Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miaki Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaki Akito




Nombre de messages : 5
Localisation : La où tu ne me trouveras pas
Date d'inscription : 04/07/2009

Personnage
Age:
Orientation sexuelle:
Club ::

Miaki Akito Empty
MessageSujet: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Dim 5 Juil - 21:59

Le personnage :

Prénom : Miaki

Nom : Akito

Surnom : Mia

Âge : 19 ans

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Histoire : Depuis l'âge de 13 ans, Miaki est capable de se transformer en n'importe quel félin. Vous vous demander comment cela est-il possible ? Et bien, je vais vous le raconter. Tout a commencer dans un petit village du Japon. Une jeune maman âgée de 22 ans seulement mit au monde une très belle petite fille, les parents étaient heureux et nageaient dans le bonheur. Ils habitaient une grande maison dont le toit était bleu pâle et où les murs étaient beige. Les pièces étaient grandes et lumineuses, plus particulièrement celle du bébé. Tout était parfait rien ne pouvait gâcher ce bonheur absolu, au fil du temps la petite fille grandit et s'embellit de jours en jours, mais Miaki se rappellera toujours de ses 5 ans tant ce fut traumatisant, elle portait une belle robes, sa mère était ravissante dans sa robe bleue couleur ciel, en revanche elle à complètement oubliée à quoi ressemblait son père. Ce jour-là, après avoir bien festoyer son père alla chercher la voiture et ils partirent tous se promener en forêt. Mais en cour de route un camion les percuta, à partir de cette instant elle ne se souvenu pas de l'accident et de ce qui s'était passée, en se réveillant à l'hôpital elle se mit à pleurer où était-elle ? Que se passait-il ? Elle était couverte de sang et de blessures. Je crois bien qu'elle ne resta pas longtemps à l'hôpital et qu'en sortant ses grands-parents l'attendait. Elle vécue avec eux, en France où ils avaient une très belle maison à Lyon. Mais alors qu'elle fêtait ses 13 ans, elle découvrit qu'elle avait une capacité hors du commun. La jeune fille pouvait se transformer en félin, comment le savait-elle ? Car par moment des tâches apparaissaient sur sa peau, des moustaches, des griffes ainsi qu'une longue queue lui poussait et elle se grattait comme les chats. Il lui est arriver de se changer complètement en guépard. Elle a beaucoup de mal à le contrôler parfois cela lui arrive en pleine rue devant tout le monde, elle est alors obligée de courir pour ne pas qu'ils la voient. Elle ne savait pas vraiment d'où elle avait eut ce pouvoir mais il pourrait sûrement lui rendre service un jour si elle apprend à l'utiliser. Peut - être que ses grands-parents pourraient l'aider ? Miaki alla les voir et leur en parla, leurs réactions surprit fortement la jeune fille : Ils la mirent à la porte. Mais pourquoi ? Parce qu'ils ne voulaient pas d'un monstre chez eux, ils avaient peur eux aussi. Ne savant pas où aller, Miaki erra dans les rues. S'ensuivit une vie de brigand, elle vola pour se nourrir et pour trouver de l'argent. Un jour elle aura une vie tranquille loin de tout ces humains qui ne la comprennent pas, où elle serait entourée de personnes comme elle. Les années passèrent et Miaki atteint l'âge de 19 ans, Un soir alors qu'elle préparait un mauvais coup contre un petit bar d'un quartier populaire, elle se perdit, elle courut dans tous les sens pour retrouver son chemin mais la jeune femme s'égarait de plus en plus. Pendant des jours elle marcha sans s'arrêter cette ainsi qu'elle atterrit à Brioude, une toute petite ville. Avec l'argent récolter par ses méfaits, elle pu louer un taudis situé en plein centre-ville. Le vent soufflait fort ce jour-là, alors qu'elle marchait sans but dans les petites ruelles de la ville, elle reçut un papier en pleine figure. Elle le décolla de son visage et commença à lire la brochure d'un soi-disant institut. Merveilleux !!! c'est ce qu'elle cherchait depuis si longtemps, un endroit où enfin personnes ne la jugera. Elle s'empressa de suivre la direction indiquée par la brochure : l'Institut Eitsu.
Voilà je vous est tout dit, ou peut - être pas. Mais une fille doit avoir ses petits secrets non ?


Description physique : Miaki est plutôt de grande taille, mince de corpulence et très belle. Elle a de longs cheveux violet mauve. Elle porte une robe rose à pois blancs à dentelle courte en soie, avec des escarpins noirs laqués. Elle a un visage angélique plutôt pointu avec des traits fins, de grands et beaux yeux noisette, un petit nez, de fins sourcils, de longs cils noirs, une petite bouche aux lèvres fines et rosées et un front normal. On ne voit pas beaucoup ses oreilles qui sont presque toujours camouflées par ses cheveux mais elles sont de taille moyenne. elle a des bras fins et de fines jambes, une peau crème et un petit pendentif vient orner son fin cou.

Description mentale : Miaki adore les fleurs plus particulièrement celles de sa mère elle aime aussi les papillons. Elle a été très troublée par la mort de ses parents et n'en parle jamais à personne. Elle a un caractère très doux et elle est très gentille. Souvent rêveuse et distante elle souffre énormément.
Elle adore manger des sushis et du soba mais elle déteste les légumes à la vapeur. Peut - être un peu naïve parfois elle accorde trop facilement sa confiance aux gens.
Une chose qu'elle a horreur se sont les personnes malintentionnées et le mensonge, elle sait si les gens lui mentent ou pas.


Le groupe souhaité : Métamorphiste

Qualités : drôle et charismatique.

Défauts : parfois boudeuse, et colérique

Pouvoir : Miaki peut se changer en n'importe quel félin, il suffit qu'elle y pense et tout de suite elle peut prendre sa forme, mais cela peut parfois dégénérer et elle peut perdre le contrôle.

Autre : /

Code : J'aime ATN, même quand il mord.


Dernière édition par Miaki Akito le Lun 6 Juil - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:10

Bienvenue pour commencer ^^ !

Alors j'aimerais que tu apportes quelques modifications si tu le veux bien.

Tout d'abord écrire en gras et centré ne permet pas vraiment de vérifier si le nombre de lignes demandées est respecté. Donc si tu peux changer ça ça serait déjà pas mal.

Ensuite la taille de l'avatar ne correspond pas avec la taille réglementaire donc trouves en un plus grand.

Enfin si tu maitrises déjà ton pouvoir t'as pas grand chose à faire dans une école pour apprendre à le maitriser ... donc soit il faut que tu prennes un rôle d'adulte (professeur ou autres, voir liste) ou alors que tu ne le contrôles pas totalement.

C'est tout pour moi ^^ !

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Akito




Nombre de messages : 5
Localisation : La où tu ne me trouveras pas
Date d'inscription : 04/07/2009

Personnage
Age:
Orientation sexuelle:
Club ::

Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:11

Ok je vais changer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:19

Youplaboum.

Ce qui suit n'engage que moi, évidemment donc c'est parti :

[Bon évidemment Kiryu m'est passé devant, fallait bien que ça arrive un jour... Sigh. Donc déjà je suis d'accord avec lui, ensuite :]

Je n'aime pas vraiment ton histoire. Se rappeler de détails à 5 ans, soit, mais de tous ces détails, ça paraît un peu étrange et dans ta manière d'écrire on a l'impression qu'elle se souvient de vraiment tout. Après je sais que j'ai une très mauvaise mémoire donc bon...
Ensuite la réaction à l'hôpital est bizarre, toujours à 5 ans, je vois plus un enfant hurler à la recherche de sa famille, plutôt que comprendre que rien ne sera plus comme avant, sauf si c'est dans l'avancement, peut-être et encore...
Les trucs au collège etc pourquoi pas. Et ensuite, le coup du tiens la France il paraît que c'est pas mal... Comment ? Avec quel argent ? Est-ce qu'elle y travaille ? Est-ce qu'elle étudie ? Auquel cas préciser où, car Brioude c'est petit comme ville.
Les brochures pourquoi pas, au contraire j'aime bien qu'on les utilise. x)

Et comme l'a si bien dit Kiryu, cerise sur le gâteau, pourquoi, alors qu'on est déjà super doué pour muter, désire-t-on aller dans une école. Après tout pourquoi là, curiosité etc. Mais quel est but final, quel est l'intérêt du rp ?

Merci d'avance et pardon si j'ai l'air un peu rustre/méchant/bête, mais c'est comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Akito




Nombre de messages : 5
Localisation : La où tu ne me trouveras pas
Date d'inscription : 04/07/2009

Personnage
Age:
Orientation sexuelle:
Club ::

Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:22

Mais non pas du tout, au contraire cela m'aide
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:31

Tant mieux alors, n'hésites pas surtout, si tu as des questions ou que tu as besoin d'aide pour reformuler, c'est toujours pénible de devoir changer des choses qu'on a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Akito




Nombre de messages : 5
Localisation : La où tu ne me trouveras pas
Date d'inscription : 04/07/2009

Personnage
Age:
Orientation sexuelle:
Club ::

Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:34

Ok ! j'ai déjà commencer à changer mon histoire mais je finirais la suite demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:52

Ok j'attend ça avec imaptience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Akito




Nombre de messages : 5
Localisation : La où tu ne me trouveras pas
Date d'inscription : 04/07/2009

Personnage
Age:
Orientation sexuelle:
Club ::

Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:10

Voilà fini, j'attends vos réponses =)
Dîtes moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Mar 7 Juil - 14:43

Bonjour et bienvenue.
Tout d'abord quelques remarques qui n'engagent que moi, je ne suis pas administrateur mais étant professeur de métamorphose, je pense être en capacité de te faire quelques suggestions.
Ton personnage maitrise toujours son pouvoir. Ce qui fait qu'il prendrait ma place, si tu veux maitriser ton pouvoir joue quelqu'un d'adulte et non pas quelqu'un de 19ans qui est toujours un peu adolescent. Au sujet de ton pouvoir, se transformer en n'importe quel félin, c'est trop vague et trop puissant pour être un pouvoir "réaliste". Ton personnage peut donc être petit, grand, changer de couleur, de forme et de mentalité à l'envie. Ce qui ne veut pas dire que la métamorphose se limite à une ou deux formes, mais il faut essayer de pallier cela. Ton personnage n'a donc aucun point faible s'il reste ainsi et n'a donc aucun intérêt à entrer dans l'institut même s'il existe ces "pertes de contrôle" ainsi qu'aucune utilité en tant qu'élève.
Bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1Mar 7 Juil - 14:51

Pour moi elle ne respecte toujours pas les exigences demandées et je t'encourage à suivre les conseils de Sanzo.

Et tu n'as plus du tout d'avatar... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaki Akito Empty
MessageSujet: Re: Miaki Akito   Miaki Akito Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaki Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser