et la fraicheur de la glace. Je mis ma serviette autour de ma taille et retournai dans la pièce principale, allumai la cafetière Nespresso (What Else ?) et ouvris les volets du salon, le temps que l’eau ne chauffe dans la machine, j’ouvris les fenêtres et volets de ma chambre et fis mon lit. J’ouvris mon armoire et mis un costume noir…
Hé oui j’ai envie de changer un peu aujourd’hui Key.
Songeant que me parler à moi-même me rendais un peu plus idiot que d’habitude j’enfilai rapidement le pantalon noir et la veste assortie. Je complétais le costume par une cravate d’un rouge pourpre très foncé. Je retournai dans la cuisine et plaçai un demi carré de sucre dans une tasse transparente et appuyai sur le bouton de mise en route de la cafetière qui laissa tomber un filet de couleur marron, noir. Une douce odeur de café emplis la salle, et je pris plus ou moins une trentaine de secondes pour finir ma tasse. Je jumpai ensuite dans la salle de bain pour me brosser les dents et mettre un peu de parfum, et sortis de ma chambre en utilisant la porte. Je parcourus les longs couloirs de l’institution que j’avais fais construite pour accueillir toutes les personnes du monde ayant obtenue, découvert ou développé une aptitude, un pouvoir. L’air frais m’envahis les poumons en passant les grandes portes de bois massif qui faisaient office de séparation entre la zone cours et la zone chambre. Je fermai les yeux et inspirai un bon coup pour récupérer au maximum de cette force naturelle qui nourrissait l’intellect Humain. Je longeai le sol en damier de carrelage noir et blanc, quand soudain j’entendis une langue différente du français je tendis l’oreille, c’était du russe.
"Является ли кто-то здесь ?" (y a quelqu’un ici ?)
Je me rappelai enfin que l’institution avait reçu un coup de téléphone pour avertir de l’arrivée d’une étudiante particulière venant de Moscou. Je fis le tour de ce balcon interne pour me présenter devant les escaliers rouges qui menaient au hall d’entrée. Mais le temps d’arriver, une nouvelle élève était apparut, grande blonde dans un uniforme noir…assorti au mien … Le dialogue commença et je parvins a comprendre que la russe avait besoin d’aide, mais la jeune fille blonde avait l’air complètement perdu… ce qui me fis sourire.
Les problèmes de la communication actuelle, heureusement que je parle russe…
Je m’approchai des deux étudiantes qui continuaient de parler, elles étaient enchantées et elles voulaient toutes deux de l’aide … Heureusement que le directeur est là pensai-je, les deux jeunes filles se tournèrent enfin vers moi et je rompis le silence.
Bonjours mesdemoiselles, nouvelles on dirait, si vous avez besoin d’aide je peux vous aider.
J’avais regardé la jeune fille blonde pour dire ces quelques mots, puis je me tournai vers la fille aux cheveux d’un rose irréel et lui répétai dans sa langue
Привет дамы, он выглядит как новый, если вам нужна помощь я могу вам помочь.
La jeune fille parut un peu surprise et me fixa un instant, puis je continuai
Si vous êtes nouvelles vous ne connaissez pas encore vos emplois du temps, il faut faire vite je vais vous montrer le secrétariat, au fait, je m’appel Key Eitsu, vous devez vous en douter avec un nom comme çà je suis bien le directeur de l’institution, et vous comment vous appelez vous ?
Если вы новичок вы не знаете свои графики, он должен действовать быстро я покажу вам секретариат, по сути, я Eitsu ключа, то вы сомневаетесь в том, что название, как я директор этого учреждения, и вам, как вы называете вы?
Et j’attendis qu’une des deux étudiantes me réponde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Lun 6 Oct - 20:08 | |
| La façon de parler de la jeune fille était asser mignonne, on aurait dit un enfant qui prononcer ses nouveau mot. Chaque mots prononcer avec hésitation et une petite voix timide, Fate rougit peu et ri canna doucement, non, pas pour ce moquer. La jeune fille déplaça sa valise en pointant son doigt vers la place à coter d'elle, asser original de déplacer sa valise, puis on se fatigue pas. Alors que, Fate se trimbala sa valise a roulette dans la main, elle ne pouvait pas la faire transporter sur un éclair, c'est sur. Lorsque la jeune fille utilisa de la magie, Fate baissa son regard vers sa poitrine, ou plutôt son cœur en regardant Bardiche qui était pour l'instant enfermé dans son corps. Une autre personne arriva, un jeune homme qui devait avoir l'âge de Fate. Cheveux noir et habilles Noir, des plus banale. Sa chevelure tombait sur les épaules et ses habilles lui allait a merveille... Qui? Un élève? Son air sérieux n'en donnait pas l'air... Elle ouvrit doucement la bouche, laissant ses douce lèvres, brillante d'un rose pâle a désirer... L'homme s'approcha de plus en plus, pour s'adresser au deux jeunes nouvelles. Il leur parlait des emploies du temps, et en plus de sa, il proposait de l'aide! C'étais gentille de sa part. Quelque instant plus tard, il annonça son prénom et son nom. Key Eitsu, Institution Eitsu..? Le directeur? Et bien oui, c'était lui, en cher et en os... Bon c'est bon c'est qu'un directeur hein. « Sympa... » Pensa Fate, toujours la bouche entrouverte et les yeux écarquiller river sur le directeur. Elle lui sourit lorsqu'il se présenta, elle se recula un peu, puis, doucement, elle s'inclina pour le saluer. Ses cheveux tombait a moitier sur ses épaules, quelque un pendait dans le vide. Une mèche du coté droit se mit sur son épaule, tendit que son autre épaule restait sans cheveux. Une fois relever, les mains une par dessus l'autre, sur les hanches, elle pencha la tête avec un sourire:
- Bonjour... Je suis Fate Auvera Harlaown. Un peu d'aide ne nous ferait pas de mal... Surtout qu'elle est russe et que même si j'ai lançer un sort pour qu'elle me comprenne et que je la comprenne, il y'a toujours des problèmes...
Lorsqu'elle parla de la langue, Fate tournit un peu le regard vers la jeune russe avec un sourire. A première vu elle devait être gentille.. Mais la rosaire... Sur son cou.. Fate avait déjà entendu parler de ce genre de sceau. Un sceau protecteur pour empêcher au plus effroyable monstre ou autre de se transformer. Fate ne savait pas encore qu'elle genre de personne était la jeune fille au cheveux Rose Bonbon, mais elle ne préféré pas le savoir. Le directeur, Key Eitsu, devait connaitre plein de langue... Français surement, vu que l'on est en France, Russe pour parler a la jeune fille et, Japonais pour parler a Fate ( Ba vii Fate parle Japonais xD ). La jeune fille au cheveux rose restait silencieuse, Fate la regardait et lui sourit.
- Tu n'arrive pas a énormément parler notre langue?.. C'est un probleme si on s'aide... Même avec se sort tu ne comprend pas très bien? Bizarre... Je pense que le directeur pourra nous aider... " Chrono tu m'a apprit un mauvais truc! " Murmura t'elle dans sa barbe
Elle avait prononcer tout sa même sans savoir si elle comprenait un seul mot à ce qu'elle disait... Elle regarda ensuite Key Eitsu avec un sourire genée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Mar 7 Oct - 10:13 | |
| Comprenant à peine les quelques mots de français prononcés par sa nouvelle amie d’infortune, Fate, Irina lui rendit timidement son sourire, avec une gêne évidente transparaissant sur son visage si fermé et froid, toujours aussi mal à l’aise de ne pouvoir prendre en mains la situation, comme elle le souhaitait intérieurement. Elle qui était, d’ordinaire, une meneuse, se retrouvait perdue dans une entrée d’école, sans vraiment réussir à se faire comprendre, pire encore, en étant même victime de la mal chance. Même si celle-ci s’était préparée mentalement à se retrouver dans un pays étranger, c’était dans ces moments là qu’elle éprouvait le plus le mal du pays. Alors que Fate lui parlait de nouveau, ne comprenant non plus elle-même pourquoi la communication était si difficile, Irina se contenta de faire la moue, déçue de ne pas pouvoir faire plus…
Un homme venait de faire son arrivée, et rejoint le groupe de deux filles, s’adressant en premier à Fate, tandis que l’adolescente Moscovite les écoutait sans bien sur tout saisir de leur conversation. Elle se contenta de rester près de Fate, guettant son visage pour voir ses réactions, et ainsi savoir si le garçon était amical ou non. Et puis, contre toutes attentes, après avoir discuté un peu avec Fate, celui-ci se tourna vers Irina, et lui traduisit en russe, alors qu’un sourire merveilleux illuminait son visage subitement, son cœur se mettant à battre un peu plus rapidement encore, heureuse enfin de croiser un compatriote. L’émotion était palpable, et la jeune fille aux cheveux roses bonbon avait bien du mal à cacher sa joie…
"Меня зовут Ирина, и рада с вами познакомиться. Действительно, я новое, я приехал прямо из России, и я с большим трудом на французском языке еще. Не могли бы вы мне помочь, сказав мне, какие меры принять для моего интеграции здесь ?" (Je m'appelle Irina, et contente de vous rencontrez. Effectivement, je suis nouvelle, je viens tout droit de Russie, et j'ai beaucoup de mal en français encore. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant les démarches à suivre pour mon intégration ici ?)
Voilà que tout semblait s’arranger, avec ce directeur fort sympathique, maitrisant plusieurs langues, et surtout, très disponible, prêt à leurs venir en aide. Irina venait de retrouver le sourire, une joie de vivre certaine l’habitante de nouveau, alors qu’elle venait se rapprocher de sa camarade, pour rester à ses côtés, plus rassurée ainsi. Baissant le regard pour voir où en était restée sa valise, déconcentrée pour le coup par l’arrivée du directeur de l’institution, l’adolescente au regard vert émeraude sourit à Fate, debout à côté d’elle, avant de suivre Monsieur Eitsu pour découvrir un peu mieux l’établissement…
|
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Dim 12 Oct - 22:29 | |
| Je me rendis soudain compte que la fille aux cheveux blonds me parlait en japonais, et je lui avais parlé en japonais tout aussi simplement, j’avais donc sans m’en être rendu compte analyser sa langue et m’étais synchronisé à elle.
Enchanté Fate, tout le plaisir est pour moi. Ne vous inquiétez pas je vais vous aider. Bon la rentrée commence demain, je vais vous chercher vos emploies du temps et je vous conduirai personnellement au secrétariat. Je reviens.
Je lui adressai un large sourire, puis me retournai vers la jeune fille aux cheveux roses, elle avait l’air agréablement surprise de me voir parler toutes ces langues, mais c’était normal je m’étonnai moi-même parfois [en mode modeste]
Здравствуйте, Ирина, приятно даже знаю вас, для вашего языка не будет проблемой, я могу дать вам курсы на французском языке, в противном случае ему придется немного подождать, чтобы найти другой путь ... В то же время я дам вам график, и вы возглавить секретариат. Я подожду здесь, я вернусь быстро.
Bonjour Irina, enchanté de même de vous connaitre, pour votre langue se sera pas un problème je pourrai vous donner des cours pour le français, sinon il faudra attendre un peu pour que l'on trouve un autre moyen... En attendant je vais vous donner vos emploies du temps, et vous conduire au secrétariat. Attendez-moi ici, je reviens vite.
Je Jumpai dans mon bureau, et regardai rapidement par la fenêtre en ouvrant le premier tiroir de mon bureau
Ils ont de la chance les oiseaux de pouvoir voler en liberté par un jour comme celui-ci
J’ouvris les dossiers respectifs de Fate et Irina, l’une était élémentaire et l’autre psychiste, elles avaient donc des emploies du temps différents. Je sortis deux tableaux avec les horaires et les mis dans une pochette rouge pourpre et reJumpai dans le hall où se trouvaient les deux filles. En réapparaissant je leur souris et leur tendis les tableaux.
Voila, donc vous, Fate vous avez cours de mathématiques demain, avec moi, ne soyez pas en retard pour le premier cours s’il vous plait. Je rigole bien entendu ^^
Ирина, Вы со мной в душе вторник, но только завтра вам делать ничего особенного, вуаля. Теперь я буду приводить как к секретариату. Vous Irina, vous avez cours de psychisme avec moi mais mardi seulement demain vous n'avez rien de spécial, voila. Maintenant je vais vous conduire toutes deux au secrétariat.
Je leur fis signe de me suivre et elles s’exécutèrent, je les emmenai donc vers la petite salle fermé par des verres transparents, où une secrétaire s’occupait de tout. Je leur souris et leur dit :
Bon et bien a demain pour vous Fate et bonne continuation
Ирина вы будете во вторник, удачи, я надеюсь, вам курс. Irina pour vous se sera mardi, bonne chance, j'attends de vos nouvelles pour les cours.
A bientôt.
Et je jumpai dans mon bureau, le téléphone sonnais et j’avais du travail. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Mer 15 Oct - 17:11 | |
| [ HRP : Desolé je fait court ^^' ]
Fate & Irina était maintenant devant la porte du secrétariat, pour ne faire je ne sais quoi.. Elles avait toute les deux un emploi du temps a la main, Fate regardait le sien en se souvenant que le jeune homme de tout à l'heur lui avait dit qu'elle avait un cour de math demain avec lui. Sa s'annonçait bien.. Les maths.. Fate aime asser les maths ainsi que le français, l'histoire, la géo... Toute les matières quoi.. Ce n'est pas une intello.. Enfin elle est intelligente et elle porte rarement des lunettes.. Elle a des problèmes de vues, enfin, dans le passé sa mère lui a frapper a l'oeuil, asser fort quand même.. La pauvre.. Maintenant elle voit souvent flou, mais rarement.. Sa s'améliore de jour en jour, il a de l'espoir pour qu'un jour elle ne voit plus jamais flou.. Elle a honte de porter des lunettes, mais elle en est obliger, quand je dit flou c'est vraiment flou.. En plus c'est Nanoha qui lui à offert les lunettes, raison de plus pour les porter.. Bref, Fate & Irina étaient donc planter devant la porte du secrétariat, le directeur était partit en se téléportant, un truc comme ça, elle devait surement parler a la secrétaire pour leur chambre.. Oui sa devait être sa vu que pour l'instant, elles ne savait pas où loger.. Peut être seraient-elles dans la même chambre? Il y'a de forte chance vu que l'institution n'est pas blindé d'élève. Fate toqua donc a la porte qui était fermer ( Logique.. ) Elle ouvrit par la suite et fit un pas en regardant au bureau, la chaise était tourner vers la fenêtre, de dos au deux jeunes filles. Fate commença a parler français:
- Excusez nous... Nous sommes deux nouvelles élèves et nous voudrions avoir chambre...
Elle n'était pas excellentissime en français, alors après quelque secondes, elle reprit asser vite:
- Les chambres.. Pardon.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Jeu 16 Oct - 22:22 | |
| Irina resta bouche bée et admirative devant les téléportassions à répétition effectuées par le directeur, émerveillée de voir avec quelle facilité il pouvait ainsi aller d’un endroit à l’autre, sans faire vraiment d’efforts, du moins, c’était l’impression qu’elle en avait en le voyant faire. Alors qu’il prenait congé de deux jeunes étudiantes, Irina restait ainsi quelques instants, son esprit en ébullition. Combien de tours elle pourrait jouer si elle avait eut ce pouvoir. Déjà, un sourire sadique s’afficha sur son visage radieux et angélique, s’imaginant jumper dans les douches des filles après le sport, ou encore jumper le soir venue dans une chambre de fille, alors que celle-ci serait en train de se donner du plaisir seule, et toutes les autres possibilités qu’offrait ce merveilleux et stupéfiant pouvoir. Revenue à la réalité par les coups donnés à la porte par Fate, Irina se contenta de la suivre, alors que les deux jeunes filles pénétraient dans le bureau. Là, assise derrière le bureau, une charmante demoiselle à la chevelure d’or, au regard intense et enivrant, les accueillit avec le sourire…
"Bonjour Mesdemoiselles. Tout d’abord, bienvenue à vous deux à l’Institution Eitsu. Il me faudrait à chacune votre nom et prénom pour consulter mes fichiers, et trouver votre dossier."
Celle-ci se tourna d’abord vers Irina, que bien évidement, n’avait strictement rien comprise aux dires de la secrétaire, se contenant de rester face à elle, visage fermé, alors que ses yeux étaient plongés dans ceux de l’employée administrative, perdue dans les méandres de son esprit un peu trop songeur et rêveur. Rapidement, Irina baissa ses yeux et, tomba sur le décolleté de la jeune femme, ce qui, bien sur, la fit rougir instantanément, perdante ainsi tous ses moyens, ce qui était assez rare chez elle…
"Извините, но я не понял, что Вы скажите мне пропустить. Я русский, и, к сожалению, я не говорю какие-либо Английский" (Je suis désolée, mais je n'ai rien comprise à ce que vous me disiez mademoiselle. Je suis russe, et hélas, je ne parle pas du tout le français)
En guise de réponse, la secrétaire attentive, qui laissa terminer Irina, se mise à grimacer, visiblement peu habituée à être confrontée à des Russes ou des Slaves. Elle toussota un peu, gênée et mal à l’aise, mais gardant le sourire néanmoins…
"Je vois… A l’accent, je dirais que tu nous viens de Russie. On en a pas eut beaucoup ici tu sais. Nous avons beaucoup de Japonaises, un peu d’Américaines, quelques Espagnoles ou Mexicaines aussi. C’est une très belle langue toutefois."
Toujours à sourire, la secrétaire, d’un geste de la main, se désigna elle-même, en regardant Irina…
"Mademoiselle Dumont Claire"
Puis, elle désigna naturellement Irina, afin de lui faire comprendre ce qu’elle voulait savoir, le plus simplement du monde, essayant de passer outre la barrière du langage…
"Et toi ?"
Irina se mise à sourire, comprenant enfin ce que lui voulait cette employée charmante, lui faisant un signe de la tête positif pour lui signifier qu’elle comprenait. Timidement, hésitante, l’adolescente lui fit face…
"Irina… Irina Kirov."
"Ah parfait. Enchantée Irina. On avance, c’est bien. Et toi maintenant ?"
Se tournant vers la jeune fille aux côtés de la russe, et aux cheveux d’or, tout comme elle, Claire lui sourit également, alors qu’elle tapait rapidement sur son clavier… |
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Dim 19 Oct - 11:13 | |
| J’étais revenu en trombe dans mon bureau, le téléphone sonnait, mon conseillé financier… Je sens que cela ne va pas être une bonne nouvelle…. En effet après un petit monologue de sa part, d’environ cinq, dix minutes, il m’apprenait qu’il y avais eut un important retrait sur le compte … Normal je viens de construire une école … enfin cela doit rester secret…. Je lui dis alors que j’allais me renseigner, et lui ordonnai de ne pas trop rechercher de ce côté mais plutôt de s’occuper de mes actions… Je songeai aux deux élèves que j’avais subitement laissées devant la porte du secrétariat. Je relus rapidement leurs dossiers. C’est vrai qu’Irina était russe et Fate Japonaise, il faut que j’y retourne pour pouvoir faire le traducteur. Mais j’avais un petit creux, je jumpai alors vers le self pour attraper une pèche jaune, fruit de saison [ou pas]. Je sortis par la grande porte pour faire le tour et rentrer par la porte du hall. Je tournai à droite, puis à gauche et tombait sur le secrétariat, semblable à une prison inébranlable de plexi-glace. La secrétaire que je reconnu immédiatement, comme Claire Dumont était en train de taper un truc sur son ordinateur, sûrement le contrat pour le logement. Même si le règlement n’était pas strict en soi, il fallait instaurer des règles pour éviter les débordements. Je m’assis donc dans le canapé en observant les deux jeunes étudiantes et la secrétaire tenter de parler et de compléter une fiche. J’en profitai pour finir ma pèche, je fis Jumper le noyau du fruit dans une poubelle non loin de là où j’étais assis. Puis je me redressai et fis craquer mon dos sa fait du bien. Je poussai enfin la porte du secrétariat et entrai :
Bonjour Claire. Tu pourrais me tirer les relevés des comptes de l’établissement (j’avais parlé en français car aucune des deux étudiantes ne le comprenait) et je m’occupe de ces deux jeunes filles
…
Comme on se trouve mes chères. (En Russe et En Japonais cette fois.) Comme je peux le voir, en explorant le fichier nous en étions à votre cas Fate, donnez moi votre nom, prénom, pouvoir et toutes autres informations que vous désignerez comme utiles.
Je tournai mon visage vers celui d’Irina.
Как я могу видеть, изучать файл мы были к вам Ирина, дайте мне ваше полное имя, власть и все другие информации, которая идентифицирует вас как полезно. [Comme je peux le voir, en explorant le fichier nous en étions à votre cas Irina, donnez moi votre nom, prénom, pouvoir et toutes autres informations que vous désignerez comme utiles.]
En attendant les réponses des deux étudiantes j’ouvris les nouvelles arrivées pour voir ce qui m’attendait pour ma journée de demain.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Dim 19 Oct - 16:26 | |
| La secrétaire, nommer Claire Dumont, à demander le nom et le prénom à Fate et Irina, en Français bien sur.. Fate comprit tout, asser rapidement mais elle comprit. Irina avait l'air mal à l'aise, surement car il n'y avait pas énormément de Russe dans l'institution, mais en plus, pour parler, ce n'était pas facile. Elle donna son nom et son prénom, puis la secrétaire demanda a Fate, celle-ci s'inclina un petit peu, les bras le long du corps.
- Je suis Fate, Fate Auvera Harlaown.
Elle se redressa doucement puis entendit des bruits de pas derrière elle, enfin, venant vers le secrétariat. Fate se retourna et vu le directeur de nouveau là, il avait d'abord parler en français, puis en Japonais et en Russe pour ne pas compliquer les choses. La japonaise se demanda comment il faisait pour apprendre toutes ces langues? Si jamais il y'avait un Chinois, un allemand, un espagnol.. Si y'avait de tous les pays, comment ferait t-il? Il s'en sortirait? En tout cas il avait l'air débrouillard, mais se n'était pas les affaires de Fate, celle-ci se contenta de répondre à ses questions, donner toutes les informations utiles, elle toussa deux fois puis le regarda.
- Je suis.. Fate, Fate Auvera Harlaown. Bien qu'avant j'était Fate Testarossa.. J'ai 19 ans, je manipule l'électricité ( Et tous les appareils électriques ) grâce à mon Device, enfin, mon arme, Bardiche. Je pense avoir répondu... Ah et je suis une clone, sous cette peau blanche se cache un bras droit est métallique . Mais, je ne voit pas en quoi ça vous ai utile de savoir que je ne suis pas humaine.
La japonaise tourna son regard vers Irina et lui sourit pour lui dire que c'était à elle de répondre à Key, elle se recula un peu pour lui laisser place, en jettant un léger coup d'œil à la secrétaire qui s'affolait sur son clavier. On se demande toujours que font les secrétaires, ils tapent toujours très vite, pendant 1h des fois..
Dernière édition par Fate Auvera le Lun 20 Oct - 20:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Dim 19 Oct - 19:05 | |
| Irina sentit soudainement un courant d’air assez prononcé pour la faire se retourner, curieuse et quelque peu surprise de cette sensation nouvelle, pour découvrir, avec une certaine émotion et joie, le directeur de l’Institution qui venait de Jumper à nouveau près de deux jeunes filles. Immédiatement, la jeune russe lui adressa son plus sourire, regard pétillant se perdant volontiers dans les yeux de Monsieur Eitsu, alors que son cœur battait un peu plus. Au vue de sa joie soudaine, l’on aurait pu croire qu’Irina était attirée par le directeur. Effectivement, elle en montrait bien tous les signes, et pourtant, Key Eitsu était la seule personne ici, à savoir parler plus ou moins bien le russe, sa langue natale, ce qui, irrémédiablement, créait un lien entre elle et lui. Ici, derrière ses murs, alors que l’adolescente savait qu’elle allait devoir passer l’année scolaire en compagnie de parfaits étrangers, dans un pays qui lui était totalement inconnu, entourée d’étudiants parlant autant de langues que de pays dans le monde. Il y avait là de quoi être perdue, désorientée, et pour le coup, Irina avait tendance à se replier sur elle-même, dans cette carapace protectrice qu’elle forgeait jour après jour, le mal du pays se faisant déjà ressentir fortement…
"Irina Kirov. 16ans. Я приехал из Москвы, Россия. Я приехал во Францию со своей матерью жить с моей тетей. Мой отец умер." (Je viens de Moscou, en Russie. Je suis venue en France avec ma mère, vivre chez ma tante. Mon père est décédé.)
La jeune fille s’arrêta un moment, visiblement émue, touchée, attristée, tandis que son regard se troublait maintenant, et qu’elle baissait la tête pour fuir les yeux du directeur. Elle ouvrit sa bouche alors, mais aucun son ne fut capable de sortir. Alors qu’Irina tentait de prendre sur elle, cherchant dans les tréfonds de son esprit cette fierté, façade solide et incassable qu’elle aimait tant à montrer, elle reprise bien vite le contrôle, puis, souria, comme ci de rien était à la secrétaire, puis au directeur, qui servait là d’interprète improvisé…
"Остальная часть моей личной жизни, вам не нужно знать больше обо мне." (Le reste est ma vie privée, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur moi.)
Changement de ton radical, comme ci soudainement, la jeune fille venait de changer de personnalité en quelques minutes. En réalité, Irina cherchait plutôt à se protéger, à enfouir tout d’elle au plus profond de son âme. Elle ne faisait strictement confiance à personne, et son attitude provocante, offensante parfois, visait toujours à éloigner les gens d’elle, à créer une aversion à son encontre, qu’à faire naître un sentiment d’amitié vis-à-vis d’elle, ce que Irina cherchait surtout à éviter. La secrétaire regarda interrogative le directeur, tout en souriant à la jeune fille poliment…
"Monsieur Eitsu ? Vous pouvez me traduire s’il vous plaît ?"
Irina, légèrement irritée, regardant sa partenaire, dont bien sur, elle n’avait strictement rien comprise de son petit résumé biographique, se tourna vers la secrétaire, attrapant l’une des clés exposées sur le bureau, portante chacune le numéro 4. Très vite, l’adolescente Moscovite en avait déduit qu’il s’agissait là des clés de chambre…
"Хорошо здесь ? Могу ли я пойти сейчас ? Или речь идет о допросе комнате раньше ?" (C'est bon là ? Je peux y aller maintenant ? Ou on passe à la salle d'interrogatoire avant ?)
L’étudiante étrangère montrait là une autre facette d’elle. En effet, il ne semblait pas bon du tout de trop chercher à connaître ou comprendre Irina, sous peine de s’attirer ses foudres, et de la voir entrée dans une colère assez noire, attitude blessante et déplaisante qu’elle prenait alors… |
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] Lun 27 Oct - 14:11 | |
| Les deux jeunes filles se présentèrent plus convenablement, l’une était donc moscovite et venait de perdre son père tandis que l’autre était un sois disant clone avec un bras en carton [nyark Nyark Nyark]. Je remplis donc rapidement les fichiers des deux jeunes élèves, je n’avais pas trop de mal avec l’informatique, je baignais dedans depuis ma plus tendre jeunesse, les fiches furent donc facilement remplis. La jeune fille aux cheveux roses commençait à s’impatienter, cela se sentait au ton qu’elle employait, assez hautain, mais je ne préférai pas trop m’engager dans un conflit le premier jour, je pris donc sur moi. Je fis le tour du bureau et me plaçai devant le tableau contenant les clés de toutes les chambres de l’institution …
Alors Irina c’est la 5 et Fate la 4… Merci pour les dossiers
Je pris les deux clés et les mis dans ma poche. Je revins ensuite devant le bureau, la secrétaire me confia les dossiers que je lui avais demandés. Je la remerciai, puis regardai les deux jeunes filles.
En Jap : Je vais vous prendre vos valises et vous les porter dans votre chambre. Tiens voila tes clés bouge pas je reviens pour t’y conduire. En Russ : Idem.
Je Jumpai donc avec les valises dans chaque chambre pour les déposer et éviter à mes étudiantes de parcourir la moitié de l’établissement en les trainant. Je revins donc au secrétariat et demandai aux jeunes filles de me suivre. Je les conduisais donc vers leur chambre respective dans le silence le plus complet… arrivé devant la chambre 4 j’ouvris la porte à Fate et la gratifiai d’un hochement de tête et de la même manière Irina pour la chambre 5. Je finis par rejumper dans mon bureau avec les dossiers que je devais éplucher.
Terminé.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée ordinaire... [Terminé] | |
| |
| | | | Une arrivée ordinaire... [Terminé] | |
|