Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...concernant le Mal qui guète l'institut.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...concernant le Mal qui guète l'institut. Empty
MessageSujet: ...concernant le Mal qui guète l'institut.   ...concernant le Mal qui guète l'institut. Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:55

Bonjours
amis de Sanzo et Lucy, nous avons pensés tous trois à ce qui pourrait être une nouvelle réjuissante pour le forum.
En effet, c'est à la demande de Sanzo, qui souhaitait rendre le forum plus actif encore que je suis là.
Bref passons, voici, si je ne me trompe pas, ce qui est à dire sur cette idée...

Mon personnage, serait à la manière des professeurs de l'établissement, un élève d'une précèdante génération. Aussi il ne serait plus aujourd'hui dans cet institut mais serait un personnage errant ne prétend attention qu'au funeste destin qu'il voudrait voire naître pour ce monde (surtout institut). Il serait le mal incarner. Son pouvoir serait alimenté par la peur, la haine, la part sombre de chacun; et lui permettrait de s'emparer de la lumière. En effet, à la manière de la nuit, il pourrait plonger n'importe quel objet dans le noir le plus complet. De cette même façon la lumière émise par une source, lui est imposible à contrer et cela serait son point faible. Il serait présent dans l'institut par Flashback, et pourrait donc y Rp avec les anciens. Mais il est aujourd'hui voué à porter une haine à cet institut.

Donc cela permettrait aussi de faire quelques évènements sur le forum. Et de voire naître un groupuscule au sein ou non de l'institut.
Que pensez vous de ceci, ô grand administrateurs (Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...concernant le Mal qui guète l'institut. Empty
MessageSujet: Re: ...concernant le Mal qui guète l'institut.   ...concernant le Mal qui guète l'institut. Icon_minitime1Dim 7 Juin - 14:38

Je pense que même si bientôt j'aurais plus rien à dire que c'est une idée à Travailler.

Le fond est très bon pour mettre autre chose qu'une ambiance pensionnat commun sur le forum^^ mais que c'est encore un peu vague à mon gouts mais ça viendra surement tout éclairée avec la présentation.

Donc je vote à Tester pour cette idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...concernant le Mal qui guète l'institut. Empty
MessageSujet: Re: ...concernant le Mal qui guète l'institut.   ...concernant le Mal qui guète l'institut. Icon_minitime1Dim 7 Juin - 15:09

Je trouve aussi que c'est une bonne idée qui change un peu du reste. =)

Yé vote poul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...concernant le Mal qui guète l'institut. Empty
MessageSujet: Re: ...concernant le Mal qui guète l'institut.   ...concernant le Mal qui guète l'institut. Icon_minitime1Dim 7 Juin - 15:37

Très bien, cela est il une majorité et suis je autorisé dès à présent à présenter mon personnage ? Merci à vous deux, aussi, je serais le plus clair possible, et vu l'importance du personnage, je m'appliquerais, j'essairais Razz

La présentation viendra assez vite j'espère, mais je suis en pleine révision ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...concernant le Mal qui guète l'institut. Empty
MessageSujet: Re: ...concernant le Mal qui guète l'institut.   ...concernant le Mal qui guète l'institut. Icon_minitime1Dim 7 Juin - 15:56

Pour le moment je te demande de bien vouloir attendre un peu, m'est avis que tu peux commencer ta fiche, mais il y a deux autres admins sur le forum, il faut attendre leur décision.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...concernant le Mal qui guète l'institut. Empty
MessageSujet: Re: ...concernant le Mal qui guète l'institut.   ...concernant le Mal qui guète l'institut. Icon_minitime1Lun 8 Juin - 3:12

Test validé aussi pour moi. Toutes les idées sont bonnes à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...concernant le Mal qui guète l'institut. Empty
MessageSujet: Re: ...concernant le Mal qui guète l'institut.   ...concernant le Mal qui guète l'institut. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
...concernant le Mal qui guète l'institut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Annonces, suggestions et autre... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser