Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 keiji Wada (surveillant si possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Wada
Elémentaliste Du Vent / Surveillant
Keiji Wada


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 20:38

Le personnage :

Prénom :Keiji

Nom :Wada

Surnom :le dragon de vent

Âge :20

Orientation sexuelle : hétéro

Histoire : keiji est née dans la préfecture de Nara durent un jour de pluie et de vent sa mère était japonaise et son père allemand qui était un grand chef d'entreprise et donc très riche donc l'enfance de Keiji se passa dans la richesse ,mais lors de son 9ème anniversaire au lieu de soufflet les bougies avec le bouge il eu juste à bouger la main pour quelles s'éteigne le père n'en pris pas note ,mais la mère oui ,car il était à l'intérieur ,car dehors il fessait trop chaud sans un gramme de vent.

le temps passé et plus ce genre d'événement se produisit fréquemment ce qui éveilla l'attention du père ,car il entendait des histoires sur des jeunes enfants capable de maîtriser des pouvoirs, c'est comme ça que son pouvoir fut découvert et que son père pris la décision qu'il devait apprendre ses pouvoir ,car les gens avaient peur de lui à l'école tout allait mal les autres élèves le traiter de monstre et les profs ne voulait plus l'aider.

son père n'en était pas fière ,mais il pensait qu'à l'argent que pouvait lui rapporter son fils, il voulait que son fils participe à des combats clandestin.

la mère voulue ce rebeller contre cette décision ,mais son père la tua en prétextent que c'étaient des « mutants « qui avait fait cela ,ce qui mit Keiji dans une rage folle et pendant les combats il tua ses adversaires, cette situation dura 6ans date où son père mourut, ce qui lui fit plaisir ,car il pouvait enfin devenir libre alors il reprit les affaires de son père avant de les confier a de jeune patrons et de s'en aller dans les montagnes pour perfectionner son pouvoir ,car son père l'avait obliger à ce perfectionner non pas sur l'attaque brute ,mais sur les moyens de contré les autres pouvoir.

par exemple quand il affrontait un élémentariste d'eau il faisait exploser les bulle d'air dans l'eau comme ça l'adversaire ne pouvait rien faire quand c'était avec le feu il dépressurisait les mains de son adversaire comme cela il ne pouvait Créer de flamme sans air et ainsi de suite le seul élément qui lui pose problème est la terre et ceux qui portent des attaque mental.

Il resta 2ans reculer en ermite avant de redescendre et de partir pour la France, car il avait entendu parler par ses contact mutant qu'une institution avait été Cré pour les gens comme eux alors il y alla et se proposa comme surveillant, car il n'avait jamais à finir ses études à cause de la haine qu'il inspirait.


Description physique : Keiji est assez grand car il mesure dans les 1mètre 85 et son corps est très musclé , il est plutôt maigre avec ses 60killos , ses cheveux son toujours mal coiffé car il n'a jamais le temps de les coiffé le matin donc il les laisse long car il déteste les coiffeurs, ses yeux sont de couleur jaune sans doute à cause de son pouvoir il a le droit a des yeux différent son regard est toujours froid et même toujours remplie de haine même si cela n'est pas vrai .

Keiji est toujours habiller avec une sorte d'armure légère souvenir de son passé dans les arène d'ailleurs il porte un dragon rouge et noir tatouer dans le dos qui est l'emblème de sa famille


Description mentale : Keiji est plutôt du genre calme avec un sang froid parfait mais il lui arrive de perdre se même sang froid ce qui est très mauvais pour celui ou celle qui l’énerver car elle risque fort de se retrouver écraser pas son pouvoir , il est cruel et impitoyable dans ces moment il peut être gentil et attentionné avec les rare personne qu’il considère comme des amis bien qu’elle sait aussi a se montre plutôt patiente .
il est aussi très réserver et solitaire car il a toujours fait peur au humain normal donc ils ses attiré leur haine mais il suffit de briser la glace pour qu’il soit gentil et attentionné.

Le groupe souhaité :

Qualités :gentil, fidèle garde son sang froid

Défauts : a des yeux de tueur et il est très froid avec tout le monde

Pouvoir :Keiji maîtrise l’air se qui lui permet d’avoir un vision de 360° degré car il sens tout les variation de l’air de plus il peut contrôler l’air pour le réunir en une bulle ou dépressuriser autour d’un objet ou encore crée un mur pour arrêter les projectile il peut aussi le lancer pour écraser ses ennemie.

Autre :

Code : [Code Bon]


Dernière édition par Keiji Wada le Sam 25 Avr - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 22:32

Bonjour et bienvenue.

Je serai direct, pour moi cette fiche est à refaire. C'est horrible à lire, je veux respirer ! Où sont les points ? L'histoire est vraiment étrange et incongrue, et sans ponctuation, limite incompréhensible.

Ensuite, utilises FireFox, word ou BonPatron pour corriger les fautes et déjà relis toi en fait.


Pour moi, avant que tu aies tout édité pour avoir une fiche plus présentable, tu ne seras pas validé.

L'idée de ton pouvoir pour l'utilisation de l'air est malgré tout intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
Elémentaliste Du Vent / Surveillant
Keiji Wada


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 23:25

excuse moi apparemment le correcteur World n'est pas assez puissant et surtout en fessant le copier-coller tout c'est mit en bloc donc la j'ai éditer pour l'espacer comme il aurai du être et en corrigent quelques fautes.

dsl donc la normalement il devrai être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:35

Il y a encore 100 fois trop de fautes de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
Elémentaliste Du Vent / Surveillant
Keiji Wada


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 22:56

avez vous un correcteur d'orthographe a me conseillai car la je ne peut plus rien faire avec les faute ceux que j'ai ont étaient utiliser 2fois déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 20:20

Bon face à ces deux accrocs de l'orthographe, je ne peux te conseiller que BonPatron (Clique Ici) ainsi que de te relire une ou deux fois, à force de te corriger normalement les fautes devraient diminuer à vue d'œil.

Sur ce, nous attendons ta correction de texte avant de finir de te valider. J'espère que ça ne va pas te démotiver ^^ étant nulle en orthographe (pire que toi mais chuuuut) je sais ce que ça fait de se faire toujours rappeler à l'ordre ^^

Merci de t'être inscrit sur Eitsu et Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
Elémentaliste Du Vent / Surveillant
Keiji Wada


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Sam 25 Avr - 23:12

voila c'est fait je peut pas faire mieux que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:20

Pour moi c'est suffisant...Même s'il y a énormément de fautes encore, tu prouves quand même que t'en veux (si je sais me faire exprimer). je te demanderai juste de faire attention à tes fautes et aux règles de grammaire etc ( c'est je peux et pas je peut ^^).

Je te souhaite La Bienvenue sur Eitsu, en espérant que tu t'y amuses et que tu post régulièrement XD

*sort*

Si tu as besoin d'une chambre, c'est ici qu'il faut le faire Cliquons tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:19

Bonjour,

Qui je suis? Key? Key qui? Key quoi?
Bon je suis juste le Co-Fondateur (le pecno qui a créé le forum et qui est parti faire un tour à cause de sa vie x) enfin bref)

J'ai lu ta présentation =),

Bon Patron = Pas terrible =), le mieux c'est Word 2003 / le 07 étant assez moyen je trouve =), sinon il suffit de relire ton texte pour voir les fautes, enfin bref on va pas t'en vouloir si faute il y a =) tant que tu es compris tout ira bien Wink.

Bienvenue.
Bon Jeu.
Question >> MP moi =).



KeY.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
Elémentaliste Du Vent / Surveillant
Keiji Wada


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:38

je ne peut pas me relire pour la bonne raison qu'a la relecture j'ai tendance à voire des fautes où il n'y en a pas ^^

Je ne peux pas me relire pour la bonne raison qu'à la relecture j'ai tendance à voir des fautes où il n'y en a pas.
Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:03

Pourtant elles sont pas dures à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:09

De toute façon Besherelle et dictionnaire, il n'y a que ça, ou encore demander de l'aide à quelqu'un qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:18

J'ai encore une question ...
La présentation est validée mais ... à quel poste ?
Parce que surveillant ça sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
Elémentaliste Du Vent / Surveillant
Keiji Wada


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:26

il faudrait mettre a jour les postes disponibles car certain poste de prof son prit et il son encore libre dans la liste, sa aiderai pas mal les nouveau et moi aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:56

En même temps je vois mal un prof qui fait des fautes d'orthographes à tous les mots =o
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
Elémentaliste Du Vent / Surveillant
Keiji Wada


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:19

de toute je voulait pas me présenter prof-_- mais sa aiderai pour les autres postes^^
Revenir en haut Aller en bas
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:09

Mouai Boff, la moité des élèves les sèchent donc autant pas 'trop' en faire =)

Sinon je risque d'être de retour =) Donc il y aura cours de math / Espace Time / Et Psyco =)

Key Is Back (Bon je ferme le topic t'es validé maintenant envoie des MP (admin ou pas) pour changer ou pas ton "Job")

Key.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:21

Enfin, c'est pratique un topic ouvert pour discuter...
(quand c'est trop c'est trop, c'est topic clos ? )

Sinon, l'important c'est de rp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:10

N'empèche que Surveillant ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:44

Alors faut l'enlever des rôles dispos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keiji Wada (surveillant si possible) Empty
MessageSujet: Re: keiji Wada (surveillant si possible)   keiji Wada (surveillant si possible) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
keiji Wada (surveillant si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées :: Professeurs/Personnels Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser