Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Key
Directeur / Jumper & Télépathe / Prof Math, Espace Temps, Psychisme
Key


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Age: 21
Orientation sexuelle: Vérité
Club ::

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:13

Nous sommes parmi vous, la phrase que j’avais longtemps cherchée m’était enfin apparut. Nous sommes parmi vous… Je m’appelle Key Eitsu, je suis un homme normal, enfin presque. Il y a 5 ans à l’âge de 18 ans j’ai créé une institution, l’Institution Eitsu. Cette institution est particulière, ici les cours prodigués sont très différents des autres institutions… En effet, lors de mon 18ième anniversaire, j’ai découvert que j’étais capable de « jumper » et après de longues recherches dans le monde, j’ai découvert que je n’étais pas le seul à avoir des pouvoirs. C’est donc dans cette longue optique que j’ai décidé de créer cette institution, loin des regards des Hommes « normaux » au milieu d’une forêt profonde, avec l’argent offert par mon père, j’ai construit une immense résidence pour permettre la prolifération de ces pouvoirs. « Nous sommes parmi vous » est la phrase marquée en grosses lettres sur le fronton de l’école, au dessus de la porte d’entrée, oserez-vous entrer, et ainsi découvrir ce que vous êtes vraiment ? Oserez-vous changer de vie, changer d’habitudes, changer de fréquentations et devenir un autre ? À vous de voir, mais je vous attends.

Key
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Le Forum :: Le Commencement :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser