Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ryu Mutaiso

AuteurMessage
Mutaiso Ryu

Mutaiso Ryu

Ryu Mutaiso Empty
MessageSujet: Ryu Mutaiso   Ryu Mutaiso Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 19:24

Le personnage :

Prénom : Ryu

Nom : Mutaiso

Surnom : NoNe

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Histoire :

Les pouvoirs de Ryu lui sont apparus lorsqu'il avait 18 ans, un jour après son passage a l'âge de la Majorité.

Issu d'une famille de riches parents, Ryu a été habitué a obtenir sans effort ce dont il avait besoin ou simplement envie, passant par les vêtements tant que par les objets, comme des voitures , des bijoux, des instruments, énormément d'argent a déjà coulé depuis qu'il est passé de l'âge de 16 ans a l'âge de 18 ans; pour ses études bien sûr , mais également pour ses caprices.
A l'âge de 18 ans , ses parents lui offrirent une voiture, une magnifique Jaguar , aux belles lignes , aérodynamique, magnifique en somme, et c'est à partir de là que la vie de Ryu changea.

C'est au volant de cette voiture que Ryu découvrit ses pouvoirs, en effet, ceux-ci lui permirent de réchapper de justesse a un accident dans lequel la mort lui tendais ses bras squellettiques.
Au volant de son bolide, il faut le dire, Ryu revenait de la Faculté où il effectuait sa première année avant la Licence dans l'objectif de devenir un professeur, cependant c'était un jour au cours duquel le trafic était relativement conséquent, en effet, les voitures se comptaient, selon les informations de la mi-journée ( Radio ) par centaines sur les routes, Ryu, imprudent, roulait alors a une allure plus que démesurée sur une route d'agglomération ( il était largement au dessus des 50 autorisés ) lorsque déboucha devant lui, alors qu'il grillait une priorité, un semi remorque relativement Imposant, pris de panique a la perspective évidement de la collision, Ryu lâcha le volant de la voiture, mis les mains devant ses yeux et s'appuya sur la portière du côté conducteur, le tout en suppliant mentalement que la mort ne le prenne pas, après quoi il se retrouva brutalement projeté contre la chaussée alors que son bolide percutait violemment et dans des volutes de feu et de fumées le semi-remorque.

Il ne compris pas ce qui lui était arrivé, il n'avais PAS débloqué la porte pendant qu'il roulait ... il aurais dû mourir.
Aussi une voiture arrivait a tout allure ( étant sur la voie en contresens ) et aurais dû écraser Ryu qui, les yeux rivés sur les pneus de la voiture arrivant ( une Jeep Cherokee ) traversèrent le corps de Ryu sans qu'il comprenne... Il était , mais ne le savais pas, Passe-muraille.

Rapidement Ryu pris connaissance de l'existence d'une institution au sein de laquelle on trouvais des gens dans son " cas " et rejoignit cette dernière.

Description physique : Ryu est un jeune homme ( hé oui ) muni d'un corps fin, long cependant d'environ 1 Mètre 77 , autant dire qu'il ne s'agit pas d'un nain, sa peau est blanche, mais pas laiteuse, il possède des très beaux yeux bleus le tout surmonté d'une touffe de cheveux a l'apparence en bataille de couleur Blonde.
Souvent Ryu revêt des vêtements tels que des jeans et des chemises, sa préférence restant les chemises pour le haut , et les pantalons larges mais fins pour le bas.

Description mentale : C'est très dur de ce qualifier soi-même... on a toujours tendance à évoquer nos qualités les plus probantes, or moi comme qualité, tout ce que j'ai c'est de savoir être calme et posé, cependant je suis tout autant égoïste et narcissique qu'on pû l'être Narcisse ou Midas, vous voyez un peu le tableau que cela nous donne ? Et bien si vous le voyez, vous avez réussi a cerner la personnalité de Ryu

Le groupe souhaité : Espace Temps

Qualités : Calme posé et rélfechis

Défauts : Narcissique et Egoïste

Pouvoir : Passe-Muraille

Autre : I love Cat !

Code : « Sanzonou c'est le plus doux de tous les loups ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ryu Mutaiso Empty
MessageSujet: Re: Ryu Mutaiso   Ryu Mutaiso Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 4:55

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Le Forum se refait actuellement une santé.

Je te conseille vivement de travailler ta fiche, au niveau visuel ( car le soulignement m'a sauté au yeux à tel point qu'il est impossible de lire ta fiche de part en part.
Tu dois également la travailler au niveau quantitatif, car le nombre de lignes demandé n'est pas respecté, loin de là.
Le niveau quantitatif doit être travaillé aussi, car les parenthèses ( bien que je n'ai rien contre, comme tu as pu le remarquer ) sont des manies de "gens qui ne veulent pas ajouter une phrase" ( Et là je cite ma prof' de français pestiférée ), les phrases ne se terminent pas ( à noter une phrase de presque huit lignes ).

Il s'agirait d'un travail d'une quinzaine de minutes, rajouter une dizaine de lignes ( car c'est très peu ) et le tour est joué.

Pour moi ta présentation est un résumé minute de la vie de ton personnage. ( Cela n'engage que moi, le nouveau staff et moi débattrons plus tard de ta validation éventuelle )

Expliques ( par exemple ) :

▬ Pourquoi veut-il devenir professeur?

▬ Son enfance, son adolescence, le début de sa vie d'adulte

▬ Les sensations produites par son pouvoir révélé tardivement

▬ Ses fréquentations, sa vie de famille

▬ Comment a-t'il découvert l'institut?

▬ En quoi sa vie change avec sa voiture? Sachant qu'il l'obtient à l'âge de 18 ans et qu'il en a désormais 26.

Voila tu as tout ton temps pour fignoler tout ceci.

Bon courage.

Cordialement ^^

Sanzo

P.S : Ton pseudo est incorrect il doit être noté "Prénom Nom", ce n'est qu'un détail =)
Revenir en haut Aller en bas

Ryu Mutaiso
Page 1 sur 1