Institution Eitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institution Eitsu

Bienvenue à L' Institution Eitsu Invité, tu as à ton actif 2 messages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukko Komori
Télépathe / Elève
Yukko Komori


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le sien
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age:
Orientation sexuelle: Aucune
Club ::

Chambre 7 Empty
MessageSujet: Chambre 7   Chambre 7 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:27

Yukko marchait à la recherche de la chambre n°7, celle qui sera son toit, ainsi que celui de ses 3 autres colocataires. Elle possédait un plan de cette grande institution. Il y avait un très grand nombre de pièce, de divertissement, comme dans une ville, qui serait sa deuxième maison. L’institution avait bien préparé son école à recueillir des élèves, et d’un certains nombre. Accompagnée de ses innombrables affaires, elle se déplaçait difficilement dans le couloir. Oui, c’était assez grand et suffisamment large mais avec beaucoup de valises, et toutes ses guitares, difficile d’avancer rapidement. Elle voulait vite ranger le nombre incalculable de vêtements qu’elle avait emporté avec elle. Ainsi, elle pourrait se coucher dans son lit épuisé, avec la grande envie de faire un sommeil sans rêve.

Devant la porte de la chambre n°7, elle n’entendit aucun bruit venant de l’intérieur. D’un côté, elle voulait qu’il y ai déjà quelqu’un mais de l’autre… Être seule de la dérangerait pas. Elle posa sa main sur la poignée, et sans l’ouvrir observa un instant ses ongles vernis. Elle avait pris le vernis de TaxX et elle s’en souvenait maintenant. Tant pis, elle lui enverrait un SMS tout à l’heure. Elle appuya et ouvrit la porte. Personne. Elle poussa un soupir de soulagement. Entre le moment ou elle avait posé la main sur la poignée jusqu'au moment où elle avait regardait à l’intérieur le temps s’était arrêter. Et maintenant il reprenait son cours. Elle posa ses affaires sur un lit inoccupé, comme il l’était tous elle avait le choix de la place. Elle prit celui du font, un côté contre le mur, un côté dans le vide. Elle ouvrit sa valise, posa un réveil sur la table de nuit et le brancha puis le mis à l’heure. Elle prit ensuite son ampli, et le brancha aussi. Yukko prit une de ses guitares électrique, sa toute première ; Une Gretsch. Elle l’accorda et la posa sur son lit. Elle déballa aussi ses 3 valises de vêtements et les posa en tas sur le lit, pour ensuite remplir
l’armoire.


Elle avait finit, son maquillage et autre produit de beauté dans une grande mallette dans l’armoire, ses habit remplissait toute l’armoire qui lui était destiné, et ses guitares était callées contre le mur. Elle prit la Gretsch qu’elle avait mis sur le lit et commença à jouer sans se soucier des gens qui pourrait être déranger par le son très élever de l’ampli. Elle commença d’abord à jouer quelques morceaux, puis à arranger les siens. Elle se mit aussi a chanter pour accompagner la musique qu’elle jouer. Puis elle envoya un message a sa meilleure amie:

Heey'
Je suis intallée =D I'm alone =C Les gens m'ont l'air sympa'stiqu' =D
Et jtay' pikey' ton vernii's =D [Pas fait exprey'] Vlaaw' bsxX JeuxX
Thème's Fort et veux 'Rrr
Chax'X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7   Chambre 7 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 18:55

Arrivé, presque installé. Comment sa presque installer ? Simple, il n’avait toujours pas déposé ses affaires, chose qu’il ferai bien de faire. C’est donc sur un pas rapide qu’il se mit à marcher vers la fameuse chambre. Quel est le numéro de la chambre ? D’après ce qu’il avait compris, on l’avait casé dans la chambre 7. Qui était les trois personnes qui seraient avec lui ? Aucune idée, il n’était pas encore au courant de la mixité des chambres. Cela allait peut-être l’étonné, au moment ou il l’apprendra.

Quoiqu’il en soit, pour le moment, il continuait de travers l’institue avec sa valise assez grosse et son sac a dos. Sur la route, il avait décidé de prendre son téléphone portable et de mettre les écouteurs. Il avait envie d’écouter un peu de musique et n’ayant pas grand-chose pour le moment sur le tel, il mit Doubt&Trust d’Access en boucle. De quoi faire passer un peu le temps et le fait qu’il marche. Des élèves par-ci, par la qui passaient. Rien d’extraordinaire, il finit dans tout les cas par monter des marches. Marches qui menaient à un couloir qui était en fait, celui des dortoirs. Remarquant cela, il était content et soupira un bon coup.

*J’y suis arrivé sans trop me perdre. J’en suis pas mécontent allé ma chambre, la 7*

Cependant, au moment où tout pouvait être normal, il fallait que les choses se déroulent autrement. Kira en pensant a sa chambre, se retrouva jumper dans celle-ci sans crier gare. Sa valise atterrie devant un lit qui avait l’air libre, son sac sur le lit qui avait libre. Kira, ou il atterrit ? Dans le lit de Yukko, en plus rajouter a cela qu’il avait atterrit la fesse en l’air, en fait, il était un peu coincé pour se dégager. Sa tête était en bas entre ses jambes qui eux étaient en l’air. Drôle de manière de faire son entrée.


« Ouais bon, cette fois j’ai atterri de manière très… Rare…Euh…Bon… »

Kira se bascula sur le côté droit, s’étira sur le lit, se mit en position assise et soupira. Maintenant qu’il avait finit son entré assez étrange, il était un peu plus normal. Vêtu d’un T-shirt vert et d’un pantalon. Les écouteurs n’avaient pas bougé, miracle. Il était maintenant prêt à ouvrir une discussion. Car, il était entré dans une chambre contenant une fille sans le vouloir.

« Salut, je suis Kira… Désolé pour mon entrer mais bon, je suis un jumper mal entrainé, je suis censé être dans la chambre 7. »


Dernière édition par Kira Yamato le Sam 1 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7   Chambre 7 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 19:48

une chambre ? une chambre ? pourquoi faire ?
Doté d'un cerveau long à la détente et complement bizarre, shin se contenta de prendre le bout de papier que lui tendait une personne. Bien sur, remplit de fierté, il ne prit pas la carte qui allait avec. GGRAVVEE ERREUR ! à peine avait-il fait quelques pas qu'il était déjà paumé.

*mais c'est quoi ce labyrinthe !*

Faut-il vraiment préciser qu'il n'y avait qu'un couloir avec au bout, un panneau d'où apparaissait une immense flèche et des lettres qui formaient les mots : bâtiment des chambres; et tout cela dans la direction de gauche et non droite. NNooonn nous n'allons pas préciser cela, ça pourrait être dégradant pour notre héro. Bref.
Tellement enfoui dans ses pensées, shin ne leva même pas la tête et se dirigea instinctevement à droite. Ouai l'instinct laisse à désirer hein ! Ainsi, il avait prit le mauvais chemin, celui qui l'emmenait vers *musique de suspence*... : la piscine. Arrivé devant une porte, il l'ouvrit à la volée et une odeur de chlore lui emplit les narines. Il descendit les escaliers qui menaient à une autre porte, plus lourde d'apparence et la poussa dans un grincement. Une étendue d'eau s'offrit à ses yeux. Le visage perplexe, il lacha un soupirement lasse et leva un sourcil sous son bonnet.

-et les chambres ? lança-t-il simplement d'un ton blasé.

Voilà, grâçe à sa perspicacité légendaire, il avait enfin compris qu'il s'était trompé. Retournant sur ses pas, main dans les poches, tête baissée, plongé dans ses reflexions constantes, il entreprit donc de trouver sa chambre. Il alla au batiment centrale et chopa avec agilité une carte, un plan de l'institue. D'après le petit signe indicatif (vous êtes ici) et la légende (bâtiment des chambres) il put découvrir que l'endroit où il dormait était juste en face du lieu où il se trouvait. Une flamme de lassitude flamboya dans son regard. mais quel boulet... Il s'arreta quelques minutes dans le hall du batiment central. Faisant tourner son sac devant, il fouilla à l'interieur et sortit son Ipod dernière génération, introuvable sur le marché. Ne demandez pas comment il l'a eu. (comment il l'a eu alors ? *poteau*).
Il fourra les écouteurs au creux de ses oreilles et, remettant sur une épaule son sac, repartit en direction des chambres. Quelle épopée. Enfin.
Enfin des pas résonnaient dans le couloirs des chambres. Ceux-ci étaient caractéristiques de shin, tout simplement parce qu'on percevait le frottement qui voulait dire : "franchement ça me soule." Ce son était mélangé à un autre beaucoups plus rythmé et mélodieux. En effet, la musique de son Ipod s'entendait à trois kilomètres (et il est pas sourd le petit ? ben non faut croire..quoi ? vous avez dit quoi ?). Il faut dire aussi que dans sa terrible épopée il avait oublié son papier où était noté sa chambre. Il l'avait posé à côté de la carte et avait oublié de le reprendre après. Tout ça pour résumer l'état dans lequel était shin en ce moment : blazé, lasse, passablement énérvé.
Posté devant une porte, paume en avant, il l'ouvrit dans un fracas énorme, la faisant presque sortir de ses gonds. Des cris perçants lui signala que ce n'était pas la meilleur façon d'ouvrir une porte. Quatres personnes le dévisagèrent. Les trois filles qui se tenaient présente, avaient aggripés leur t-shirt au niveau du coeur. Le garçon qui se tenait près de shin était hypnotisait par la porte qui le frôlait de deux centimères. Les crèpes ne devaient pas être son dessert preféré. -_-'

-Mais ca va pas la tête, cria l'une des filles, excité.
-ha mer**, je me suis planté de chambre, dit Shin simplement en repartant.

Il avait hésité entre la 1 et la 7. Maintenant il savait que ce n'était pas la 3. Avec beaucoup plus de délicatesse, il ouvrit la 1 et vit aussi quatre personnes en grande discution. Bon apparement c'était la 7. Après avoir suivi des yeux, les chiffres qui défilaient, il posa son regard sur le numéro 7.
Un bruit de guitare éléctrique le fit frémir. Il enfonca ses poings dans les poches.

*où est-ce que je suis tombé encore *

Evitant de faire la même erreur, il ouvrit la porte avec un contact charnel. Deux personnes s'y trouvaient présentes. Il soupira, signe avant coureur d'un danger imminent. Scrutant la chambre il découvrit l'objet qui produisait le son qu'il avait entendu. C'était bel et bien une guitare eletrique...avec un amplit aussi.

*pendez-moi*

Ne jetant pas son regard sur les colocataires, il s'avanca dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Il apercut un lit vide et alla, sans un mot, se poster devant. Il posa son sac sur la couette qui paraissait moelleuse et se retourna enfin vers les deux personnes. Son regard gris s'arreta sur la fille puis sur le garçon. Il enfonca son bonnet un peu plus sur son front et toujours sans rien dire, fit volte face pour s'occuper des affaires qui trainaient dans son sac. Charmant et sociale hein !
Revenir en haut Aller en bas
Yukko Komori
Télépathe / Elève
Yukko Komori


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le sien
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age:
Orientation sexuelle: Aucune
Club ::

Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7   Chambre 7 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 22:50

Yukko jouait de la guitare à crever les tympans, elle se moquait bien de ceux qu’elle dérangeait. Mais elle fut bien obliger de s’arrêter au moment où elle sentait que le lit se descendit de quelques centimètres. Pas étonnant, il y avait un garçon dessus, dans une position plutôt inhabituelle. Elle le regarda, elle ne l’avait jamais vu dans l’institut. Peut être que c’était un nouveau, il était châtain-brun et mis-long puis ce qui frappa Yukko, il avait des yeux violet. C’était la première fois qu’elle en voyait, deux yeux violets. Yukko était morte de jalousie. Elle avait connu une petite fille avec un œil violet et un autre bleu, et elle était très mignonne. Ce n’est pas parce qu’on ne tombe amoureuse de personne qu’on ne peut pas regarder des gens beaux. Il avait aussi un beau visage, en harmonie avec le reste. Il avait un tee-shirt vert et un pantalon, c’était un adolescent normal, du moins il en avait l’air. Il n’avait pas de style particulier, et c’est sa qui interpelle Yukko. Il était comme les autres. Elle espéra qu’il soit comme ceux d’ici et pas ceux de dehors, sinon l’avoir dans sa chambre serait difficile. C’est ce qu’il avait dit, il était logé dans la chambre n°7, la même que la sienne. Il s’appeler Kira et était jumper, comme le directeur de cette institution. Elle le regardait, il avait atterri dans son
lit, elle ne put s’empêcher de sourire. Yukko ne se moquait pas de lui, bien au contraire. Elle était ravie de faire sa connaissance mais avait quand même un peu peur. Mais à sa manière de se présenter il n’avait pas l’air de mordre. Et c’était bien tant mieux. Elle posa sa guitare, débrancha son ampli et regarda Kira.


_ Moi je m’appelle Yukko, je suis une télépathe très mal entrainé
alors évite de pensée a des choses trop personnelle quand je te regarde ^^


Elle lui fit un sourire, pour aller avec ses paroles. Elle était contente d’avoir un colocataire gentil. Elle lui avait posé le tableau directement lui expliquant qu’il ne fallait pas penser aux mauvaises choses au mauvais moment. Mais ile furent interrompu par une autre personne qui entra dans la pièce.

Un jeune homme blond entra, il ne regarda même pas les occupants de la chambre et s’appropria un lit. Il se retourna, regarda ma guitare et retourna dans ses affaires, il avait dut l’entendre jouer, et ne devait pas aimer la guitare pour faire une tête pareille. Yukko remarqua qu’il avait des yeux gris et lui son style n’était pas déterminé non plus. Il avait juste un bonnet sur la tête. Elle regarda sa guitare, si elle ne pouvait pas en jouer dans sa chambre, elle en mourrait. Le jeune homme ne se présenta pas, il était l’un des occupants de la chambre n°7, et personne ne le connaissait. Peut être qu’il était encore un emophobes, ou tout simplement il n’aimait pas le rock. Tellement de possibilités s’offraient à la situation. Peut être qu’il n’aimait pas Kira, qu’il s’était déjà vu à l’extérieur de la chambre. Il avait l’air froid, et surement pas très sociable. Yukko ne s’attarda pas sur lui, comme il les avait snobés. Elle replongea son regard dans celui de Kira, il avait vraiment de très beaux yeux. Si elle avait se pouvoir, elle les aurait surement clonés pour se les implanter. Bien sur elle ne les arracherait pas, elle n’était pas si sadique. Ils étaient maintenant trois dans cette chambre, il ne restait plus qu’un seul occupant ou qu’une seule occupante à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemow' Daimatsu
Fishticks / Elève
Nemow' Daimatsu


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Club ::

Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7   Chambre 7 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 10:44

Nemow' était passé par la vie scolaire où on lui avait atribué la chambre numéro 7. Il marchait lentement dans la grande cour centrale. Un léger vent soufflait dans ses cheveux, les faisant voler devant ses yeux. Il ne pensait à rien en particulier, il ne faisait que marcher. Il arriva au niveau des immenses arcades et pénétra dans le bâtiment. La chambre numéro 7 était tout au fond du couloir, abandonnée. Il se laissa tomber a terre, devant la porte. Il voulait rester un peu seul un petit moment avant de faire connaissance avec ses camarades de chambre. Il n'aimait pas être seul , sauf dans ces moments là. Il venait de franchir un cap en venant dans cette institution. Il ne pouvait plus reculer. Il repensa a son passé, mais il se rendit compte pour a premiere fois d'une vérité effrayante.
*Je... je n'ai presque rien vecu. L'histoire reste a à écrire...*
Nemow' fouilla dans son sac. Il y avait du maquillage, un livre sur les créatures marines, un aure sur les gens ayant le "don" et un couteau suisse. Il se leva, sortit sa clé et la tourna dans la porte. Il mit en oeuvre son 6eme sens animal detectant le don chez les personnes le possédants. Il regarda les trois personne qui le devisageait à tour de rôle.
*Elementarise d'air... Jumper et... Roo putain une télépathe*
Il soupira.
"Salut tout le monde, je m'appele Nemow' et j'espere qu'on va être amis."
Il regarda la guitare de la télépathe.
*Ouais, ça semble possible.
Le jeune metamorphe avait remarqué qu'on jumpé son sac avec ses affaire ainsi que ses guitares sur un lit. Il lança son sac vers ce lit et l'y rejoint quelques instants après. Il fouillait dans son maquillage, essayant de trouver son miroir.
Hé merde, il est dans le sac*
"Bon, ben tant mieux, comme ça je vais pouvoir ranger."
Nemow' se dirrigea vers une armoire qui avait l'air libre et ouvrit son gros sac noir. Des habits, des ceintures, des converses... Il commença à enlever ses slims et à lesz mettre sur la partie gauches de l'etage du milieu, puis deposa les tee-shirts juste à côté. Il mit toutes les converses (plus de 300 paires quand même) tout en bas. Elles y rentrait si on les serraient bien. Ensuite, il mit ses ceintures, ses bracelets et ses mitaines tout en haut, juste à côté des sous-vetements. Il regarda tout au fond du sac... la glace était là. Il la prit et se dirrigeavers son petit sac. Il commença à se maquiller. Il avait reparqué que le jumper et l'elementariste le regardait faire, comme pour essayer de deviner son comportement. Tant pis, il continuai de se maquiller. Il n'eut fini qu'une demi-heure plus tard. Ensuite, il fut confronté à un gros dilemne. Devait il sortir sa jackson ou bien sa gibson... Il opta finalement pour la jackson et commença à l'accorder.
"Bon alors, les djeun'z, vous êtes pas bien cosants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7   Chambre 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 18:13

Une nouvelle chambre. Du moins était-ce vraiment la qu’il logeait ? Débarquer sans prévenir et sans avoir pu voir ou il avait débarqué. A première vue, c’était une chambre banale avec une fille à l’intérieur. D’ailleurs notre ami se demandait s’il était dans sa chambre. A première vue, rien ne l’indiquait mais avec un peu de réflexion, il pouvait en déduire que oui il était bel et bien ici. Pourquoi ? Parce que malgré que son pouvoir, il ne le maitrise pas beaucoup, il sait une chose c’est qu’à chaque fois qu’il se jumpe quelque part, c’est qu’il en avait pensé pendant un moment à vouloir rejoindre le lieu en question. Il avait pensé à rejoindre la chambre 7 car il voulait aller faire le tour des lieux après, donc il s’est retrouvé jumpé dans la fameuse chambre.

Son raisonnement tenait la route. Le jeune homme ayant été quelque seconde dans ses pensées, retira ses écouteurs et regarda la jeune femme qui l’avait fixé. Une emo, voila ce qu’elle était. Kira n’en avait pas vue des masses dans sa vie mais il n’a jamais trouvé cela bizarre. Chacun son style, généralement le style qu’une personne choisis lui va plus ou moins bien. Du moins, pour la plupart. Quoiqu’il en soit, la chambre semblait occupée au trois quarts car trois lits sur quatre. Cependant il y a des affaires qui étaient déjà présent dont il n’avait pas fait attention. La demoiselle prit le temps de se présenter. Avouant au passage être une télépathe. A ne pas oublier, car en effet vue que notre ami était presque toujours dans ses pensées. Un défaut ? Pas vraiment, c’est surtout lui qui ait souvent à réfléchir.

Pour le moment, rien à dire ni a penser. Un nouvelle arrivant débarquant dans la chambre et ne prêta pas attention aux jeunes gens (Kira et Yukko). Qui était-il et pourquoi était-il aussi distant ? Une connaissance de Yukko ? Aucune idée, celui-ci pris place dans la chambre. Vue son attitude, il était également de la chambre. Kira voulait bien lui en toucher deux mots mais un dernier arrivant débarqua. Cette fois, un autre emo. Au total, deux emos, deux « normaux ». Pas mal, l’emo qui venait d’entré était directement partit faire quelque affaire avant de se maquiller. Puis il vint a dire quelque chose d’étrange mais bon, étrange dans le sens que Kira n’avait pas l’habitude d’entendre les gens parler comme sa.

« Euh, on est 4 donc la chambre est complète… »

Kira après avoir dit cette chose pas très utile, se leva et se rapprocha de Shin puis se posta devant lui. Il s’en fichait qu’on soit froid ou autre mais lorsqu’on est dans la même chambre, il aimerait au minimum savoir son nom.

« Tu sais, cela m’est égal que tu ne veilles pas nous parler mais donne nous au moins un nom par lequel on pourrait t’appeler. »

Se demandant s’il aurait une réponse, il préféra s’éloigner un peu pour aller vers son lit a lui. Celui qui n’était pas occupé. Le lit qui avait tout ses affaires a lui. Les colocataires étaient pour le moins originaux, Kira n’avait aucun truc spécial sur lui. Rien qui vraiment le caractérisait des autres, il était quelqu’un de banal, d’ennuyeux en somme. Enfin, il se voyait surtout comme sa. C’était son autoportrait.

*Je me demande bien comment va se passer cette année… J’espère au moins ne pas finir ennemi avec une personne de la chambre. *

Des pensées tout a fait normal, non ? Kira n’était pas un grand combattant, du moins il n’aimait pas en arriver au poing pour pas grand-chose. Il préférait de loin régler les problèmes qui le peuvent par la parole. Les poings c’est vraiment en cas de besoin, n’est-ce pas ? Il avait également remarqué que Yuko et Nemo avaient tout deux une guitare, ou plusieurs. Shin en faisait-il ? Aucune idée, il finira bien par le montrer si lui aussi en joue. Quoiqu’il en soit, il fallait que notre ami range ses affaires à son tour, il le fit assez rapidement n’ayant qu’une seul valise. Bon, d’accord elle n’était pas petite. Quoiqu’il en soit, tous ses vêtements furent rangés, ses chaussures idem. Tout cela a l’endroit prévue a cet effet mais le plus important, l’endroit en question était libre. Au fond de sa valise, se cachait un pc portable. Il le posa sur son lit ainsi que son téléphone qu’il sortit de sa poche. Un petit soupir avant qu’il ne se décide à s’allonger et a se perdre a nouveaux dans ses pensées. Son air songeur était de retour, il ne pouvait pas non il ne savait pas quoi dire, n’étant pas doué pour commencer les conversations avec des inconnus…

[HJ/Shin est le suivant à poster après c'est Nemo si il veut puis il faudra attendre Yukko/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7   Chambre 7 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 23:54

[i]Ne faisant pas attention aux autres avec un air de total indifference, Shin était préoccupé à débarrasser son sac de ses affaires. Celui-ci était plutôt over-booké. En ouvrant son sac, la première affaire qui lui tomba sous la main fut sa paire de converse. Sobre, noire, banal, celle-ci contrastait avec sa paire de chaussure américaine blanche qu'il avait aux pieds. Il les posa dans le bas de l'armoir prévu à cet effet. Il ne put réprimer un regard et s'apercut que la denière personne qui était entrée était du genre "fétichiste des chaussures."

[i]*il fait quoi avec ces chaussures ???*

Il poussa un soupir blasé et se remit au dur labeur qu'était de trier ses affaires. Il enleva ensuite une pile de T-shirt, tous larges, et trois ou quatre jeans, larges eux aussi. Oui car il fallait le savoir. Shin n'aimait pas son corps. Pas qu'il soit moche, bien au contraire si on avait à choisir un corps idéal la plupart des gens voteraient pour le sien mais il n'aimait pas montrer son corps aux gens et préferait donc porter des habits larges. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait des marques indélibiles qu'il préferait mettre sous silence..ou plutôt mettre sous tissu. (mouahaha ...hum -_-').
Bref, en dernière masse de tissu qui prenait de la place, il enleva un sweet à capuche. Il posa tous ça sur son lit et le regarda attentievemnt deux secondes : temps de concentration extreme. Après quoi, il entreprit d'éparpillé tous les objets hétéroclites qui se trouvaient dans son sac. Au bout d'un moment, il se rendit compte que ses écouteurs et son Ipod étaient toujouts branché. Ce qui voulait dire qu'il n'avait pas entendu ce que les gens avaient dit, pour son plus grand plaisir d'ailleurs... Il remarqua aussi qu'un gars venait lui parler.
Enfin s'était ce qu'il avait conclu en le voyant s'avancer et bouger la bouche vers lui. Il ne répondit pas et se contenta de le regarder d'un air froid voire même condescendant. Allez ouai pour la peine, on va dire que son regard était condescendant. Il dévisagea le garçon avant que celui-ci reparte.

*je lui demande de repeter ? pppfff la bonne blague !*

Il haussa les sourcils désesperé par ces personnes qui allaient partager sa chambre enfin LA chambre. Il fit enfin volte face, se retrouvant devant eux. Il aperçut enfin le fétichiste des chaussures. Il ne put réprimer un petit haussement de sourcils en le voyant se maquillement.

*fétichiste des chaussures et en plus drake queen...*

Il fit un léger geste de la main et son sac se mit à voler pour se poser en haut de l'armoir. Il regarda autour de lui puis, voyant que de toute façon il serait obligé de partager l'endroit, il se laissa tomber dans le lit dans un : "pouf".
Fermant les yeux comme pour être éclaircir ses idées, il soupira encore une fois et :

-heu alors, commença-t-il d'un ton sans grande conviction, continuant d'un ton froid presque glacial, je suis pas votre pote... donc mon nom on s'en fout... après je cherche pas à être ami/ami avec vous..d'ailleur je n'en ai rien à foutre et si je pouvais éviter ça...ben ça m'arrangerais...

Ca c'était de la diplomatie. Il preferait aussi mettre les limites par rapport à...heu..vous savez ce mot là..ah ouai "amitié". Il ne connaissait rien de ça et ne voulait pas spécialement être ami avec une personne. Il ne connaissait rien à la vie en société et en général..la politesse, la diplomatie...tous ces genres de trucs. Il ne savait être que dur et froid, cette carapace, ce caractère qu'on lui avait forgé lui avait permit de survivre..."survivre" c'était un bien grand mot... Le mieux qu'il pouvait faire c'était de... ben il n'en savait rien lui-même. Ils étaient mal barré les coloc avec un blondinet pareil.

[sorry pour les fautes mais j'ai la flemme de me relire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7   Chambre 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 3
» Chambre
» Votre Chambre
» Demande pour la chambre 10
» Demande de Chambre pour les professeurs et le personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Eitsu :: Posts de Yukko Komori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser