Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemow' Daimatsu
Fishticks / Elève
Nemow' Daimatsu


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Club ::

Une demande... Empty
MessageSujet: Une demande...   Une demande... Icon_minitime1Ven 31 Oct - 19:07

Un vent frais soufflait doucement en cet après-midi naissant, faisant voler les cheveux de Nemow'. Il avançait lentement, peu sur de lui. Il allait faire une demande à Sakura, une demande pour le bal d'halloween. Il voulait qu'elle soit sa cavalière, en cette nuit magique. Il avait atteint la porte de la chambre numéro trois. Il posa la mais sur la poignée, respira un bon coup et pénétra dans la pièce. Ouf, elle était seule. Il approcha, pas très sur de lui. Elle se retourna, légèrement surprise. Nemow' approcha plus près. Il s'agenouilla, prit la main de la belle jeune fille et la regarda dans les yeux.
"
Sakura, me ferais-tu l'honneur de venir au bal d'halloween avec moi ?"
Il lui fit son plus beau sourire et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande... Empty
MessageSujet: Re: Une demande...   Une demande... Icon_minitime1Sam 1 Nov - 13:02

Sakura qui lisait tranquillement un livre bouquinat encore pendant un petit temps. Elle venait de finir ce livre pour la quatrième fois? Mais elle se poromit d'aller voir à la bibliothèque de cette école. Elle rangeat son livre quand elle entendit la porte s'ouvrir. C'était sûrement une de ses camarades de chambre. Sakura se retourna et fut surprise de voir un élève de la chambre 7, Nemow'. Elle le regarda se demandant pourquoi il était dans sa chambre. C'est alors qu'à la grande surprise de Sakura le jeune homme s'agenouilla. Mais pourquoi fait-il cela. La réponce ne tarda pas. Il l'invitait pour le bal. Sakura trouva gentil de sa part de le demandez à elle. Elle lui sourit etprit une de ses mains.

C'est avec une grande joie que j'accepte. Merci beaucoup de m'avoir invitée je trouve cela très gentil de ta part.

Sakura lui souriat puis lui lacha la main. Elle le regarda pensive. En se demandant, pourquoi il lui demandait à elle et non à une autres. Et puis soit, ce qui est fait est fait. Sakura lui souriat toujours attendant que celui ci réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande....
» Demande de partenariat
» demande de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Posts de Nemow' Damaitsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser