Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...

Aller en bas 
2 participants

On fait quoi ?
On garde lui va te pendre Key avec ton Logo de Merd*
Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Vote_lcap144%Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Celui de Key est pas Mal mais je préfère l'actuel
Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Vote_lcap122%Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
On prend celui de Key (Key Is Happy xD)
Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Vote_lcap133%Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:25

Voila, cette aprem (après le post de 1000 mots dans le Rp de la plage x])
j'ai fais Logo pour remplacer celui du haut
(Il est bien mais j'aime pas trop, mais chacun a son avis donc je vous propose un vote)


N°1 : L'actuel

Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Bannie10


N°2 : Mon Mien

Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Sanstitre-1copie


Voila c'est un vote =) je respecterai la décision =)


Key.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:51

Je suis respectueuse de mes œuvres Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... 205389

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kösaka
Clairvoyance / Elève
Kira Kösaka


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Tu n'as pas envie de le savoir
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Age: 16
Orientation sexuelle: Hétrosexuelle à tendance Sadomasochiste
Club ::

Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Sam 9 Mai - 2:00

Je vais suivre Chizu moi, pour une fois

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Sam 9 Mai - 13:49

J'en ai mis des nouvelles dans ma signature x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:42

Au lieu de faire ce vote Inutile à Mon gout, suffis de retirer la bannière et basta....
Revenir en haut Aller en bas
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:46

Ben il est pas inutile --'
si je suis le seul a le trouver pas terrible c'est que je suis un con qui a pas les mêmes gouts que les autres tiret à la ligne et je fermerais ma bouche.
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:56

Soit.....Laissons le alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 3:12

2 2 2 ... Vote très utile qui fait bien chier parce qu'il ne départage pas les camps.

A voté et est content de son vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 10:56

Ben si ^^, il y a 4 pour le logo actuel et 2 pour le mien, donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:51

Si ce n'est que la Bannière, suffis de me dire exactement ce que tu veux aussi ^^" ça aurait été tout aussi simple

*Naaan key!!! range cette masse...range là!!!! va faire mumuse avec le balai*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:12

Ouai mais je sais aps ce que je veux XD

j'ai fait un truc sa m'a plut mais bon en fait c'est pas si bien que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:37

J'ai voté. J'aime celle de Chizu, je n'aime pas les tiennes et en plus je trouve que ça irait pas avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:41

Merci de ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:44

Pas scorpion pour rien. xD


Mais c'est pas non plus de la merde, j'aime pas c'est tout. La merde se trouve à l'intérieur de ma sign. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 10:27

J'aime beaucoup la deuxième que tu as fait Key mais celle de Chizu va mieux avec le reste du design.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:14

Étienne Ellardice a écrit:
Pas scorpion pour rien. xD


Mais c'est pas non plus de la merde, j'aime pas c'est tout. La merde se trouve à l'intérieur de ma sign. xD


Alors pourquoi avoir voté : Le Logo de Key c'est de la merde ? xD

Kiryu Oroshi a écrit:

J'aime beaucoup la deuxième que tu as fait Key mais celle de Chizu va mieux avec le reste du design.

Pas dit que sa allait xD, enfin bref =) tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:45

Oui mais bon la bannière est sensée aller avec le reste du design et même donner le ton sinon elle sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:38

Parce que j'allais pas dire c'est pas mal si je n'aime pas, c'est pas moi non plus qui ait écrit les choix, si tu veux pas qu'on vote quelque chose tu l'écris pas. Ça marchera bien mieux. ^^

Et +1 pour Kiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:44

Vous savez quoi? Ben moi j'aime le sucré salé alors que la plupart des gens n'aiment pas ça...pas pour ça qu'au restaurant, le serveur me tape...

j'ai la douce impression que ça va finir en vinaigre cette histoire...donc je dirais Stop et laissons les autres voté

Non???

*sort*

Mon beau serveur, attends moi!!!!

(vous savez où il est passé mon icône Copyscape sur la page d'accueil?
Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:02

Moi tout ce que j'aime pas c'est les gouts un peu fort : le café, les endives, les poireaux...

Et je sais pas où il est parti le chenapan, il était là tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:31

Pour que ce sujet ne serve pas à rien, si vous avez des suggestions pour la nouvelle bannière s'est maintenant sinon dans une semaine, je vous mets un design tout rose avec des cœurs

*sort son Beretta*

Et je ne plaisante pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Lun 18 Mai - 23:00

On garde celle-là. C'est ma suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Mar 19 Mai - 0:47

je suis d'accord avec Etienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:48

Touchez pas à ce design c'est le plus beau et il colle parfaitement au contexte sans être cul cul ou dans la parodie.
Désolé de mon absence j'ai encore essayé de RP cet après midi mais il faut croire que mon ordi actuel a une dent contre moi, il bug avant mon post donc au revoir joli petit RP... ='(
Oui la question étant pourquoi changer quand personne ne dit rien? Ou dans ces cas là Key tu fais le boulot jusqu'au bout à savoir que si tu veux changer la bannière, proposes un design qui va avec... je dis ça... je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...   Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Long Vendredi 8 Mai Sous La Pluie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp de Saki *Nom trop long XD*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Coin Détente :: Flood :: Flood / Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser