Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 > _ Beyond the Clouds_ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Davis
Tigermorph' / Elève
Elizabeth Davis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

> _ Beyond the Clouds_ [Libre] Empty
MessageSujet: > _ Beyond the Clouds_ [Libre]   > _ Beyond the Clouds_ [Libre] Icon_minitime1Lun 22 Juin - 3:29

    Elizabeth venait de se faire déposer devant les portes de l’institut. Après avoir pris le train, elle avait bien été obligée de se rendre là bas d’une manière ou d’une autre. Ce fut finalement un taxi qui la déposa devant cet endroit. C’était plutôt grand comme place et elle en était impressionnée. Elle n’était définitivement pas habituée à fréquenter ce genre d’endroit. La seule chose qui manquait, c’était Estelle. Son amie lui manquait grandement et la jeune femme devait s’empêcher d’y penser. Il serait plutôt idiot de risquer de pleurer alors qu’elle ne venait d’arriver. Il faisait étrangement nuageux cette journée là et encore plus étrange, ça représentait plutôt bien l’humeur d’Elizabeth. Malgré le fait que son pouvoir était classe, elle ne le méritait certainement et en plus de ne pas en être digne, elle n’était pas capable de le maitriser. Il fallait dire que c’était plus complexe que ça en avait l’air.

    Sa basse sur le dos et ses bagages sur le sol, elle remercia le chauffeur, puis lui donna l’argent qu’elle lui devait pour le transport. C’était la seule argent qui lui restait alors elle venait ici sans le sous. La jeune femme ne comptait pas trop se morfonde sur son sort, c’était plutôt mauvais… Cependant, il était plutôt difficile d’être vraiment heureuse en sachant qu’elle était dans un institut où tout le monde était aussi bizarre qu’elle. Heureusement, ses parents l’avaient autorisé à amener son instrument de musique. Ce serait probablement son seul passe-temps pendant les prochains jours. Elizabeth espérait réussir à s’intégrer. Avec un peu de chance, les gens seraient vraiment sympathiques. Ça l’étonnerait, mais les Français étaient peut-être plus sympathiques que les Anglais qu’elle avait côtoyés, Estelle faisant bien sur exception à la règle. Le problème c’était tout simplement que tout lui rappelait Estelle et c’était vraiment pénible.

    Tentant fermement d’oublier son amie, la jeune femme entra officiellement dans l’institut. C’était tout aussi magnifique de l’intérieur et elle se demanda comment la personne qui avait fondé cette endroit, cette personne se nommant Key Eitsu si elle avait bien lu, avait fait pour ramasser autant d’argent. Faire ce genre d’établissement devait coûter cher et cela était sans compter l’argent qui devait payer le terrain. Probablement que les parents devaient payer une somme immense pour leur acceptation dans cet endroit, du moins c’était la seule façon pour se faire beaucoup d’argent qu’Elizabeth pouvait imaginer. Ce n’était surement pas cela et elle le savait très bien. Passant une main dans ses cheveux noirs, elle soupira légèrement et s’avança un peu plus dans l’entrée. La décoration était vraiment magnifique, mais elle n’était certainement pas là pour faire du tourisme. Elle était ici pour contrôler ce stupide pouvoir qui avait changé sa vie.

    Comme vous avez surement deviné, l’opinion de la jeune femme au sujet de son pouvoir était plutôt partagée. Elle ne se sentait peut-être pas digne de le posséder, mais il n’en était pas moins que cette chose l’avait éloignée de sa meilleure et une de ses seules amie. Chassant Estelle pour la énième fois de ses pensées, Elizabeth traina ses bagages derrière. Puis elle trouva une place pour s’assoir, c'est-à-dire un banc. Décidant que le mieux qu’elle pouvait faire pour le moment était de tout simplement s’assoir, elle lâcha tous ses bagages et déposa sa basse devant elle. Décidément, elle n’était pas faite pour venir à cet institut. Sauf que le problème, c’était qu’elle avait un pouvoir dangereux. Se transformer en tigre n’était pas quelque chose de commun et elle risquait de blesser quelqu’un avec ses pattes si elle ne contrôlait pas ses transformations…

    [Assez mauvais mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
> _ Beyond the Clouds_ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:I Am Not Jesus [libre]
» Un entrainement? [ Libre ]
» .:Somewhere around nothing [Libre, avec Antoine]
» Une arrivait normale .. Enfin ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: L'Institution Eitsu :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser