Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Key Eitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

Key Eitsu Empty
MessageSujet: Key Eitsu   Key Eitsu Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 16:00

Le personnage :
Spoiler:

Prénom: Key

Nom: Eitsu

Surnom(facultatif) : Okey, Oackley, K.

Àge: 19

Hétéro, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Hétéro

Histoire : (15 lignes)

Je m’appelle Key Eitsu et ceci est mon histoire …

Tout commença par un jour normal de cours. J’avais 18 ans. Je m’étais levé de mauvais pied, avais avalé un café Nespresso en moins de temps que pour le dire, et m’étais fait engueulé par mon père. Ma mère nous avait quittés lorsque j’étais encore petit, et mon père détestait parler d’elle. Bref. Je claquai la porte et m’engouffra dans la fraicheur de la matinée. Le ramassage scolaire me passai devant le nez et des bons à rien d’élèves n’eurent rien d’autre à faire que de se moquer de moi, la journée commençait vraiment très bien. Je fourrai mes mains au fond de mes poches et en une bonne demi-heure de marche j’arrivai enfin à destination : mon lycée. J’avais quelque chose de très particulier dans mon sac, un petit cadeau pour la fille que j’aimais en cachète. Je préférai laisser le temps pour le lui donner. La journée continua comme elle avait débuté, de pire en pire, les professeurs me rendaient des notes atroces, mais le rayon de soleil arriva, le cours de math, j’adorais cette matière, petite interrogation surprise, en rendant ma copie je savais déjà ma note, car chez moi j’étais déjà en train de faire le programme de quatre ou cinq ans d’études supérieures. La cloche sonna j’étais dans le couloir, je cherchai la jeune fille que j’avais évité toute la journée, pour enfin lui remettre mon présent. Je la retrouvai sur le parking devant le hall de l’école, je lui fis signe de venir me voir, et elle approcha. Je la conduis près de la route et vers un banc près de la rivière glacée par le froid. Je sortis d’une main tremblante le petit paquet jaune avec un ruban rouge. La jeune fille me regarda dans les yeux et pris le paquet, mais tout bascula, un de ses amis arriva pris la boite en me regardant, il se moquait de moi. Il me fixa, la fixa, regarda au loin et envoya le paquet au centre de la rivière. Je soupirai, et posai mon sac sur le banc, la fille tenta de m’arrêter mais je continuai dans mon élan et posai mon pied sur la fine couche de glace mi transparente, mi blanche. A chacun de mes pas, la glace émettais un petit bruit sec, j’arrivai enfin vers le centre, la jeune fille criait pour que je revienne, comme quoi c’était dangereux. Mais la vie entière était dangereuse, je pliai mes genoux et tendis la main vers la boite. Je parvins à la saisir, mais lorsque ma main entra en contact avec le cadeau la glace céda et je sentis l’eau gelée me glacer le sang. Je crus mourir et je pensai à un endroit chaud, ma chambre, le seul refuge où je pouvais encore me sentir tranquille et serein. Et soudain je me sentis transporter. Comme si mon corps se dématérialisait, La mort ?, et je retrouvai sur mon lit, trempé jusqu’à la moelle. J’étais vivant, mais je ne savais pas comment, enfin si je savais, mais je ne savais pas pourquoi je me trouvais dans ma chambre. Ce ne fût que quelques semaines plus tard que je découvris que j’avais un pouvoir… Je pouvais me téléporter aux endroits que je voyais dans ma tête, un livre de voyage me suffisais pour aller aux Maldives ! … Ma mère nous avait laissé un gros héritage, et j’avais mis le mien sur un compte, je ne l’utilisais pas. Je parcourais le monde sans avoir à me soucier de quand je devais rentrer et comment. Mais c’est en voyageant que je découvris que je n’étais pas le seul à détenir des capacités, et que ces personnes étaient maltraitées par les hommes. Je « Jumpai » de nouveau chez moi, et fis mes affaires, retirais tout mon argent légué par ma mère, et me téléportai dans le centre de la France. Je trouvai un site parfait, isolé de toute présence humaine, je décidai de construire une école pour les personnes comme moi. La construction mis un an à s’achever. J’ai maintenant 19 ans et des poussières, je suis le directeur de mon établissement : L’Institution Eitsu. Professeur de Mathématiques et de tous les pouvoirs mettant en cause le contrôle de l’espace temps, je m’occupe de mes élèves, de moi et de nos vies.

[Anytimes./ Anywhere./ Anything./ Instantly.].

Et la jeune fille ; vous allez me dire ? Jamais revu… Mais j’ai oublié et je m’occupe de Nous.

Key.

Description physique: (5 lignes)

Malgré son caractère frôlant la perfection, Key n'est pas un mannequin, ne dépassant pas le mètre quatre-vingt et pesant dans les Soixante-dix Kilos, il n'est cependant pas repoussant.

Il est suffisamment musclé pour gagner une bataille, mais il n'aime pas trop cela, préférant les livres aux combats physiques.

Les cheveux noirs foncés, il a le visage fin et la peau douce. Un nez entre pointu et épais laissant très bien apparaitre ses beaux yeux parfois sombres, parfois clairs, transperçant tels des yeux de faucons.

Ses atouts les plus discernables sont ses mains, à la fois douces et imposantes, parfaites pour tout ce qui manuel (xD fallait que je la fasse dsl) ; sa bouche fine et les lèvres d’un rose doux et agréable a regarder ; pour finir ses yeux marrons en ont fais succomber plus d’une. [c'est beau de rêver xD]

Description mentale : (5 lignes)

Key est très intelligent, il ne se laisse pas piger facilement. Sa capacité de déduction est héréditaire et viens de son grand père.

Il est parfois secret, distant mais aime se confier aux gens en qui il a confiance. Sa confiance est très vite donnée d'ailleurs.

En effet Génésis est Studieux, Aimable,Généreux, Patient, Gentil, Serviable, Rigolo, Charmeur ,Pas Rancunier et Philanthrope.

Mais il ne cherche pas à se défaire de cette image, car tout son caractère fais le charme de ce jeune garçon.

Le groupe souhaité :

Qualité : Studieux, Aimable,Généreux, Patient, Gentil, Serviable, Rigolo, Charmeur ,Pas Rancunier et Philanthrope

Défaut : Jaloux, Parfois Pas assez Patient, Flemmard [xD] et Franc

Pouvoir : Le Jump, sois la téléportation, le transfert d'une place à une autre juste en matérialisant l'endroit où je désire aller. Mais il faut que je pense à un lieu que j'ai déjà vu, je ne peux pas Jumper à un endroit inventé.

Télépathie, permet de lire la pensée des autres, mais je n'utilise cette capacité uniquement en cours, car elle me provoque des maux de tête utilisée en grand publique. Même si je la maitrise parfaitement.

Autre(facultatif) : Je suis Fatigué et j'aime pas le nutella xD

Code(A voir dans les règles) : "Je M'aime Moi Même Si Je Suis Parfois Con xD"


Dernière édition par Key Eitsu le Dim 5 Oct - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Key Eitsu Empty
MessageSujet: Re: Key Eitsu   Key Eitsu Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 16:03

Validé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Key Eitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boutons d'Eitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser